Journal d'un colonel (Newnick)

Les Histoires du grand empire.

Journal d'un colonel (Newnick)

Messagepar Historien » Mar Jan 03, 2006 9:11 pm

Ecrit par: Newnick 04/11/2004, 22:41
Cher journal,

Cela fait longtemps que j'hésitais et finallement j'ai franchis le pas...je commence à te parler.

Je vais donc raconter ici le récit de mes journées, ainsi lorsque je disparaîterai je laisserai des traces.
Traces qui seront peut être un jour découverte et lue par des hommes du futur.

Nous somme le jeudi 04novembre, calendrier Impérial.
J'occupe ma fonction de colonel depuis quelques mois déjà...à vrais dire je ne sais plus exactement la date de ma nomination effective.
Soit, ce n'est pas un détail important.
J'ai le privilège de diriger une troupe d'une trentaine d'homme. Tous de valeureux combattants.

Détail de ma journée :
J'ai pourfendu l'armure d'un ennemi bleuté qui s'était pourtant bien camouflé, mais mes lunettes infrarouges pouvaient aisément distinguer les insignes lunaires surplombant son casque.
Je ne l'ai pas tué, malheureusement. Ce sera pour bientôt j'espere.

J'en ai profité pour me glisser dans un petit trou...camouflé à mon tour...attendant de voir mon ennemi surgir demain.

Autour de moi j'entends les katanas qui sortent de leur fourreau, les balles de M16 et autre FNFR1 qui sifflent et percutent les têtes.
Un peu de sang coule dans mon trou...C'est du sang bleu. Encore un qui va goûter au joie de l'infirmerie.

De temps en temps, mon com-link grésille. Un message d'un colonel, d'un soldat,...
Bref, des messages classiques quoi.

J'ai aussi préparé une défence, car je suis aussi avocat (ma seconde passion) et juge aussi (j'aime cumuler les postes)

voilà, ce jour se termine, la lune fait son apparition.
dire qu'elle était si belle avant.....
enfin, ce n'est qu'une question de temps.

Aurevoir journal et à demain.

Ecrit par: Newnick 05/11/2004, 23:06
Ce matin en me réveillant, après une nuit agitée, j'ai pu constater que les choses avaient encore bougée.

Plusieurs de mes compagnons avaient avancés, d'autres avaient disparus...
Plusieurs ennemis aussi avaient bougés ou disparus.

Les cuves de clonages devaient tourner à plein régime des deux côtés.

Note pour plus tard : ne pas oublier d'inviter l'infirmière du centre de clonage

J'ai décidé de me reposer un peu car j'ai forcé la marche pendant quelques jours et tout mon organisme me le fait sentir.

Plusieurs de mes hommes m'ont écris, certains s'inquiète, d'autre encore veulent foncer.
Parfois je me demande si je ne suis pas un peu comme leur père.

Leur motivations parfois me dépasse....cela me fait penser à une réunion de sénateur, où tout le monde veut s'exprimer et donner son point de vue.
Et moi je suis au milieu, tentant de satisfaire tout le monde au mieux des objectifs fixés.

Voilà, c'était mon deuxième jour...pas très passionnant, mais le 3e s'annonces plus chargés.

/HRP => CE FORUM EST RP EXCLUSIVEMENT!!!

EDIT Frere Kris: Topic nettoyer de l'Hérésie HRP, continuez Colonel

Ecrit par: Newnick 06/11/2004, 17:59
ce samedi 06 du calendrier impérial, je me suis levé avec la grande envie de faire tater de ma lame à un vieil ennemi.
Je lui dois plusieurs passage en cuve de clonage.

Mais à mon réveil il n'était plus là.
J'ai pointé mes IR partout....je voyais tout un paquet de beau soldat sélénites, fraichement arrivé camouflé durant la nuit, mais pas mon ennemi...ma cible.

J'ai pris mon com-link et me suis connecté à la base de donnée impériale.
J'y ai appris qu'un de mes frêres d'armes l'avait sérieusement atteint, mais qu'il s'était replié.
"le lâche!" Alors que je reste sur le front jusqu'à la mort, afin de montrer l'exemple, lui se replie. Il ne perd rien pour attendre.

Alors que je lisais les messages du jours, une goutte de sang dégoulina de mon armure.
On m'avait attaqué pendant mon sommeil.
Pas gravement, une simple éraflure. Tout au plus une griffe de plus sur mon armure.

J'ai sorti mon katana de son fourreau, je l'ai nettoyé pour qu'il brille de ses meilleurs chrome....et j'ai repéré ma victime.
Il a payé pour mon ennemi.

Un premier coup lui transperça l'armure et lui entailla le bras profondément.
Un deuxieme coup lui ouvra les entrailles
Un troisemme coup lui taillada les jambes.

Mais mon envie de vengance s'arrêta là, je préfere le voir mourrir à petit feu, le voir souffrir et mourrir lentement.

J'ai pu voir dans ses yeux la peur, mélangée à la douleur.
C'est un nouveau, une recrue fraichement moulée de l'empire sélénite.

Je lui ai sussuré, alors qu'il tenait ses boyaux entre ses mains, "ne t'inquiète pas, la 1ere fois ça fait toujours ça"

Ensuite je me suis lentement déplacé, prêt à affronté d'autres lunaires.
Pas loin de moi, non camouflé, j'ai pu appercevoir un tirailleurs équipé d'un m16...

Pourquoi pas....

Ecrit par: Newnick 07/11/2004, 17:51
dimanche 07 du calendrier impérial

cette nuit fut terrible pour moi.
n'étant pas camouflé, les troupes sélénites m'ont vite repérée.
J'ai senti les premières balles entammer mon armure assez rapidement.

Cela sifflait de partout.
J'étais leur cible principale. Mes étoiles de colonels devaient briller dans la lune et me faire repérer à des lieux à la rondes.

A un certains moment, mon corps n'était plus qu'une passoire, je sentais ma dernière heure arriver. Quand un sélénite apparu devant moi, tronconneuse à la main.
Il me donna le coup de grace, me découpa en lambeau.....mais jusqu'au bout je l'ai regardé dans les yeux. J'ai photographier son visage, car il ne l'emportera pas au paradis.

Les techno robot ont vite fait leur travail et on transporté mes restes au centre de clonage.

Après quelques heures je sortais de la cuve.

Où étais-je ? je ne reconnaissait pas ce QG.

Après quelques consultations de cartes, je me rendit compte que j'étais loin du front.

J'ai utilisé tout les tubes possible...et me revoici presque sur le front.
prêt à en découdre à nouveau.

Ecrit par: Newnick 08/11/2004, 20:28
Cher journal,

Hier j'ai peaufiné la défence d'un de mes soldats et je ne suis pas peu fier du résultat.
Les joutes verbales dans un tribunal sont tout aussi glorieuse (selon moi) que les combats au plein air.

Après avoir embrassé la gentille infirmière du centre de clonage (mon dieu quel ligne de mannequin) je me suis remis en route.

En chemin j'ai croisé d'autre compagnons de (in)fortune qui se joignent à moi.

Entre-temps j'ai appris que la situation tournait à notre avantage.
Ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai hate de retrouver les ordeurs acres de sangs et de poudres du front.
C'est quasiment stimulant.
Entendre les cris, les hurlements des ennemis ou des mes amis me stimule encore plus.

La guerre doit m'avoir rendu fou car je n'arrive plus à dormir dans un lit sans avoir de bruit autour de moi, sans sentir l'ennemi rôder, sans être imprégné de l'odeur de la mort.

On dit que certains soldats à force de faire le front, ont les yeux vitreux et ne rêvent que de retourner ce battre...et bien je crois que c'est vrai....et j'en suis une preuve (sur)vivante.

Ecrit par: Newnick 14/11/2004, 00:03
Etrange, ce matin je me suis réveillé et quand j'ai consulté ma montre, la date ne correspondait pas avec celle de mon com-link.
Que c'était t'il passé ?
Plusieurs message m'informait que notre planète avait subit un spasme spatio-temporel.
Des rumeurs circulent concernant un vague projet d'arme utilme sélénite ayant foiré lamentablement.
Encore heureux.

Je suis à present presque de retour sur le front.
Accompagné de deux de mes soldats les plus motivés.

J'ai hate de retrouver mes ennemis...et leur montrer la détermination.

Ecrit par: Newnick 14/11/2004, 22:36
Note pour plus tard :

penser à faire manger mon katana à _squall_

Dimanche 14e jour du calendrier Imperial.

Journée morose.
Elle a commencé par la mort d'un ami, d'un confrère.
un de plus.
Les techno-robot l'on déjà cloné....mais ça fait toujours mal de l'apprendre.

Je me faufille gentillement dans les lignes. un beau damier c'est facile pour circuler.

D'ici demain je devrais pouvoir à nouveau goûter au joie du front.

Entretemps j'ai lu les nouvelles réformes impériales....ça s'annonce chaud.
Les mouvements politiques internes et la nomination d'un nouvel empereur ont énormément changé la donne.

J'ai hate de voir la victoire finale de l'Empire sur la rebellion sélénites et alliés.

Ecrit par: Newnick 15/11/2004, 20:48
Ce matin, après m'être douché, j'ai repris mon chemin...camouflé.

De mes jumelles à infra-rouge je distinguais sans problème quelques sélénites cachés, prêt à nous sniper.

J'ai avancé prudamment et le 1er que j'ai vu à gouter de mon katana.

Quel joie, quel plaisir, quel beauté de voir le katana glisser sur l'armure de ce soldats.
S'enfoncer dans les lames d'acier de l'armures scintillante du sélénites.

Malgré mes 3 coups je ne l'ai pas atteint.
Solide les armures lunaires.

Demain je l'achève.

Ecrit par: Newnick 16/11/2004, 22:23
Le sélénites que je visais c'est fait avoir par un de mes frêres d'armes.

Soit...qu'il en soit ainsi.

Ce matin en me réveillant j'ai pu constater que la plaine était rouge de sang.
Beaucoup de soldats étaient tombés des 2 côtés.
Ca et là des restes d'armures, des munitions, parfois encore un morceaux de corps que les techno-robot ont omis d'embarquer....

Et puis le pire...l'odeur.
Une odeur acre, noséabonde qui emplit chaque filtre de mon armure.
Je la sens, elle se colle à ma peau, elle s'infiltre en moi.
J'ai du me retenir de vomir ma ration de campagne à plusieurs reprises tellement l'odeur était forte.

Après m'être sustenté je me déplaca, toujours camouflé.
J'ai ciblé un médecin et je l'ai frappé.
A plusieurs reprises, endomagean sérieusement son armure, j'espère que cette fois-ci il sera à moi demain.

C'est presque méchant de s'attaquer à un médecin...ils ne peuvent pas se défendre.
Mais c'est de la stratégie. Tue le médecin et les soldats suivront faute de soins!
C'est parfois moche la guerre....mais j'aime ça.

Ecrit par: Newnick 17/11/2004, 18:12
Cher journal,

J'ai appris ce matin que plusieurs sélénites importants venaient d'être envoyé en stage de clonage express par mes compagnons d'armes.
Cela m'a rempli d'une joie immense de savoir leur corps désintégrés, découpés, déchiquetés et atomisés.
Un soulagement total.

Mais j'ai reçu un message piraté...un sélénites était parvenu à pirater ma boite de message personnel pour me narguer.

Après la joie, un sentiment de colère m'a envahit.

Malheureusement il faut savoir reconnaître ses limites...il n'était pas à ma portée.
Je le distinguais très facilement, faut dire qu'il n'était même pas camouflé le bougre.
Mais il était trop loin de moi.

