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Les implants sont des possibilités de faire évoluer les caractéristiques basiques de votre personnage. Ils sont en petit nombre et très importants, il faut donc les placer judicieusement. On en gagne 3 à chaque changement de grade (voir section grade) et on peut les placer comme ceci :

Points de vie
1 implant = +4 points de vie de base.
Exemple vous passerez de 50 à 54 points de vie maximum avec un implant.

Vision
1 implant = +1 en vision
Cela augmente votre vue du terrain et des visibles, mais pas des invisibles ou camouflés.

Précision
1 implant = +4% de précision (plus votre précision est haute, plus vous avez de chance de toucher et donc de blesser ou tuer votre adversaire)

Régénération
Régénération de base: 1 point de vie par tour.
Au départ: 2 implants = +3 points de vie par tour.
A partir de 7 points de vie par tour: 1 implant = +1 point de vie par tour.
La régénération est, avec les soins et l'action reposer, l'unique moyen de récupérer des points de vie. Elle ne marche évidemment que s'il vous manque des points de vie, elle régénère en priorité les points perdus en sprint.

Mouvement
1 implant = +1 en mouvements.