|
Plaine
Couleur: vert
Aucun malus. 2 points de déplacements par case.
Foret
Couleur : vert foncé
Malus : 1 points de déplacement par case (soit 3 mouvements par déplacement),
-2 de Vision et -10% de Précision de tir.
Montagne
Couleur : orange
Malus : 2 points de déplacement par case (soit 4 mouvements par déplacement),
-1 de Vision -5% de Précision de tir.
Marécage
Couleur : violet
Malus : 3 points de déplacement par case (soit 5 mouvements par déplacement),
-2 de Vision et -2 de Régénération.
Désert
Couleur: jaune
Malus : 2 points de déplacement par case (soit 4 mouvements par déplacement),
-1 de Vision -1 de Régénération.
Pont indestructible (visibles sur la carte)
Couleur : gris
Malus : 1 points de déplacement par case (soit 3 mouvements par déplacement)
Pont destructible (invisibles sur la carte)
Couleur : gris
Malus : 2points de déplacement par case (soit 4 mouvements par déplacement)
Ces ponts peuvent être détruit avec des armes de type lances roquettes.
Il faut utiliser le gadget "pont" pour pouvoir les construire.
La plupart des malus de terrains peuvent être compensés par l'acquisition
de compétences. (Voir le menu " compétences ")
|