Soit, j'ai repéré une victime potentielle.

Je me suis préparé, configuration de l'interface de camouflage de mon armure, nettoyage de mon katana, préparation mentale...et j'ai bondit sur lui.
Mes premiers coups on fini d'achever son armure. Je pouvais à présent distinguer sa chaire, sa peau blème.
Je ne sais pas si les scientifique ont une explication à cela, mais les sélénites sont d'une blancheur....à faire rougir de honte un yaourt.

Mon 3e coups lui perfora le poumon gauche et entailla sérieusement son ventre.

Mais il était résistant le bougre.

Soit, je me replia légèrement car j'avais besoins de repos et envoya un message à un compagnon d'arme pour lui offrir le cadeau.
Un beau sélénite tout nu....saignant.

Demain est un autre jour.

Ecrit par: Newnick 29/11/2004, 20:25
Cher journal,

Nous somme le 29e jour du 11mois du calendrier impérial.

Je ne peux expliquer ce qui c'est passé.
Tout ce dont je me souviens c'est que j'étais sur le front, près du QG18, nous venions d'ordonner l'assaut général et tout semblait marcher à merveille.
Les sélénites tombaient comme des mouches, les escadrons commando faisaient leur boulot de sape...bref tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Quand soudain....

le black out, le néant, le noir absolu.

Je me suis réveille ce matin, j'étais au QG11, loin de mes soldats, loin de mes cibles.

Ma 1ere réaction fut d'allumer mon com link, couvert de poussière, pour y lire des ordres étrange :
"regroupement général"....que c'était t'il donc passé ?

En regardant ma carte, je ne voyais plus un seul soldats impérials sur l'autre rive.
Rien.

Tout est à refaire, tout est à recommencer.

Soit, je pris donc mon barda et me mis en route pour le QG d'affectation que l'Etat Major m'avait assigné.
Non sans poster un message à mes soldats leur enjoignant de me rejoindre au plus vite.

J'espère secrètement pouvoir repartir au front le plus rapidement possible.
Le frisson de la mort me manque.

Ecrit par: Newnick 05/12/2004, 14:54
Ce matin, en me réveillant à l'aube, un messager impérial est venu nous informer de notre départ imminent.

Nous quittons ce continent pour reprendre le continent américain.
Il semblerait qu'une découverte scientifique importante ai eut lieu là-bas...et nous devons à tout prix nous en emparer.

Mes troupes se préparent et nous prenons le transporteur.
J'ai demandé une autorisation spécial pour que nous soyons parachuté comme dans le bon vieux temps...au lieu d'être simplement déposé comme des touristes.

Quel bonheur de flotter au dessus des futurs champs de batailles....au loins j'ai pu appercevoir les troupes de l'alliance et les troupes sélénites se mettre en place.
D'un autre côté je pouvais appercevoir l'immense machine de guerre impériale se préparer.

Ce continent s'annonce exitant. J'en ai déjà l'eau à la bouche.

Je me pose enfin, rassemble mon matériel et me dirige vers le 1er poste de commandement.
Je prit le tube et me rendit au point de chute de ma compagnie.

Une fois sur place, j'ai réquisitionné 14 maisons pour mes troupes.
Les habitants n'ayant pas le choix...bien entendu.
Je me suis installé dans une charmante villa, la maîtresse de maison est très....comment dire....perturbante de beauté.
J'ai appris que son époux a été embriguadé de force dans les troupes de l'alliance depuis 4 ans.
Elle n'a plus eu de nouvelles de sa part depuis ce moment là.

En parlant avec elle, j'en ai profité pour faire briller mon armure, décrasser le moindre recoins de celle-ci.
Et j'ai contacté l'état major en leur demandant de m'envoyer au plus vite mes ordres de missions...j'ai peur de craquer.

Ecrit par: Newnick 06/12/2004, 19:30
Finallement, j'ai du quitter cette maison fort agréable pour rassembler mon unité.

Je suis fier d'eux, ils sont pour la plupart déjà présent au poste. Et tous désiereux d'en découdre à nouveau.
Leurs armes et armures brillent de mille feux.
Certains sont déjà bien camouflé, d'autre se reposent un peu avant la bataille.

J'ai vérifier une derniere fois mes armes et mon matériel avant de partir et je me suis dirigé vers le point de chute.

Dans quelques jours, s'en sera fini du repos.
Retour au champs de bataille, à l'odeur acre du sang sèché, aux cris de douleurs, au murmures des soldats camouflés,..... bref retour dans ma VRAI maison.

Ecrit par: Newnick 07/12/2004, 08:56
Ce matin en ouvrant mon COM-LINK, j'ai enfin reçu mon ordre d'affectation.
Un moment de joie m'envahit.
Le front nous attends avec impatience.

J'ai lu cet ordre dans les moindres détails et préparé la stratégie à suivre.
Ensuite j'ai envoyé les ordres à mes troupes.

J'ai hate de faire mes 1ere victimes.....

Ecrit par: Newnick 08/12/2004, 17:07
Il faut reconnaître une chose, l'ennemi est rapide.

Nous étions à peine arrivé sur place que l'ennemi pointait déjà son affreux nez.

Soit, ce seront les 1eres victimes de ce champ de bataille.

Déjà les colonels s'échangent des messages pour élaborer une stratégie, certains soldats paufines leurs armes et s'apprêtent à partir à leur rencontre.

Moi par contre, je me perd dans les tubes.
Ma carte est défectueuse et c'est franchement désagréable de partir pour une destination qu'on ne connais pas à l'avance.
J'ai parfois l'impression d'être un bleu en vacance, me baladant de Qg en Qg.

Ecrit par: Newnick 09/12/2004, 20:07
Je suis finallement arrivé à ce QG...les transports en commun c'est la galère.
Note pour plus tard : penser à enfoncer mon lance-flamme dans le Q...du contrôleur

Il faut reconnaître une chose, la montagne c'est vivifiant, c'est tonifiant...Mais c'est aussi fatiguant.
Le moindre mouvement nous demande un effort quasi surhumain.
normal, avec tout le bardas que nous avons..nous pesons des tonnes.

Déjà j'entrevois sur le GPS quelques sélénites qui s'avance, d'après le 1er rapport qui m'arrive, c'est du gros gibier.
Tant mieux...plus dure est la proie, plus glorifiant est la bataille.

Le temps de me reposer un peu et je m'y met aussi.
Mes troupes sont déjà quasiment sur place.

Les dès sont jetés.....le sang va saigner de toute part.

Nombreux seront les veuves et orphelins de cette guerre, mais le sacrifice fait pour le Saint Empire ne sera jamais oublié.

Ecrit par: Newnick 10/12/2004, 08:29
Ce matin en me réveillant j'ai eu l'envie d'un toast grillé.

Et comme par hazard, un gros poisson lunaire c'était glissé dans nos lignes...sans même prendre la peine de ce camoufler.
Assez culotté il faut l'admettre.
Bon, vu son grade il doit avoir une très très bonne armure...et je pouvais distinguer les lames de sa tronconneuse lourde.

Bref, un danger pour tous.

J'ai allumé ma cigarette bien calmement...et mon zippo alluma aussi mon lance-flamme.

"A table" pensai-je, "il y a du poisson frit pour ce soir"

Un premier jet.....damned je l'ai raté. Pas encore l'habitude de ce genre d'arme.
Et le vent ici est plus fort qu'ailleur...ce qui est assez problématique.

Un deuxieme jet....bingo en plein dessus
Marrant, il est tout cramoisi sur le côté maintenant.

D'ici demain, il devrait succomber...enfin je l'espere.

Ecrit par: Newnick 11/12/2004, 22:57
CE matin en me levant j'ai appris que mon frêre est mort.
Satané sélénites...ils se sont acharnés dessus.
Les techno-robot on ramené ses restes dans un des centres de clonage et il est déjà quasiment de retour.

N'empèche...ça me laisse un poid en travers de la gorge.

D'autant que la situation n'est pas franchement au top.
La lune à décidé de nous montrer son vrai visage en envoyant sa grosse artillerie, que mes soldats ont surnomé "grosse bertha" en mémoire aux canon germanique de la guerre 1914-1918.

De mon côté je tiens le choc.
J'ai encore roussi quelques armures, mais je me suis décidé, à la prochaine occasion, je troque ce briquet contre une arme de choix.

J'ai quelques comptes que j'aimerai bien régler vite fait.

Ecrit par: Newnick 15/12/2004, 22:59
Cher Journal,

Depuis quelques jours l'Empire ne vas pas bien.
Une histoire de prise de pouvoir et de politique à miné les fondements même de l'Empire, jusqu'à expulser notre Empereur.
La pluparts des vieilles compagnies sont dissolues, beaucoup des anciens membres impérials ont quitté précipitemment l'Empire pour se réfugier dans le camps adverses...

Bref, les freres se tirent dessus!

L'Empire est devenu fou!

J'ai su tant bien que mal éviter que ma compagnie ne soit prise dans cette tourmente infernale...et je continue à en vouloir à mes vrais ennemis, les non Impériaux!

Ce jour j'ai planté mon katana...heuu oui, j'ai perdu ma tronconneuse lourde au passage...dans un médecins qui ne s'était pas assez camouflé.
Le pauvre, ses bandages ne lui suffirait pas à le soigner.
Car en le blessant il a tellement crié que mes compagnons d'armes l'ont aussi repéré....et s'acharnent sur lui.

J'ai vu un sabre laser lui couper une main, mon katana lui ayant ouvert son armure de haut en bas, un sniper se prépare à le tirer comme un vulgaire pigeon...

Bref, c'est LA que je me sens vivre!

Ecrit par: Newnick 16/12/2004, 21:47
Ce matin en me levant j'ai vu que le malheureux médecin d'hier....était répendu en petit morceaux sur la plaine.

C'est fou, mais ça réveille et met toute de suite de bonne humeur.

Malheureusement, d'autre événements m'on coupé le sourire.
Un de mes hommes c'est rendu coupable d'acte de barbarisme envers un impérial...et c'était une récidive.
J'ai donc du prendre une décision qui ne me plaisait guère, le renvoyer de la compagnie.
C'est le 1er...et j'espère le dernier.

Ensuite, pour retrouver ma bonne humeur, j'ai continuer à avancer.
Autour de moi, je distinguais des compagnons d'armes, certains étaient camouflé, d'autres pas.
Par contre une chose commune à nous tous c'est notre regard....tourné vers la victoire.
Tout le monde ne voulait qu'une chose : réduire nos ennemis à néant une bonne fois pour toute et les renvoyer sur leur planete.

Du côté de l'Empire, les choses se calment un peu. Un nouveau général devrait être nommé.

Vivement demain que je continue mon chemin.

Ecrit par: Newnick 18/12/2004, 18:40
Ce jour à bien commencé cette fois.

J'ai pu me dégager de la troupe qui avance sans relache.

Demain je pourrais enfin rejoindre mes compagnons...si tout ce passe bien

J'ai appris que mon frêre se trouve déjà un peu plus loin.

en avançant il en a profite pour faire gouter de sa tronçonneuse à un sélénites mal fagotté.
Son armure c'est coupée en deux...et son sang giclait de partout.

Vivement mon tour.....

Ecrit par: Newnick 20/12/2004, 08:30
Cela fait maintenant deux jours que nous avons repris ce satané QG à nos ennemis.

Ennemis qui bien que venu en force blindée.....détale comme du petit gibier.

