édition du xx/xx/xx
La Gazette des trois armées
Offensive lunaire massive !
Editorial
Rien de tel que des revers cinglant pour engendrer une réaction saine , c' est ce que devaient penser depuis quelques jours les dirigeant lunaires . Après leurs nombreuses défaites face aux impériaux, perte de nombreuses villes en plein coeur du territoire lunaire , débandade généralisée des troupes et coups durs divers , l' heure fut visiblement aux chamboulements . C' est donc une force lunaire réorganisée qui a pris l' initiative depuis quelques jours avec des opérations combinées de grande ampleur . L' empire est encore une fois la cible privilegiée des attaques, laissant le loisir à l' alliance de respirer un peu . Cela illustre bien le sentiments de certains spécialistes en strategie . Les revers tendent à regrouper les armées sur des positions moins étendues et donc à augmenter leur densité et l' écart numérique de la même manière . La Lune, ayant perdu une moitié de son territoire, c' est donc retrouvée avec un nombre de soldats doublé par rapport à ses adversaires, ce qui explique sa dynamique d' offensive . Si cette loi s' avère toujours verifié, la guerre ne finiras jamais . Notre équipe a creusé la question dans un panel d' articles esclusifs .
Dans cette édition :
Une analyse complète des fronts, avec un focus sur l' offensive lunaire .
Toutes les batailles faisant rages actuellements décrites et analysés par nos correspondants de guerre .
La carte du front, en couleur, pour mieux appréhender les évolutions majeures et les offensives .
Un grand article polémique sur l' impossibilité logique pour chacun des camps de gagner la guerre , en vertu des principes observés jusqu' à maintenant .
Une belle interview, l' adjudant Wurzzag , hait dignitaire allié , a bien voulu se preter au jeu des questions / réponses , pour mieux connaitre ceux qui vous dirigent !
Et toujours les rubriques habituelles ...
édition du **/**/**
tirage 1 000 000 000 d' exemplaires .