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Pour attaquer un ennemi il vous suffit d'être à la distance de tir de votre arme, ensuite vous le sélectionnez dans la liste déroulante à votre droite et vous cliquez sur attaquer. Votre score apparaîtra dans le petit carré jaune affichant toutes les infos en bas de l'écran.

Chances de réussite
Vos chances de réussites en attaque dépendent de la précision de votre personnage.
Si tu as X en précision, et Y le score aléatoire (0 < ou = x,y = ou < 100), 2 cas :

X = Y et X < Y, vous échouez votre attaque.
X > Y, vous réussissez votre attaque.

Cas pratique : X = 80

Y = 80 : l'attaque échoue.
Y > 80 : l'attaque échoue.
Y < 80 : l'attaque réussie.

Berserk
Attaquer en berserk plus familièrement appelé "zerk"
C'est le fait d'attendre les dernières minutes de son tour pour attaquer.
Ainsi dans les quelques minutes qui suivent s'enclenche votre nouveau tour et votre cible n'a donc que très peu de temps pour réagir.
Vous avez donc beaucoup plus de chance de la tuer.
Un berserk restera toujours beaucoup moins efficace qu'une bonne coordination avec d'autres joueurs.

Bonus et Malus
la différence de VS entre votre cible et vous donne des bonus ou malus en VS par tour. Ces malus et bonus entre en compte des que vous attaquez, pas seulement quand vous tuez votre cible.
-500 => -1 VS
entre -500 et -150 => 0 VS
entre -150 et 200 => +1 VS
entre 200 et 600 => +2 VS
entre 600 et 1500 => +3 VS
entre 1500 et 3000 => +4 VS
entre 3000 et 5000 => +5 VS

Les médecins ont tous +2 VS par tour pour leurs soins. Dans le cas d'armes à plusieurs cibles (lance-roquettes, lance-flammes) c'est la cible à plus haut VS qui compte pour le calcul des VS uniquement si vous réussissez l'attaque pour ces armes.