Ce champ de bataille à démontrer, une fois de plus, que l'Empire restera à jamais LA force suprème!

Le nettoyage des restes s'effectue correctement, les antennes des compagnies ont déjà pris place autour du bâtiment en ruine.
Déjà le tube est nettoyé....bref cette base est la nôtre!

D'autre part, j'ai pas mal de dossier administratif sur le dos.
Une vieille connaissance m'a demander de l'aider en tant qu'avocat et je dois reconnaître que cela s'annonce palpitant.
Le dossier est lourd de 50000 pages....et les faits sont à la fois politiques, stratégique et militaire.
Bref, que du bonheur.

Ecrit par: Newnick 20/12/2004, 20:25
Re bonjour journal

J'ai du remonter quelques bretelles aujourd'hui...quelques un de mes hommes se sont comporté de manière peu gentleman.

J'espère sincèrement que la personne visée acceptera leurs excuses.

Ecrit par: Newnick 22/12/2004, 23:30
nous avons notre nouvelle affectation.

Ma compagnie est déjà sur place.
Quel motivation, quel délice.

J'ai modifié la structure de la compagnie.
3 unités la composent maintenant.

On verra ce que cela va donner.

D'un autre côté j'ai essuyé une grande déception de la part de la justice impériale.
Mais je ne baisse pas les bras, je trouverai un moyen de faire triompher le bon droit.

Encore quelques heures et nous seront en vue des premiers ennemis.

J'adore ce pays, si grand, si vaste.
Le paysage est somptueux, les villes charmantes et très accueillante.
Depuis notre arrivée dans ce pays, j'ai bronzé sec. Faut dire qu'à la montagne, le soleil tape dur. (j'ai oublié mes ski...ça m'énnerve)

Ecrit par: Newnick 23/12/2004, 23:11
J'ai envie de commencer par un petit air qui me vient à l'esprit.

Air que j'ai chanté étant tout petit....c'était :
"Ce matin, un lapin...à tué un chasseur"

Alors que je m'approchais du front, mes jumelles ont repéré un ennemi pas camouflé du tout.
Son armure toute blanche faisait de lui une cible idéale.

J'avais entre aperçu un collègue de combat et je me doutais qu'il l'avait déjà entammé.
Quel ne fut pas ma surprise lorsque, d'un coup, arrivant de plein front, ma tronconneuse lui transpeça l'estomac de part en part.
Le deuxieme coup lui arracha la moitié du bras gauche.

Je pouvais entendre les hurlements de douleurs qu'il poussait au travers des restes de son armure.

Solide le bougre, il resta debout.
Soit, je le marqua avec notre signale pour que les autres l'achève vite fait.
-j'aime pas laisser une bête souffrir-

Entre temps, la petite réforme de ma compagnie prends place.
3 unités....efficace et rapide d'action.

Que demander de plus ?

Ecrit par: Newnick 25/12/2004, 16:43
Journal,

Cela fait 3 jours que je n'ai plus écris...mais le temps m'a manqué.

Entre le nouveau front à organiser, ma compagnie à gérer et les navets à massacrer...je suis un peu débordé.
(tiens, ça rime)

Soit, je vais donc tenter de me rememorer les événements.
Les 3 unités de ma compagnies semblent bien fonctionner, malgré les nombreuses permissions que j'ai accordé (la prochaine fois, je ferai une liste détaillée et j'en accorderai moins)

Notre progression sur le front est rapide, efficace et surtout mortelle pour nos ennemis.
C'est beau, nous nous offront un QG pour noël....le tout avec une buche de navet.

Les demandes de soins accourent de partout, le front est sanglant et je dois admettre qu'ils se défendent extrêmement farouchement.

Ce midi, en me réveillant (putain de gueule de bois), je me suis avancé à découvert.
Tant qu'à faire, autant se montrer...et j'ai repérer un vaillant ou suicidaire soldat ennemis, tout aussi à découvert, qui s'avancait seul vers nous.
Il a goûté de ma tronconneuse.

J'ai pu constater que plusieurs de mes collègues l'avait déjà amoché, car ma tronconneuse détruisit sans peine son armure pour ensuite se planter dans son ventre.

Je l'ai ensuite signalé à nos tireurs d'élite...qui ont nettoyé la zone rapidement.

Ensuite, je suis remonté plus en avant sur le front, je distingue à présent le QG....QG sur lequelle flotte l'étendar Impérial.

Dans quelques jours, la zone sera totallement propre, nettoyé des infidèles.

Ecrit par: Newnick 26/12/2004, 17:22
Quel belle matinée.

En me levant ce matin, pour déjeuner je me suis payé une tranche de navet.
Le pauvre, il était déjà méchamment amoché et il ne s'était pas camouflé....inconscient.
Je me suis donc attelé a abréger ses souffrances.

Je n'était pas assez bien réveillé car mon premier coup de tronconneuse coupa net la branche d'arbre juste à côté de lui.
Par contre, mon 2e coup lui trancha net la gorge...sa tête roula à mes pieds et je pu enfin déjeuner tranquille.

Notre assaut c'est passé très rapidement,....c'est probablement un de mes assaut les plus rapide.

Il faut dire, les pauvres navet ne faisait pas le poids face aux compagnies présentes.
Rien que la BORG et l'E' auraient pu en venir à bout rapidement.

Nous avons d'abord éliminé les membres de l'Etat major présent (colonel et autre) afin de s'assurer de la désorganisation des troupes...ensuite le reste n'est qu'une question de nettoyage.

Ecrit par: Newnick 28/12/2004, 08:21
Ce jour je me suis levé avec une gueule de bois....j'aurai pas du abuser de la sanguine de la sorte.

J'ai même failli blesser un compatriote tellement j'ai la tête dans les choux.
Pire, j'ai raté ma tentative d'attaque sur un ennemi déjà bien entammé pourtant.

Il y a des jours où on se verrait mieux couché.

Enfin, j'espère que demain ça ira mieux.

Ecrit par: Newnick 29/12/2004, 09:08
C'est fini, je ne ferais plus la fête tard le soir.
Et c'est encore plus fini, je ne mélangerai plus femme et guerre.....ça donne mal de tête au réveil.

Enfin, après mon départ de la maison de la petite bourgeoise qui m'avait offert le gîte et le couvert (joli canon d'ailleur), je me suis mis en route car le temps perdu m'avait joué un sale tour.

En effet, le front s'était déplacé et je me retrouvais loins derriere mes lignes.

Je me suis faufilé entres les soldats camouflés, les médecins,...pour finallement arriver sur le front.
(il n'y a quel là où je me sens bien)

J'ai constaté que mon frêre avait péri...sous les coups redoublé des ennemis.
Faut dire aussi qu'il n'avait pas pris ses précaution.

Enfin, je l'ai entre-aperçu au loin...il est déjà de retour.

Sinon, j'ai eu comme agréable surprise de voir que nos ennemis ont repris du poil de la bète.....tant mieux car à vaincre sans péril, on meurt sans gloire.

Ecrit par: Newnick 30/12/2004, 20:31
Grrr....cette journée à très mal commencée et est sur le point de très mal ce finir.

J'ai raté mes attaques sur un navets trop sur de lui...mais l'ennemi m'a repéré.
Ils m'ont tous pris pour cible!
C'est d'une part un honneur d'être le centre de préoccupation d'un groupe de personne....mais dans ce cas-ci, c'est plutôt la poisse.

IL y a des moments où j'aimerai être invisible.

J'ai sentit les balles et les lames traverser mon armures, entailler ma chaire, me transpercer de part en part.

J'ai demandé à plusieurs médecins de venir m'aider...mais vu la proximitée des ennemis, je doute fort qu'ils s'aventurent jusque là.

Advienne que pourra....la mort ne me fait pas peur.

Ecrit par: Newnick 02/01/2005, 20:06
Finallement, ils auront eu raison de moi.

Les balles, les coup de sabre lazer on fini par m'achever.

Les techno-robot ont rapatrié mes restes au centre de clonage où j'ai pu constater qu'ils avaient engagé de nouvelles infirmières....très sexy d'ailleur.

Ca donnerai presque envie de se faire cloner rien que pour les voir.

C'est bien simple, à peine étais-je revenu au front que j'était à nouveau la cible favorite de toute l'alliance.
Mes insigne de colonel sont trop voyant, faut que je change cela.

Car le problème est qu'une grêve des transporteurs m'empèche de rejoindre mon unité.
Et ça m'énerve au plus haut point.

Une chance que mon vice-colo est là pour tenir les rennes.

Vivement mon retour au front.

nota béné : ne pas oublier d'envoyer un message à la famille pour leur souhaiter une excellente année.

Ecrit par: Newnick 05/01/2005, 08:25
Cela fait 2 jours que je marche de manière forcée pour rejoindre mon unité.
Les systèmes de tubes sont en pannes, donc j'ai du traverser toute la plainte pour y arriver.

En route, je n'ai pas croisé une seule ame....à croire qu'ils sont tous mort.

J'ai appris qu'un grand soldat, avec qui j'ai eu l'honneur de me battre sur le front à décidé de remettre sa démission et quitter l'armée pour retourner dans ses pénates.
Je ne peux que lui souhaiter de vite revenir car il nous manque déjà.

Sinon ma compagnie continue de grandire.
Nous sommes une bonne 30aines de valeureux combattant.
Et même des anciens qui nous avaient quitté nous reviennent petit à petit.

De nouvelles têtes sont en stage de général, je trouve que c'est une bonne idée, surtout pour assurer la releve future.

Bref, de nouveau projet au sein d'un empire remis à neuf après une purge forcée et contestée.

Ecrit par: Newnick 11/01/2005, 08:43
Cher journal,

Je m'en veux de ne pas écrire aussi souvent que cela, mais les événements se sont précipités et le temps m'a manqué.

La guerre fait rage et les morts se comptent par dizaine. le QG que nous defendons est devenu la pierre angulaire de la stratégie alliée et nous devons le conserver coute que coute.

Les vagues d'assaut ennemies sont impitoyable et meurtrière. Le doute s'installe pamis les troupes.

Pourtant nous sommes toujours là et nous tenons bon.

Je me suis moi-même réveillé un beau matin en cuve de clonage....et les médecins m'ont appris comment j'étais mort.
Un pur chef d'oeuvre à en juger par leur dire.
Ils s'y sont pris à 10 pour m'éliminer...les snipeurs, les sabre lazers,.....je fut découpé en petit morceau.

Mais je suis de retour et j'ai la haine.

Ma compagnie grandit doucement, mais surement..et petit à petit elle prend de l'importance. Mes soldats sont tous de courageux et valeureux hommes.
Je ne pourrais rien faire sans eux.

Un vieux routard de la BORG à fait son come-back....le fondateur de la compagnie en personne.

Ecrit par: Newnick 16/01/2005, 19:41
J'ai parfois l'impression que tout ce que je tente de faire ou de dire ne sert à rien.
ces derniers jours, je me suis remis en questions à plusieurs reprises.

Mes hommes vont et viennent les uns après les autres.
De nouvelles têtes postules, mais ils manquent cruellement d'expérience.
D'autre, expérimentés, nous quittent pour fonder leur compagnie ou rejoindre un autres.

Ca se bouscule et au milieu de tout cela, un front important à gérer.

Que faire ? que ne pas faire ?

A la limite, remettre mes galons est une solution, j'aurais moins de soucis en tant que freelance....mais j'aurais moins de contact aussi.
Et tout ce que j'ai fait, construit pour la BORG serait livré à qui ? que deviendrait cette compagnie ?

