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Pour attaquer un ennemi il
vous suffit d'être à la distance de tir de votre arme, ensuite vous
le sélectionnez dans la liste déroulante à votre droite et
vous cliquez sur attaquer. Votre score apparaîtra dans le petit carré
jaune affichant toutes les infos en bas de l'écran.
Chances de réussite
Vos chances de réussites en attaque dépendent de la précision
de votre personnage.
Si tu as X en précision, et Y le score aléatoire (0 < ou = x,y
= ou < 100), 2 cas :
X = Y et X < Y, vous échouez votre attaque.
X > Y, vous réussissez votre attaque.
Cas pratique : X = 80
Y = 80 : l'attaque échoue.
Y > 80 : l'attaque échoue.
Y < 80 : l'attaque réussie.
Systeme de
Tour , Avec latence d'une heure. (V1.3 de CoM) Au début de chaque
tour, un temps de latence d'une heure est mis en place. Durant cette
période, le perso peut tout faire (bouger, soigner, changer d'équipement,
etc..) sauf attaquer.
Bonus et Malus
la différence de VS entre votre cible et vous donne des bonus ou malus
en VS par tour. Ces malus et bonus entre en compte des que vous attaquez, pas
seulement quand vous tuez votre cible.
-500 => -1 VS
entre -500 et -150 => 0 VS
entre -150 et 200 => +1 VS
entre 200 et 600 => +2 VS
entre 600 et 1500 => +3 VS
entre 1500 et 3000 => +4 VS
entre 3000 et 5000 => +5 VS |