édition du 27/01

La Gazette des trois armées

 

Nébuleuse enlevée !!!

 

Editorial

Cheres Lectrices, cher lecteur, c' est avec toute smes escuses pour le retard de publication que je vous présente ce numéro historique . En effet, l' enlevement de Nébuleuse, cause du retard, représente à coup sur l' info la plus interessante de ces derniers mois, surtout au vu de la semaine terne que nous avons vécu . Vous trouverez donc pour votre plus grand plaisir toute sles infos possibles et imaginable sur ce coup d' éclat du général Angelus pour enfin avoir sa belle à ses cotés . Les jours qui suivent risquent d' être de plus mouvementés, avec les différentes solutions au problème proposées de part et d' autre . De l' action en perspective !

 

L' opération space merguez cuite

C' est par ce nom incongrue que l' opération visant à enlever Nébuleuse fut baptisée par le haut commendement allié . Un commando rapide et efficace, de lours moyen mis en oeuvre avec un assaut donné par trois groupes, via l' air et la mer .

Hawai, c' est une place forte mythique des forces lunaires, siege du space bunker et du Sebbes'® . Un lieu de batailles celebres et de fierté lunaire . Cependant, les récentes victoires de la Lune ont reculé la ligne de front et legerement tranquillisé ses gardes, moins nombreux et moins stressés que par le passé . Vu les lourd moyens mis en oeuvre par les alliés dans cette opération la bataille s' annoncait a priori grandiose .

Rapidement, prenant partis de l' heure du repas ou la plupart des marines sont affairés à déguster une pizza du Sebbes'®, le commando allié repera Nébuleuse qui bronzait au soleil confortablement installée dans un hamac.

A partir de ce moment, l' absence de témoins occulaires fiables rend difficile l' investigation journalistique . Différentes rumeures courent sur les evenements qui suivirent. Notons ici les deux principales, refletant deux visions de l' evenement . La premiere décrit le commando attachant nébuleuse sur son hamac et la trainant jusqu' à un hélicoptere allié . La seconde montre Angelus et Nébuleuse s' embrassant tendrement, et montant main dans la main dans le transport . Une chose parait certaine, ces rumeurs sont surement loin de la vérité, mon ami le général Mat me confiant que le général Angelus n' étais pas à Hawai.

Les conséquences de ce fait d' arme se sont rapidement fait sentir . Les réactions diverses, dont celle du celebre Oui-oui "ils auraient pu rester se battre un minimum, c' est malpoli de passer sans dire bonjour", sont très partagées, et nous vous invitons à les découvrir dans notre dossier spécial Nébuleuse . Beaucoup de lunaires sont déçu comme lui de l' issue rapide de l' opération alliée, et nombreux sont ceux qui ont tubé pour rien .


édition du 27/01

tirage 1 000 000 000 d' exemplaires .

page suivante ->