Les anciens me manquent parfois. Leurs conseils éclairés, leurs expériences m'auraient aidé.
Mais ils sont tous pour la plupart soit en retraite forcée, soit en exil...loin de leur mêre patrie.

Que l'empire nous pardonne nos egarement, que l'Empereur nous pardonne aussi.

Ecrit par: Newnick 17/01/2005, 22:14
J'ai reçu plusieurs message hier, des messages de motivation et d'encouragement.
Des messages provenant d'amis disparu ou perdu de l'autre côté de la barrière.
Ces messages m'ont touché.

Dans les messages reçu, un attira mon attention.
Un de mes hommes avait décidé de botter le cul aux autres membres de sa section.
Il faut dire que je me suis égaré après m'être fait descendre par les snipeurs alliés et que par conséquent je n'avais plus une vision claire du front.

Je lu aussi le dernier message de notre général en chef, appelant les freelance impériaux à intégrer les compagnies et à se donner pour l'Empire.

La situation est désespérée à ce point ? Où est-ce un passage à vide, réminissence de l'histoire du gore et des magouilles politico-militaires qui l'entouraient ?

La seule chose qui m'importe c'est ma compagnie et le succès de notre mission.

Je suis d'ailleur déjà en vue de mes 1er ennemis...me revoici, fin prêt à en découdre à nouveau.
Toujours en 1ere ligne, jamais faillir.

Ecrit par: Newnick 20/01/2005, 21:07
Décidément l'alliance à de la ressource et l'envie de vaincre.
Les morts impériaux se compte par dizaine, leur méthode de frappe est impressionante.

Aucune pitié, le 1er soldat impérial qui est repéré est aussitôt éliminé.

Ce qg est déjà un bain de sang.

D'un autre côté, au sein de l'Empire, quelques événements se passe et ne semble pas attirer l'attention des certaines personnes qui pourraient prendres des mesures spécifiques.

Une sorte de mini clan de traitres se forme, ils s'opposent à toutes les valeurs impériales et n'ont de cesse de tuer tous les soldats, jeune recrue y compris.

Je m'interroge sur leur cas, car ils ont l'air d'être protégé....par qui ? par quoi ?
mais la question est pourquoi ????

Pour en revenir à la compagnie, récemment un de mes hommes est parti.
Il a reçu une proposition de promotion au sein d'une autre compagnie en formation.
Cela me fait toujours d'étrange sentation de voir un valeureux soldats quitter ma compagnie, mais je suis content pour lui, il a eu une excellente formation au sein de la BORG et son bagage lui servira dans ses nouvelles fonctions.

Notre bar à été détruit pour réquisition...un nouveau bar fut reconstruit immédiatement.
Ce qui me tracassait surtout c'est la perte de tous nos souvenirs, nos écrits, nos délires....mais j'ai l'impression que cela repart du bon pied.

Courage et volonté...voilà ce qui nous caractérise.

Ecrit par: Newnick 22/01/2005, 16:25
Ce matin j'ai appris qu'un de nos généraux nous trahissait, il renie sa promesse de fidélité à l'empereur pour rejoidre l'Alliance.

Encore un.....

L'Empire est blessé et l'hémorragie n'est pas cotérisée....chaque soldat qui part, c'est un peu de la patrie qui s'en va.

Que ce passe t'il donc ? pourquoi ?
A croire qu'on s'acharne pour détruire l'empire....en sapant ses bases.

Décidément la politique est pire que la guerre!
Au moins sur un champ de bataille, on se tire dessus, on se charcute....mais on ne se fait pas de coup bas.

Actuellement mes troupes se réorganisent, après avoir goûté à maintes reprises aux cuves de clonage (chapeau l'efficacité de l'Alliance). Nous avons reçu d'autres ordres de missions.
Quelques uns de mes hommes m'ont fait entendre qu'il commencaient à regretter nos affrontement face à l'empire Lunaire et les terribles ECL, vu ce qu'ils endurent ici face aux troupes alliées.

Il nous faut une revenge, un succès pour remonter le moral.

Mais notre rage de vaincre reste intact, contraîrement à l'ambiance générale dégagée au sein de l'Empire.

Ecrit par: Newnick 23/01/2005, 14:27
Quel horrible nuit!
Non seulement je n'ai pas fermé l'oeil, mais en plus les snipeurs alliés se sont amusé à me tirer comme un lapin.
Mon armure tout entière est partie en fumée...et j'ai a peine eu le temps d'enfiler un calçons que déjà un "courageux mais suicidaire" soldats alliés se présentait devant moi, armés de son couteau.

Je lui ai appris les bonne manière en lui tranchant la mains et les jambes avec ma tronconneuse lourde. Faut pas exagérer quand même!

J'ai pris contact avec les médecins de mon unités afin qu'ils viennent me porter assistance.

De nouvelles recrues se bousculent au portillons de ma compagnie, certaines avec expériences, d'autres sans.
La BORG renait petit à petit et se renforce encore et encore.

Ecrit par: Newnick 26/01/2005, 18:03
Les événements et la guerre sur le continent n'avancaient pas....notre armée pataugait.

Il fallait se rendre à l'évidence, nous étions en position de faiblesse.

Aussi, notre armée c'est retirée pour s'attaquer à une autre partie du globe.

Cette fois ci le terrain semble nous êtres plus que favorable.
Les reliefs montagneux nous protègent de l'alliance, des rivieres et lacs nous protègent de la lune.

Ma compagnie à été affecté pour combattre les lunaires.
Quel joie...je vais retrouver mes ennemis de toujours...les ECL.(enfin j'espère)

Entre-temps plusieurs membres de ma compagnies sont déjà sur place et commencent leur boulot.
Je reconnais bien là la motivation BORG...un snipe, un frag!

Ecrit par: Newnick 28/01/2005, 23:45
Le front est en place.
L'ennemi nous attendais, mais on s'en doutais.
Par contre, il peut s'attendre à de la résistance et de la force de frappe intense de notre part.

Il semblerait que l'Empire se réveille et à furieusement envie de botter le cul à toutes les rumeurs qui couraient sur lui.

Du côté de mes troupes, je suis content d'eux...ils se démènent tous comme des diables, ne laissant rien passer.
Ils montrent même l'exemple.

Qui aurait pensé...il y a 6 mois de cela que la BORG deviendrait une compagnie respectée et appréciée au sein de l'Empire ?

Mes hommes diront que c'est grace à moi....mais je refuse cela.
Une compagnie est avant tout un groupe! c'est ensemble que nous avons travaillé, c'est ensemble que nous récoltons les fruits de notre travail.

Pour en revenir à moi, j'ai décidé de changer d'arme....et de devenir médecin.
Retourner à mes 1ers amours....alors que mon frêre lui est furieux et à décider d'en venir au sabre lazer, histoire de montrer au lunaire ce qu'un BORG peut faire.

Advienne que pourra.

Ecrit par: Newnick 31/01/2005, 08:57
La lune se retire.

Abandonnant les 2 QG de l'îles.....

Ce retrait est le fruit de plusieurs éléments...en effet, nous avons déployés une force immense pour prendre ces 2 objectifs rapidement, mais il faut aussi noter que la lune subit actuellement une grave crise interne.

On ne compte plus les transfuges et autres réfugiés politiques.
Le GORE serait contagieux ?

Quoiqu'il en soit, c'est toujours un plaisir d'être vainqueur.

Mes troupes se regroupent déjà pour notre prochaine affectation. Pendant ce temps je fais les boutiques de Manathan (j'ai promis à maman de lui envoyer un souvenir).

Ma nouvelle fonction de médecin me va pas trop mal, quoique j'ai du mal à m'y habituer et j'ai toujours la facheuse habitude de foncer en tête de ligne.
Mais avec un médecin, tout ce que je peux faire, c'est soigner....pas attaquer.

Enfin, on verra bien ce que ça donnera.

Ecrit par: Newnick 03/02/2005, 23:38
Les événements se mettent en places....petit à petit.

On sent que cette carte réservera des surprises à tous le monde.

J'ai l'impression que chacun campe sur ses positions...Attendant de voir ce que l'autre va faire.

De mon côté, je tente d'inculquer les notions élémentaires de camouflage et de damier à mes hommes.

Mais bon, l'exemple que je leur donne n'est pas toujours reluisant (j'ai du mal à me faire au damier)

J'aurai peut-être du aller jusqu'au bout de mes classes à l'Aube.

Enfin, soit.....on verra

Ecrit par: Newnick 06/02/2005, 01:48
Ce jour est marqué du sceau de l'infamie!

Un de mes homme, un de mes meilleurs hommes......un ami, quelqu'un sur qui je pouvais compter, quelqu'un qui était BORG depuis le début....m'a trahis.

Il quitte la compagnie...ça peut arriver.
Mais il la quitte pour passer à l'ennemi, il retourne sa veste et courre se réfugier chez nos ennemis de l'Alliance Terrestre.

C'est un coup de poignard dans le dos....poignard qu'il fait tourner dans la plaie, histoire de faire plus mal encore.

Je ne pourrais jamais lui pardonner ce geste! même s'il a de bonne raison!

La manière dont il a procédé me choque le plus......rien, pas un mot, je n'ai eu aucun soupçon ni signe avant-courreur.
Il ne m'en a même jamais parlé ou évoqué cette possibilité.

Rien que pour cela, je massacrerai tout un régiment de l'Alliance Terrestre et cela n'épancherais pas ma rage et ma colère.

Alors que l'Empire se montre à nouveau le plus redoutable sur les champs de bataille, que l'Empire c'est redressé.....il fuit!

Au fond de moi, une petite voix lui dit : "bonne chance dans ta nouvelle vie"....Et une autre dit "ne croise jamais mon chemin......"

C'est une horrible sensation.

Ecrit par: Newnick 09/02/2005, 15:13
La BORG va mal....après l'affaire "DUK", c'est au tour de mon vice-colonel.

il ne quitte pas la BORG, mais un problème l'empèche d'assumer pleinement ses fonctions au sein de l'unité.
Il me fallait le remplacer au pied levé.

Nous avons discuté et nommé asdepike comme succèsseur.

Toutefois le problème était plus vicérale.....les fondements même de ma compagnies sont touchés.

Notre taille atteint un niveau critique et provoque l'imobilisme ou la paralysie des différentes unités.
J'ai donc du procéder à un remaniement complet des 3 unités.

Sans compter les petits soucis interne provoqué par certains Borg....qui sont parfois un peu "buté" sur les bords.

Le tout dans une mission dangereuse, si pas suicidaire....

Si on s'en sort, la compagnie ne pourra qu'en être plus forte.

Ecrit par: Newnick 12/02/2005, 22:30
Ma compagnie survit, tant bien que mal.

La restructuration interne porte ses fruits...et les fidèles parmis les plus fidèles sont toujorus là. Le noyaux dur survit.

Du côté du front, je dois m'en éloigner car je suis en manque de matériel pour soigner.
Mon frêre goûte au joie du clonage après avoir servi de cible à un groupe de snipeur lunaire qui se sont montré brillant d'efficacité.

Mes troupes se regroupent petit à petit et font face vaillamment...face à la toute puissante force lunaire qui, d'après ce que j'ai pu en juger, se spécialise dans le snipe.
Je le constate, de moins en moins d'arme de contact et de plus en plus d'arme de snipeur.
Un peu lache, mais radicalement efficace, je peux en témoigner.

