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Armures normales
Quand vous êtes attaqué, l'armure encaisse les dégâts avant les points de vie. (Sauf pour les snipers, voir la catégorie armes pour explications).
Les armures sont donc très utiles et importantes pour votre survie.

Les armures se régénèrent de la moitié de leur capacité à chaque nouveau tour.
Exemple :

Vous avez une armure 100
Vous perdez 80 points d'armures suite à une attaque. Il ne vous reste donc que 20 PA.
Quand votre tour sera passé, votre armure se régénérera de 50 PA (moitié de sa capacité maximum) et vous aurez donc 70 PA.

Et ainsi de suite.

Armures invisibles
L'armure invisible a les mêmes capacités qu'une armure normale, à noter seulement qu'elle vous rend invisible sur la carte, quelle que soit votre arme, sans que vous ayez à vous camoufler.
Pour vous voir, les autres soldats ont plusieurs possibilités :
- Être collé à vous.
- Avoir le gadget lunettes infrarouges.
- Avoir la compétence éclaireur au niveau 3.
 


Coût des armures
20 PA : 30 VS
40 PA : 60 VS
50 PA : 150 VS
60 PA : 200 VS     ( 1 mouvement de malus au tour)
70 PA : 250 vs       ( 2 mouvements de malus au tour)
80 PA : 350 VS     ( 3 mouvements de malus au tour)
100 PA : 600 VS   ( 5 mouvements de malus au tour)
120 PA : 900 VS   ( 8 mouvements de malus au tour)
Armure invisible (20 PA) : 365 VS

(donc pour rappel, il sera nécessaire de sprinter pour défendre ou se reposer si vous portez ces armures)