page 4

Les compagnies des trois armées


Deux compagnies inaugurent cette série d' article . A chaque numéro vous seront donc présentés deux compagnies appartenant à deux camps différents .

 

L' escadron Impérial d' assaut [EIA]

Historique : L' EIA est le fruit de la rencontre de deux soldats lors deleurs premières armes . Une amitié naissante entre Vecna, futur fondateur de la compagnie, et Herzeleid, son futur second, engendra l' idée d' une compagnie puissante . Les deux hommes étaient en effet marqués par certaines défaites et ne voulaient plus jamais connaitre cette humiliation . Quand ils eurent plus d' experience, ils furent en mesure de mettre leur projet à execution et l' Escadron impérial d' assaut fut crée .

Objectifs : L' Escadron Imperial d' Assaut a divers objectifs variés, qui ont tous le point commun de necessiter les qualités de l' EIA, à savoir une puissance de feu concentrée et une coordination forte entre ses membres . L' EIA est plus adaptée aux opérations coup de poing qu' au batailles rangées ou son petit nombre la limite à des attaques surprises sur le front ennemis, souvent à des heures tardives, les hommes de l' EIA s' entrainant à se battre dans l' obscurité . Leurs cibles principales sont les leaders ennemis et tous les soldats porteurs d' armes lourdes . Ils ne s' occupent guerre des simples soldats .

Composition : L' EIA est une compagnie éxigeante pour son recrutement . Seul des soldats experimentés peuvent postuler, et l' acceptation dans la compagnie ne signifie en aucun cas que l' on va y rester . Une implication réelle est demandée pour mériter son affectation définitive . Les membres de l' EIA ne doivent pas avoir froid aux yeux, car il sont souvent des cibles prioritaires aux yeux de leurs ennemis . Il y' a trois sections chacune désigné par une lettre .
Voici la decription de quelques celebres membres :

- Le colonel Vecna est un soldat rationnel, calculateur, bon stratege . Il n' hésite cependant pas à mener lui même ses troupes au combat .
- L' adjudant Sisyphe est un dangereux psychopathe doublé d' un combattant exeptionnel . Toujours en première ligne, d' un courage inouis, il est sujet à de fréquentes crises de folies mettant parfois en danger ses proches .
- L' adjudant Katze est la seule femme de l' escadron, mais partage bien des points communs avec ses camarades masculins . Elle est fière, sans pitié, et bonne guerrière .

Pour connaitre les faits d' arme de la compagnie, nous suggerons que vous vous repportiez aux numéros passés et futurs de la gazette, ou l' EIA est rarement absente .

 

L' école militaire de l' Alliance [EMA]

Historique : Suite à une discution entre quatre dignitaires alliés, le Marechal Nelfou, le général Angelus, et les colonels Ghostdog et Wizzbang, il fut décidé de creer une compagnie de formation pour les nouvelles recrues alliées . Nommée école militaire de l' alliance, elle fut tout d' abord confiée au colonel Andy Molotov, puis au colonel Wizzbang . Le siege de l' école fut d' abord établis à Los Angeles, puis, suite à la prise de la ville par les lunaires, il fut décallé à l' est .

Objectif : il s' agit de former les recrues au maniment des armes et aux manoeuvres jusqu' a ce qu' elles aient atteint le grade de caporal chef . Elles sont ensuites invitées à rejoindre une compagnie classique, ou à rester sans affectation .Les recues peuvent integrer la légion phantome, le colonne volante de l' aillance, la shadow and ligth team et toutes les compagnies que nous vous présenterons dans les prochains numéros .

Composition : un grand nombre de cadets, le colonel Wizzbang, un géant de 2 metres, et deux instructeurs . L' EMA n' est pas une compagnie de combat et n' a vocation que de former au mieux les futurs soldats . Les futurs celebrités alliées de demains sortiront peut-être de cette école . L' équipe de la gazette souhaite bonne chance aux futurs diplomés !

 


 

 

page suivante ->