Je m'oppose pour l'instant aux ordres de l'état major car j'estime qu'ils vont à l'encontre de toute logique....je vais leur montrer ce que c'est que la victoire à la BORG.

Ecrit par: Newnick 14/02/2005, 16:22
Ce matin j'ai reçu un courrier de mon frêre. Il oeuvre au sein de la GA UNIT.

"chere frerot, merci de m'avoir donner ma chance, car ce matin j'ai pu enfin goûter au joie de donner la mort. En effet, tu le sais, j'ai goûté à maintes reprises à la cuve de clonage.....et bien maintenant c'est moi qui donne les tickets.
Un lunaire déjà bien entammé par mes compagnons de la GA UNIT à subit de plein fouet un coup de mon sabre lazer; son armures étant déjà en lambeau, ses boyaux se sont répendus sur le sol.
J'ai pu lire dans ses yeux l'immense détresse causé par mon sabre lazer le pourfendant de part en part....et puis soudains, il s'est effondré sans bruit, tombant sur le sol comme un poid mort.

Quel régal......."

Enfin quelques bonne nouvelles.

Car depuis hier, j'ai accumulé les mauvaises. 4 soldats virés pour manquement aux ordres (ils campaient allègrement et profitaient de vacances prolongées sans même m'avoir averti); 2 autres ce matin que j'ai du virer et déposer leur dossier auprès de la FOI pour multiples actes de traitrises....

Décidément, le respect se perd en ce bas monde.

Sans compter le fait que je m'oppose ouvertement aux ordres de l'Etat Major qui semble agir sur une base à court terme..et non sur une stratégie plus globale.

Ecrit par: Newnick 18/02/2005, 00:00
C'est la cata...la situation nous échappes.
Les lunaires que l'on pensais "jouer perdant" se rebiffent et montrent les dents.
L'expression qui dit qu'une bête blessée, acculées est plus dangereuse que tout est véridique.

Ils nous laminent les uns apres les autres.

Sans vergogne en plus, car il s'attaquent mainentant à nos QG intérieurs.

Quel belle démonstration de vaillance et de courage.
Ce ne serait pas mes ennemis que je les féliciterais.

En parlant de félicitation.....le transfuge traitre vilain pas beau qui avait osé me poignarder dans le dos pour partir à l'alliance, c'est rendu compte que l'herbe n'y était pas aussi bonne que chez nous.

Il est de retour....non sans avoir à subir mes foudres et celle de l'EM....mais il est revenu au bercail dans sa compagnie...la BORG.

Bon an mal an, la situation de la compagnie se stabilise et les dernieres recrues se montrent dynamique et motivée.
Cela me remonte un peu le moral.

Mon nouveau vice-colonel découvre les joies et peines de l'autorité...et du comment on fait pour imposer ses ordres.
Je l'encourage vivement à continuer car il progresse petit à petit.
Il a plus de chance que moi, car je n'ai pas passé le cap du vice-colonel...j'ai été promu "capitaine" puis "colonel" d'un coup, sans même avoir le temps de dire ouf.

Et les 1er mois furent très pénibles.....mais j'avais un excellent bras droit pour me soutenir.

J'ai reçu des nouvelles d'un vieil ami....qui c'est perdu dans les méandres impériaux et qui, malheureusement, est devenu un paria de l'empire.

Cela me rassure de le savoir toujours aussi actif, même si parfois je pense qu'il exagère. Mais ses raisons son les siennes et je n'irai pas contre.

Ce qui me chagrine le plus c'est qu'on tente de l'éliminer définitivement sans lui donner l'occasion de s'exprimer.

Enfin, nous vivons dans une dictature impériale...pas une démocratie

Ecrit par: Newnick 20/02/2005, 16:20
Il y a deux jour de cela, j'ai ordonné à mes hommes une chose dont je n'aurais jamais pensé faire il y a quelques temps.....tuer un soldat impérial!

Un traitre à l'empire qui s'en prenait à nous. La FOI n'ayant momentanément les moyens d'agir, j'ai pris sur moi d'éliminer ce soldat et de rendre justice.

Quel plaisir de constater qu'en quelques heures ce traitre fut criblé de balle et renvoyé dans un centre de clonage.

Autre chose, j'ai pu constater avec joie que la coordination efficace s'installait dans ma compagnie (c'était un de nos point faible)....en 2 heures un lunaire bien armé et bien blindé c'est retrouvé perforé de partout. Un vrai ticket de métro poinçonné.

Cela fait du bien et surtout, cela remonte le morale des troupes.

J'ai eu quelques contact avec ce vieil ami dont je parlais précédement, j'ai vraiement hate de le revoir ou d'avoir de ces nouvelles.

Ecrit par: Newnick 21/02/2005, 23:03
Quel discussion intéressant j'ai eu avec cet ami...il est venu me retrouver au bar de ma compagnie.

Quel audace, quel culot...lui, le GI devenu renégat de l'empire.

J'adore ça...un soupçon de folie calculée, beaucoup d'intelligence et énormément de force de caractère.

Cela à créer quelque remous au sein de mes hommes...et c'est ce que je voulais.
La plupart avait forgé leurs idées sur base des "on dit"....mais n'avais jamais ou très peu entendu cet homme parler et s'exprimer.
J'estime qu'on l'a suffisament censuré comme cela...et si par mon action je peux lui permettre de s'exprimer et tenter de modifier certaines idées préconcue à son sujet, alors je suis satisfait.

J'ai hate de continuer notre discussion sur ces idées, ses projets....
c'est un stimulant pour moi, et surtout, cela m'apporte beaucoup.

Ecrit par: Newnick 24/02/2005, 20:02
Un carnage, cette mission est un véritable bain de sang.
Mes hommes tombent, retombe et succombent encore et toujours face aux balles de l'ennemi. Mia sils sont toujours là, ils font face! C'est jusqu'au dernier que nous nous battons, c'est l'Esprit BORG.

Mes 3 unités tournent à plein régime, chacun se donne à 200%...pour contrer l'invasion sélénites.

Ces mêmes ennemis qui ont pénétrés nos défences, ce sont infiltrés sournoisement pour nous blesser encore plus.

Cela décuple notre rage et notre haine. Ils vont payer! cela ne fait pas un doute.

Ecrit par: Newnick 27/02/2005, 18:23
C'est reparti...je pensais que les soucis interne de la BORG étaient terminé...ce n'était pas le cas.

A mon grand regret et étonnement, mon vice-colonel, fraichement nommé....à baissé les bras et à démissionné...tant de son poste que de la compagnie.
Déçu et démotivé.

Sans compter qu'un autre soldat à retransfugé à l'ennemi, lui et son frêre.

Soit 4 hommes de valeurs de moins....cela me pèse énormément.

Sur le front la situation empire de jour en jour...l'imobilisme du général m'oblige à prendre les rennes et donner des ordres en conséquences.

Il faut que nous nous reprenions, sinon tous les morts et perdu le seront pour rien.

Ecrit par: Newnick 04/03/2005, 21:26
Suite au événement qui se sont produit dans ma compagnie, je n'ai plus eu le moral et le temps de m'occuper de toi, cher journal.

Je pense que maintenant le moment est venu de faire le point sur la situation.

Un nouveau vice-colonel à été nommé...mais cette fois-ci il sera assisté par l'ancien vice-colo démissionnaire.
Histoire de ne pas revivre les douloureux événements précédant.

Actuellement la restructuration interne prend forme....et la coordination semble se ré-installer.

Nous avons trouvé plusieurs outils et quelques personnes motivées quant à l'évolution de la compagnie.

Reste plus qu'à espérer que cela ne se reproduisent pas....ou plus.

Ecrit par: Newnick 07/03/2005, 22:30
Une tempete d'onde magnétique bloque mon COM-Link...satanée machine va!

Cela me joue de vilain tour et je n'aime pas ça.

Mis à part ce fait et cette difficulté, mon nouveau vice-colonel semble s'en sortir à merveille. Ma compagnie retrouve une émulsion tout à fait agréable à voir.
Les cibles se succèdent et s'enchainent...les cuves de clonages lunaires s'affolent.

J'ai appris que mon vieil ami avait ouvert une agence d'assassin....étrange idée, mais à bien y regarder, pourquoi pas ?
Ce que nous faison...n'est t'il pas de l'assassinat grande échelle ?

Je lui souhaite bonne chance dans son aventure.

Ecrit par: Newnick 11/03/2005, 04:08
Cher Journal,

Je vais te laisser quelques temps...car je pars en permission (bien méritée) afin de recharger mes batteries.

Cela me donne d'étrange sensation...c'est la 1ere fois que je vais laisser ma chère compagnie seule.

Comment vas t'elle se comporter ? Comment se débrouillera t'elle.....

C'est un peu comme si un père laissait son enfant seul pour la 1ere fois.

Mais je préfere rester confiant.

A bientôt

Ecrit par: Newnick 19/03/2005, 10:41
Très cher journal,

Comme toute les bonnes choses...il y a une fin. Et ma permission est finie.

En fait, j'étais impatient de la terminer pour reprendre du service....j'attribue cela au frisson du combat qui me manquait.

J'ai pu découvrir que ma compagnie se portait pas trop mal sans moi...mon vice-colonel faisant des merveilles. J'attend juste son rapport pour pouvoir reprendre la situation au rebond.

Notre compagnie à "encore" changer d'affectation....soit, la stratégie globale de l'Etat Major à ses raisons que la raisons même ignore (à ce qu'on dit).

Seul le temps dira si j'ai raison ou pas.
(j'espère que non bien entendu....sinon cela voudrait dire que cela va très mal au sein de l'Empire, une fois de plus)

J'ai appris que mon excellent ami qui a récemment ouvert une agence d'assassin professionel travaillait à plein rendement, l'agenda overbooké.
Pas mal pour un début...prometteur à plus d'un titre.

Voilà, c'en est tout pour aujourd'hui...vu que je reprend le service.

Ecrit par: Newnick 23/03/2005, 08:39
Haaa que ça fait du bien de reprendre le boulot après un bon long congé.

Et en plus, le reprendre quand l'empire continue à reprendre du poil de la bête....c'est encore mieux.

Maintenant c'est mon vice-colo qui s'en va en vacance.

Il va rater la petite sauterie qu'on organise avec nos ennemis.
Enfin, il a pris son lot d'aspirine avec, c'est le plus important.

Quant à moi je m'approche tout doucement du lieu de contact....faut dire que j'étais bien loin en arriere avec mon congé.

dur dur de rattraper le temps.

Ecrit par: Newnick 24/03/2005, 21:01
je suis furax....furax contre l'empire qui avance plus vite que ce que j'avais prévu.

Je vais rater les combats à cause de ça.

mon armure est encrassée par le sable, mon équipement pue...j'ai plus pris un bon bain depuis...je ne sais plus combien de temps.

Et pour quoi ? pour suer comme un porc et arriver sur place quand tout est fini.

J'ai horreur d'arriver en dernier. Enfin, bon...soit, je me résignerai bien de toute façon.

Disons que je me réconforte de savoir que ma compagnie kill sans cesse et se coordonne extrêment bien. Un dynamisne nouveau est lancé, il doit continuer durer rester comme dirait..je ne sais plus qui.

Mon frêre est dans la même galère que moi, mais lui en plus il se crapahute l'équipement d'un médecin.
Pas évident de soigner par 40° à l'ombre....quel ombre ? il n'y a même pas un p.... de cactus dans ce désert.
Rien...nada...

Enfin, vivement que je sorte de là pour reprendre mes esprit car ce soleil de plomb me fait perdre la raison.

Ecrit par: Newnick 27/03/2005, 14:24
Hier soir, j'ai assisté à la cérémonie de la remise des médailles pour la défense de Manathan....tout l'Etat Major au grand complet était présent.
J'avais, pour l'occasion, sorti mon costume d'apparat.....c'était la 1ere fois que je l'utilisait depuis ma nomination au poste de colonel.

Purée, il sentait la pourrière et le renfermé.
J'ai passé quatres heures à le repasser, le nettoyer et à lustrer les insignes de ma compagnies.

Mais quel plaisir....se voir remettre la médaille pourpre + la citation de l'EM + la médaille pour la défence de New York.
Un honneur rare.

Et quel bonheur d'avoir ces récompenses pour mes soldats, pour ma compagnie.

Ils se battent comme des lions et leur courage est enfin reconnu.

C'est avec une certaine fierté que j'ai procédé à la remise des médailles, le lendemain matin, au bar de ma compagnie.

Il n'y a rien de plus motivant que de recevoir une reconnaissance.

Vivement la prochaine......

Ecrit par: Newnick 29/03/2005, 07:05
Notre mission avance et nos ennemis sont prêt à nous recevoir.

C'est étrange mais j'ai parfois l'impression d'être envoyé à l'abatoire, mais de manière consentante.

Enfin, c'est la le destin de chaque soldat.

Un nouveau général est nommé à l'Empire. Apparament il ne fait pas l'unanimité...dans les rangs ennemis.
D'anciens impériaux gardent une rancune tenace....comme quoi le temps n'efface rien.

Ecrit par: Newnick 30/03/2005, 08:13
Décidément, c'est souvent de l'extérieur que viennent les choses les plus étrange.

Une personne à critiqués ma manière de gérer la BORG. Personne extérieur à la compagnie qui plus est.

Cela ne me dérange pas trop, ce qui m'a dérangé c'est la manière de le faire...la vulgarité.

Enfin, après avoir finallement pû établir un dialogue plus ou moins correct, l'affaire est oubliée (pour moi du moins...)

Je peux enfin me concentrer à nouveau sur nos objectifs et ma compagnie.

C'est fou comme le temps passe vite. Il y a une semaine de cela, j'étais en vacance, loin du front, loin de tout.
Et maintenant, je suis (enfin) de retour.
J'ai pu dérouiller mon bon vieil M16...ça faisait longtemps que j'avais l'index qui me démangeait.

A l'assaut...sus au navet.

Ecrit par: Newnick 06/04/2005, 06:17
Fange, boue, moustique et temps pourri....c'est tout ce qui me vient à l'esprit en regardant le décors qui m'entoure.

Non seulement cette saloperie de temps à completement bousillé mon com-link au point d'avoir perdu mon journal, mais en plus le technicien n'arrive pas à le réparer.

Bref, je suis furax! Technologie de m...., terrain de m....

A croire que nos estimés supérieurs s'imaginent que nous sommes amphibies et tout terrains.

Enfin, c'est la même chose dans les camps adverses.....pour une fois, nous sommes tous logés à la même enseigne.

Chose étrange, c'est le regrouppement massif des soldats autours des QG. Les campements étaiet les uns sur les autres...comme s'ils avaient peur de se lancer dans la jungle.

Un de mes soldats, une recrue encore toute fraiche, mais déjà expérimenté, m'a remonté le moral en m'envoyant une lettre...racontant sa fierté d'être BORG.

En tant qu'avocat auprès de la FOI, j'ai pour mission de défendre une cause noble...celle des indéfendables. Et actuellement le proces est ouvert.
Je suis curieux de voir le développement de celui-ci.

Ecrit par: Newnick 06/04/2005, 14:55
Enfin j'arrive à me dépétrer de ce bourbier infame...me voici dans les lignes de front...là où est ma place!

Le compteur de mort de ma compagnie s'affole....et ce n'est pas pour me déplaire.
Le nombre d'ennemi tué va croissant.

J'ai reçu des nouvelles de mon frêre qui est parti en mission spéciale...pour le moment il n'a pas trop l'air d'être en danger, il est juste un peu crevé.

Ecrit par: Newnick 13/04/2005, 16:13
Une saloperie de moustique à contaminé tout le monde.

Une sorte de mouche Tsé Tsé.....

Décidément, cette fange recelle bien des pieges.

Ecrit par: Newnick 15/04/2005, 06:33
Ca y est, ce satané Qg est nettoyé. Décidément le général "patton" qui nous dirige à du charisme pour motiver les troupes.

Maintenant, mission plus délicates. On va nager dans des marécages boueux et visqueux.

Mon frêre m'a envoyer un dernier courrier assez laconique :
- pas le temps d'écrire, suit peut-être repéré

Il a l'art de se mettre dans des situations tordue....à mon avis c'est dans nos gènes familiaux.

Ecrit par: Newnick 17/04/2005, 13:08
Allez, mission achevée, on pars dans un autre secteur.

j'espere que nous allons rencontrer de la résistance, car pour le moment,....c'est même pas amusant d'arriver. Il n'y a que des soldats débutants, des cibles trop facile.

D'un autre côté je regrette le départ d'un homme de ma troupe...homme qui est parti sans rien dire. Pas que je suis contre les départ, chacun est libre d'aller et de venir, mais un minimum de politesse.....

Enfin, advienne que pourra, je lui souhaite le meilleur pour l'avenir

Ecrit par: Newnick 18/04/2005, 18:41
Ca y est, je suis enfin sur place.
Quel long et penible déplacement dans ce maelstrom de foret, marécage, désert et autres sol bien peu accueillant.

Ca me fait du bien de repratiquer la médecine, cela faisait longtemps et j'avoue m'être un peu rouillé depuis. Pauvre premier soldat que j'ai soigné, je me rapellerai toujours sa tête lorsqu'il a constaté que j'avais platré le mauvais bras.

Enfin, c'est de l'histoire ancienne.

Maintenant, je distribue mes soins sur le front...Et ça commence à chauffer ferme.

Mon frêre n'est pas loin de moi, je l'ai vu...son sac à dos bien chargé.
M'est avis qu'il s'est encore fourré dans une mission totallement folle.

Autre détail...mon 1er livre que je pensais avoir égaré dans la plaine de manathan m'a été rendu. Un honorable membre de l'Alliance l'a trouvé et me l'a renvoyé. Cela ma fait plaisir de le revoir.....et de le relire à nouveau.
Pour être certains de ne plus le perdre, je l'ai confié à l'archiviste impérial en charge des archives BORG.

Sinon, au niveau politique de l'Empire, la FOI se restructure, sous le coup de fouet de son nouveau Grand Inquisiteur, qui j'espere durera plus longtemps que ces prédécesseur.
Depuis l'affaire GORE et ce qui en a suivit, la FOI à perdu de sa superbe, étant relégé au rang de simple compagnie à proces. AU vu de ce qui nous attend, elle pourrait retrouver sa gloire d'antant, enfin c'est ce que je souhaite.

Ecrit par: Newnick 20/04/2005, 06:19
Notre compagnie à reçu une mission très ambitieuse et surtout valorisante.

Alors que le QG que nous occupons pour le moment est la cible des lunaires et de l'alliance (ils nous envoie tout deux leurs meilleures unités) et que notre "poids" de frappe est inférieure en bien des points.

D'un autre côté ma compagnie, ou du moins une partie de celle-ci, me déçoit un tantinet.
Autant j'ai un groupe d'homme motivé d'une part, autant j'ai un groupe de boulet, n'écoutant pas les ordres et se moquant éperduement des conséquences sur l'ensemble de la compagnie que cela peut avoir.

Comme l'a fait remarquer un de mes hommes....j'ai poussé une geulante et je n'hésiterai pas à passer à l'action dès que cela sera nécessaire.

Mon frêre ma communiqué qu'il hésitait encore à poursuivre sa mission spéciale, vu les événements interne de la compagnie. Un soldat motivé de plus ne pourrais être que tres utile.

J'ai été convoqué à une réunion des archivistes de l'Empire. J'avoue que cela m'a surpris car on m'a assigné à une tâche qui sort un peu de mon cadre. Non que cela me déplaise, bien au contraire, mais c'est inhabituel. Nous sommes un groupe de réflexion et nous allons écrire la biographie de notre Empereur. Du boulot en perspective.

Ecrit par: Newnick 20/04/2005, 20:47
Je déteste cette journée....non seulement j'ai des soucis de motivations avec mes hommes...mais en plus mon vice-colonel me lache pour des raisons justifiée.
Je ne lui en veux pas, sa vie privée passe avant toute autre chose.

Du côté de mes hommes....j'ai tenté une nouvelle fois de réveiller certains.
Quand je regarde ma compagnie, je vois un groupe soudé au centre.
Groupe qui anime la compagnie, qui la fait vivre. Et autour de ce groupe, ce noyaux dur, gravite une série de personnes qui, j'ai l'impression, ont choisi de postuler dans une compagnie par facilité...sans envie d'y participer.

Ces ce groupe que je tente de réveiller...car finallement le noyau dur perd aussi de sa motivation, je les comprends.

Mais au vu des premiers résultats...il semblerait que le noyau dur me soutienne et me suive dans mon action. J'aurai même tendance à dire qu'ils tente de botter les culs plus fortement que moi.

Même les nouvelles recrues, pourtant traditionellement plus timides, réagissent de la même manière.

Tout ceci me rassure et me remotive un peu.
Historien
Site Admin

Messagepar Historien » Mar Jan 03, 2006 9:12 pm

Ecrit par: Newnick 24/04/2005, 00:16
Alors que je tente péniblement de rejoindre mon unité qui a su prendre les tubes de contact au bon moment, moi je patauge dans la file d'attente.

A croire que le mot "ordre" n'existe plus quand il s'agit de fuir.

Si ces hommes pouvaient agir aussi vite qu'ils ne partent, le monde serait impérial depuis longtemps.

Enfin...je vais arrêter de râler car on va encore me dire que je suis une grande gueule.

Côté compagnie, j'ai 2 candidats potentiels au poste de vice-colonel...d'ici lundi j'ouvrirai les débats pour la succèssion de POW.

Mon frere m'envois dans sa derniere missive quelques commentaires concernant sa mission.
Je résume ici sa missive :

- J'ai marché sur une mine de m****
- Aucun médoc ne c'est fatigué à me soigner
- Je suis dans la merde jusqu'au cou

Excellent...finallement, la famille ça aide à remonter le moral.

Enfin, une chance que je peux compter sur mes hommes pour faire grimper le compteur des morts...ou donner le coup de pouce nécessaire.

J'ai appris qu'un de mes amis, celui qui s'occupe d'une agence d'assassin, va peut-être retourner dans les "rangs" impériaux en s'occupant d'une compagnie de "fautif jugé"...une sorte de purgatoire, un degré entre la normalité et la traitrise.

Ce projet me semble fascinant et j'ai hate d'en voir les 1er résultats.

D'un autre côté j'ai appris, toujours par cette ami, qu'il était en mission pour l'Etat Major.
Quel étrange situation....quand on sait que c'est l'Etat Major qui l'a décreté traitre à l'empire à vie...sans même lui laisser une chance de s'exprimer à son proces.

C'est chou vert et vert chou finallement.

Il ne resterais plus que mes amis des ex-GFL impériaux reviennent fonder une compagnie de "mercenaires indépendant"...je sais pas moi les MI par exemples pour que la boucle soit bouclé.

En espérant que ce journal soit lu un jour par quelqu'un d'autre bien entendu et que cette lecture soit diffusée à tout un chacun.

Ecrit par: Newnick 26/04/2005, 06:39
Nous sommes mardi....date ? je sais plus, année....j'en sais encore moins.
Ces vapeurs dans les marais on pour facheuse habitude de faire planer et oublier les tracas au quotidien de la plupart des hommes.

Les candidats potentiels au poste de vice-colonel sont désignés...maintenant c'est les votes qui désigneront le succèsseur de POW.

Il aura du travail...et un solide paquet de boulot, espéront qu'il ne se décourage pas.
Car je dois reconnaitre que ma patience atteint ses limites.

J'en suis parfois à me demander si les autres compagnies dans les deux camps adverses ont aussi ce genre de problème récurrent.

Ou alors...peut-être ne veulent t'ils pas en parler et préfere faire comme si de rien était.

Ecrit par: Newnick 26/04/2005, 19:56
Courrier de mon frêre.

Chere frerot, comment vas tu ?
Toujours occupé à battre de l'air pour activer les planqués de ta compa ?

Moi de mon côté ça se passe pas trop mal.
Mon pélérinage "bouley" ce passe assez bien en fait.

Pas évident certes, mais enrichissant.

J'ai croisé, lors de mon pélérinage, des touristes alliés qui tentaient de photographier un de nos quartier général.

Sympa les touristes...mais un peu collant sur les bords.

J'en ai calmé un avec mon sabre lazer tout frais, dommage que j'ai tremblé pour mon 2e coup.

Note qu'un copain dans le coins à fait de même.

Je sais pas pourquoi, mais il ne peut pas supporter les touristes.
C'est fou non ?

Allez, je te laisse, je viens d'en croiser un autres.

A+ frêrot

Ecrit par: Newnick 28/04/2005, 19:56
Ca y est...revoilà les marécages visqueux...ça faisait longtemps.

Et le pire, c'est qu'on a même pris une photo de famille...la fine fleur BORG était dessus.

J'en avais presque les larmes à l'oeil.
Un beau placement d'unité BORG...c'est si joli à voir et si rare

D'un autre côté, c'est une technique qui se perd. Quand je vois les jeune recrue de l'école de l'AUBE...se faufilant entre les soldats des autres unités, avec tout leur bardas...bloquant tout le monde.

J'ai appris que notre vénéré empereur vivait une romance....finallement, c'est pas plus mal, au moins il apparait plus humain.

Mon frêre nous à rejoint, après un long pélérinage....espéront qu'il sera porteur.

Ecrit par: Newnick 30/04/2005, 22:38
Bon...pour je ne sais quelle raison, notre unité est déplacée.

Ce n'est plus des combattants que je vais avoir mais des marcheurs. Si nos armes étaient aussi grosses que nos mollets, l'alliance et la lune seraient déjà depuis longtemps écrasé.

Enfin, soit...ce sont les ordres. Et en bon soldat, ils nous faut obéir.

Sinon, un nouveau vice-colonel fait son apparition au sein de la compagnie.
Zool.
Il sera épaulé par Hagar de Munich...qui sera chargé de l'assimilation.

Et j'ai viré 6 soldats ce matin.

J'ai aussi appris qu'un vieil ami avait finallement fini de purger sa peine....et était rentré dans la compagnie qui l'avait expulsé de l'empire en son temps.
Comme quoi, parfois, le temps peut effacer certaines blessures.
Je lui souhaite bien entendu tout mes voeux de retour.

Bref....une journée d'enfer avec ses hauts et ses bas.

Ecrit par: Newnick 03/05/2005, 19:00
MERDE! c'est le 1er mots qui me vient à l'esprit quand je songe à cette situation.

Une véritable MERDE sans nom!

Non seulement mon ex vice-colonel me fait le plaisir de sauter au dessus des barrières pour broutter l'herbe du voisin (en clair, il change de camp)...à croire que l'alliance terrestre est le refuge des BORG.

En plus, l'Etat Major ne sais pas ce qu'il dit...une fois c'est là, une autre fois c'est ici;

Et maintenant j'apprend que je risque le massacre total au moindre mouvement, par la faute de l'Etat Major.

Merde, merde et merde.

Tant pis, ils veulent des morts ? ils en auront! Un BORG en colère, ça ne s'arrête pas!

Ecrit par: Newnick 04/05/2005, 09:50
Nous arrivons enfin sur la position d'attaque.

J'ai vu mon frêre se faire soigner....et foncer sur un ennemi qui ne c'était pas camouflé....pauvre de lui.
Son sabre lazer fendant l'air....tellement il était en manque de sang qu'il en a raté son coup, l'abruti. Enfin, le 2e fit voler en éclat l'armure de son adversaire.

J'espere qu'il est bien équipé car plus en avant je discerne quelques snipeurs bien installé qui pourraient voir en lui une cible de choix.

En chemin, j'ai croisé la plupart des BORG...c'était impressionnant, les voir marcher à toute vitesse, la rage au coeur et l'arme à la main.

Ils sont pret à en découdre et ça promet du sport.

Déjà j'entends les 1er messages de ciblage; Au loin j'apperçois plusieurs BORG nettoyant leur lunettes de visée pour être certains de toucher la ou les cibles potentielles.

On va vite oublier le petit couac de l'EM concernant le QG4..et notre rage va se porter sur nos ennemis actuels.
Sincerement, je les plains.

Ecrit par: Newnick 04/05/2005, 21:42
Quel régal en me réveillant ce matin...tout un contingeant BORG camouflé, prêt pour la chasse au dinosaure.

Ils s'avancent vers l'objectif...déjà j'en entend certains chuchoter les cibles potentielles.

Après m'être levé et préparé mon barda, je consultait mes notes....

demande de soins par ici, demande de soins par là....

c'est pas de tout repos la vie d'un médecin.
Enfin, je préfere soigner que de voir mes compagnons mourrir

Mon frêre était dans de sale drap.
il n'a pas pu résister à l'envie de s'entrainer au sabro sur une victime....et en deux temps trois mouvement, il fut pris pour cible par un snipeur ambusqué.

Je lui avait pourtant dit de se méfier...mais non, il n'en fait qu'à sa tête.

Et si ce n'était que le snipeur...mais voilà, des soldats lunaires bien luné on décidé de s'entrainer sur lui.
Pourtant il était bien camouflé....à croire que sa blessure le rendait visible.

Je l'ai entendu hurler quand les balles ont fini par faire éclater son armure.
Le bras gauche a été touché, ainsi que le poumon droit.

Il s'en est sorti mais péniblement.
En rempant hors de son trou...non sans oublier de frapper un médoc ennemi qui rodait dans les parages...et en rempant dans son sang tout au long du chemin.

Chaque mouvement devait être pénible, car je le voyais hurler à chaque fois.

Enfin, maintenant il est un peu en retrait, cela devrait lui permettre de se faire soigner, pour retourner au combat rapidement.

Quand au médecin ennemi...il n'en menait pas large non plus. J'ai vu s'approcher de lui un ancien BORG, armé de son M16, le blessant par 3 fois.

Sans compter le fait que cette cible était marquée à présent......tout soldats BORG l'avait dans son colimateur.
Pauvre de lui.

Ecrit par: Newnick 05/05/2005, 22:06
Aujourd'hui, j'ai risqué énormément.
J'ai apperçu un de mes hommes, courageux, s'enfoncer dans les lignes ennemies...mais ce petit distrait avait oublié son camouflage.

Résultat, tous les lunaires du coin s'acharnaient sur lui.

Mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis camouflé, j'ai fixé mon barda...et je suis parti le soigner en courant.

je suis sortis des bois et j'ai foncé.
IL était plus que temps....ces satanés lunaires s'acharnaient sur lui depuis des heures.
Son corps n'était plus qu'un paquet de bouillies à peine vivant.

Une chance que mon matériel est très performant.
J'ai sorti mon attirail : constricteur moléculaire, stimulant corticaux,....
et je l'ai soigné.

Il était quasiment remis sur pied.

ensuite, les lunaires voyant cela s'en sont pris à moi...les balles et coup de sabre lazer entammant ma grosse armure mais ne me blessant pas!

J'ai toutefois eu le reflexe de ne pas m'éterniser dans ce paquet...j'ai pas envie de gouter à la cuve à nouveau.

Ecrit par: Newnick 08/05/2005, 12:38
ça y est...il y avait longtemps mais j'ai regouté à la cuve.

une compagnie lunaire que je connais bien, et particulièrement un lunaire, m'a pris pour cible et c'est amusé à m'envoyer en cuve.

Je me suis retrouvé criblé de balle, elles fusaient de partout....déchirant mon armure, explosant mes membres, éparpillant mon sang partout.
Finallement, quand ils ont eu fini leur macabre travail, il ne restait de moi qu'un tas de chair informe.

Les nano-robots ont vite récupérer ce qui pouvait l'être...Et m'on renvoyé en cuve où j'ai été restauré.

C'est la vie...c'est la triste réalité d'une guerre.

D'un autre côté, mon frêre est toujours vivant et continue à trancher des membres ou des armures de ses ennemis comme un bon boucher.

Dommage que ces victimes ne meurent pas...cela pourrait compenser.

Ecrit par: Newnick 09/05/2005, 20:06
bon, je suis enfin de retour sur le théatre des activités.

Je vais tenter le coup...mais je sens ou plutôt je renifle l'odeur des ECL....qui me guettent, savourant déjà leur plaisir de me renvoyer à la cuve.

Qu'il le fasse seulement, cela ne me fait plus rien...à la limite, je n'attend plus que cela, histoire de voir d'autre paysage.

En passant, sur ma route, j'ai prodigué des soins à des soldats sérieusement blessé.
Cet affrontement coûte cher en homme....et les horreurs de la guerre se font ressentir.

Mon frêre à peté un plomb.
il c'est faufilé jusqu'à un soldat lunaire, pour lui trancher l'envie de s'aventurer plus en avant...et cet idiot à mal calculé son coup! il se retrouve maintenant coincé, dans son trou, avec le lunaire face à lui.

Il a tout de même eu le temps de m'écrire un petit mot :

- je le sens, tout proche, je le sens.....il est là! Gniark je lui file un coup de sabre lazer! je vois son armure se désintégrer sous mes yeux.
Déjà je renifle l'odeur de la mort.
gniark

il est fou...completement fou.

Ecrit par: Newnick 10/05/2005, 20:15
I survive....I survive.

C'est le mot de mon frêre.
Il était parti en quete de sa victime...qui semble c'être évaporée dans la nature, le vil lache

De mon coté, cela fait maintenant 48h que j'encaisse les tirs ennemis sans broncher.

Faudra quand même que je songe à me reculer...la cuve n'est pas loin à ce qu'on dit.

Côté compagnie, je me réjouis de la grosse restructuration orchestrée.

Le nouveau vice-colonel dépasse toute mes attentes.
Dans la foulée, j'ai nommé un autre soldat de grande valeur au poste d'assimilateur.
Il me décharge de la lourde tache du recrutement.

Le trio Colo, vice-colo, assimilateur fait des merveilles
La compagnie se montre plus vivante que jamais.
Les traines-savates qui peuplait la BORG sont à présent de l'histoire ancienne.

J'aime ça, ça me redonne du tonus et de la rage de vaincre

Ecrit par: Newnick 12/05/2005, 06:44
Ce matin en me préparant dans mon trou, j'ai constaté que j'avais encore survécu.

Décidément, ces lunaires ne sont plus ce qu'ils étaient...

Enfin, je me suis sustenté un coup et j'ai consulté mes messages.
Beaucoup de demande de soins....ce front est un gouffre à pansements.

Entre ceux qui sautent sur une mine et ceux qui se font déssouder, la vie de médecin n'est pas toujours évidente.
Il faut parfois savoir faire des choix.

Chemin faisant, j'ai rejoins mon vice-colonel histoire de le soigner rapidement.

Mon frêre semble être revenu à la raison aussi.
Il m'a rejoins non sans faire un petit détour.

De ma position je pouvais le voir....il avait repérer un soldat lunaire, bien seul devant tout le monde qui ne se camouflait pas.
A mon avis ce ne devait pas être un soldat expérimenté.
Mais bon, un ennemi est un ennemi....et mon frêre l'a bien compris.
J'ai vu son sabre lazer tournoyer dans les airs et s'abattre avec rage sur lui.
Le sang giclait de partout. Une immense coupure partait de son bras droit et descendait jusqu'à sa hanches gauche.
Le pauvre, il était agonisant...et tel un sadique, mon frêre marqua la cible pour qu'on achève rapidement cet homme.

Je l'entend encore hurler d'ici, le son de ses cris résonnant encore dans ma tête.

Faite que sa mort soit rapide.

Un autre de mes amis nous a quitté, à grand regret de ma part, je l'avoue.
Je pense mener une enquête car j'ai constaté que certaines effluves du parfum de la maréchale Bigornette semblent avoir un effet dévastateur sur les soldats.

A croire que c'est une nouvelle armes lunaires.
Le GAZ BIGO (appellation d'origine contrôlée)

Ecrit par: Newnick 14/05/2005, 11:21
J'ai décidé de marquer le coup hier et j'ai pris le QG.
Je suis entré dans le bunker, j'ai foncé...et j'ai arraché le drapeau lunaire qui y flottait pour y mettre le blason impérial.

Quel délice....voir ce drapeau flotter au millieu des ruines et du sang.

Mais nos ennemis étaient encore sur les lieux.

J'ai tenté de me cacher dans le bunker, mais en vain....à 13h00 j'étais repéré.

J'ai senti les balles me transpercer, un sabre lazer me déchiqueter....mon corps était la cible de tout les lunaires présent.

J'ai senti mon corps se vider de partout.
Mon armure, pourtant très épaisse, n'était plus qu'un souvenir après 3 heures de ce type de traitement.

Cela à durer une demi journée....ils se sont acharnés sur moi pendant un demi jour.
A la fin, je n'étais qu'un tas de chair informe, baignant dans son sang.
Mon uniforme, mes insignes,....tout n'était que bouillie.

Les nanorobots n'ont pas pu tout récupérer et j'ai du être reconstituer par mécano-génétique au centre de clonage.

Il faut reconnaitre que ces lunaires en conaissent un rayon sur l'acharnement thérapeutique. Ils savent comment vous envoyer en cuve rapidement, tout en vous faisant souffrir.

Mon frêre quant à lui, survit toujours. Il c'est même payé une bonne tranche d'ailleur.
(chacun son tour d'ailleur..)
Il avait repérer un lunaire équipé d'un sabre lazer tout comme lui.
Le défi ne pouvait être que tentant.

Il rampa jusqu'à lui, se faufilla à travers la riziere et lui assèna deux coup.
Le premier lui découpa son armure de part en part, le second lui coupa les entrailles.
Déjà l'ombre de la mort planait sur lui.....
Il se replia pour éviter les tirs des snipeurs embusqués...et marqua la cible.

Du côté de l'Empire, je dois m'occuper d'un procès qui m'est particulièrement bizarre de gérer.
En effet, le juge est un de mes anciens client.....ça donne une étrange sensation.
Et l'accusé est un excellent ami lui aussi.
Enfin, j'espere que ma théorie aura des effets sur le verdict.

Ecrit par: Newnick 15/05/2005, 21:45
Dimanche 15e jour du calendrier impérial.

Notre objectif est enfin atteint.
Il ne nous reste plus qu'à nettoyer la zone des derniers combattants, courageux mais téméraires qui résistent.

Entre-temps il nous faut maintenant préparer la suite...car en bon militaire que nous sommes, nous ne connaîteront jamais de répit.

Toujours attaquer, toujours sur la breche...c'est stimulant.

En parlant d'attaquer, mon vice-colonel avait repérer mon assassin....mais il c'est enfui.
Quel pale image il donne de lui.....fuyant alors que d'autres soldats de son armée restent sur place.

Dommage...un duel contre lui ne m'aurait pas déplu.

Pour mon frêre tout roule, il avait repérer un ennemi bien camouflé, prêt à faire feu de son arme....et il c'est faufilé jusqu'à lui pour lui ôter le goût de s'en servire.
Mon vice-colonel achevera ses souffrances sous peu....

Ecrit par: Newnick 17/05/2005, 07:02
Ce matin en me réveillant j'ai repéré un candidat à la cuve....qui ne prenait même pas la peine de se camoufler.

Je me suis faufilé jusqu'à lui.

Mon premier coup lui trancha l'armure de part en part....la faisant exploser en mille morceau.
Mon second coup lui coupa le bras...mmm le sang giclait de partout.
Je l'entend encore hurler de douleur au moment où ma lame lazer entailla son muscle.

Mes compagnons d'armes l'expédièrent vite fait en cuve...son corps étant criblé de balles.

Haaaa je vois que mon frêre s'amuse comme un fou.
Pendant que moi je galère à traverser les lignes remplie de soldat qui n'avancent pas.

Je dois faire un détour de plusieurs kilometres dans les champs pour arriver à rejoindre ma compagnie tellement les lignes sont remplies.

On se croirait revenu au temps du métro aux heures de pointes.

Enfin, j'y suis presque.

Ecrit par: Newnick 18/05/2005, 10:42
En ce triste jour impérial, nous enterrons une victime innocente.
Mon coeur n'est pas à la joie ni à la fête.

Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens...

Toutes nos pensées vont vers toi, où que tu sois!

Ecrit par: Newnick 19/05/2005, 05:58
Rien de tel qu'un bon petit sprint pour se mettre en forme.

Surtout si le sprint en question me permet de me dégourdir le sabre lazer....

C'était le petit mot de mon frêre.
Je connais un soldat lunaire qui a encore eu quelques soucis d'armure.

De mon côté j'ai enfin fini par rejoindre mes troupes, en soignant au passage certains collègues blessés ou fatigués.

Ce qui est beau à voir c'est que nous sommes quasiment tous réunis en formation parfaite.

C'est presque aussi joli qu'un tableau de maître.

Ecrit par: Newnick 19/05/2005, 18:50
Mon fêre est fou de joie.
Toute la compagnie c'est coordonnées pour lui offrir une cible de choix.

Pourtant, cela faisait 2 jours qu'on s'acharnait dessus...le pauvre, il n'était plus qu'un tas de chaire informe.
Des médecins l'avait déjà soigné, re soigné et re re soigné.
Sans succès.

Il s'était même déjà replié parmis ses frêres d'armes...mais l'obstination de plusieurs membre de la compagnie fini par payer.

Mon frêre se faufila dans les lignes ennemies, évitant à plusieures reprises de se faire repérer...et le trouva.

Il acheva sa victime d'un coup de sabre lazer....lui tranchant la tête qui alla rouler plus loin.

Déjà, il retournai parmis ses compagnons, évitant à nouveau de se faire repérer.
Courrant entre les rizieres et les haut talus.

Ca me fait plaisir de voir cela...une coordination et une obstination tout ce qu'il y a de plus BORG.

La compagnie revit et ce qui en sort est encore plus fort.

Ecrit par: Newnick 21/05/2005, 15:11
Pfff il l'a échappé bel.
Mon frêre est un fou...un fou dangereux.

Il c'est re faufillé dans les lignes ennemies pour prendre quelques photos...et donner des coups de sabre lazer au passage.

Et le pire, c'est qu'en revenant, il était hilare....à croire qu'il avait fumé une cigarette faite avec je ne sais quel herbe...

Et en plus, il c'est permis d'envoyer une carte de voeux (enfin c'est lui qui le dit) à sa victime.

Un fou...un vrai fou.

Ecrit par: Newnick 22/05/2005, 16:07
Ce matin nous avons reçu les ordres concernant notre nouvelle affectation.

Je dois encore en discuter avec mon vice-colo...mais cette nouvelle mission me tente énormément.
J'espere pouvoir en discuter rapidement avec le colonel de l'autre compagnie qui nous accompagne car beaucoup de détails doivent encore être réglée.

Sinon, j'ai décidé de troquer mon équipement de médecin pour me remettre à tuer.
Après avoir sauvé des vies, je vais en prendre maintenant.
Ca me changera un peu.

Du côté de la compagnie, nous assistons actuellement à une transformation impressionnante.
Je n'aurai jamais cru arriver à de tel résultat en si peu de temps.
Je le dois surtout à la nouvelle équipe, solide et très motivée qui m'entoure.

Mon frêre à encore tué ce matin...un lunaire blessé..fuyant le front tel un animal appeuré.
Il lui a raccourci la route...et la vie par la même occasion.

Ecrit par: Newnick 23/05/2005, 20:31
L'Alliance Terrestre à débarqué...l'Alliance Terrestre à nettoyé.

Voilà les dernieres paroles de mon frêre avant de se faire déchiqueter en morceau.
Ils se sont vraiment acharnés dessus...à croire que les lunaires avait passé un accord pour le liquider.

Le pauvre, je pouvais l'entendre hurler d'où j'étais.

J'ai finallement troqué mon équipement de médecin contre un beau sabre lazer tout neuf, tout frais.
MMmm j'ai hate de faire des massacres avec mon frêre.

La BORG est de plus en plus forte et coordonées...disciplinée et en damier.
Je dois être dans un rêve....je vais me réveiller ??? et bien non, la Super Team (c'est ainsi que je l'appelle) fait du boulot d'enfer et je ne cesserai de leur dire.

Ecrit par: Newnick 24/05/2005, 21:10
Rien de bien excitant aujourd'hui.

Cela fait 2 jour que je tente de me sortir de ce satané QG9...rempli de soldat impériaux qui balonnent et bronze au grand air pendant que leurs confrêre meurent sur les fronts.

Pendant ce temps là, mon frêre, ayant profité de son clonage est déjà au point de raliement de la compagnie.

D'après ce que j'ai entendu, il devrait porter mains forte à des compatriotes courageux.

Espéront qu'il s'amuse...car moi j'ai le sabre lazer qui me démange de plus en plus.

Ecrit par: Newnick 27/05/2005, 21:25
Ca fait quelques jours que je ne t'ai plus écris, cher journal...mais j'étais empetré dans un bourbier pas possible...du nom de QGxx (le n° restera secret).

Une meute de grêviste avait envahi le QG pour demander une augmentation de salaire et une diminution des heures de travailles.

Il n'en a pas fallut pour longtemps que le GI leur à tous collé un jolie pins TRT.

Ca leur fera les pieds...bande de gréviste!

Chemin faisant, je ma nervosité ne tombe pas car je constate que d'autre compagnie, non gréviste, sont abonnées à "distrait magazine" et sont tellement absorbée par cette lecture qu'elles en oublie leur camouflage.

C'est limite...mon tensiometre interne est calé sur ROUGE VIF.

Mais bon, mon frêre m'envoi un joli message m'annonçant qu'un comité d'accueil est déjà sur place. Il a d'ailleur pris une jolie photo de cet attroupement.

J'ai déjà hate de leur dire coucou...à ma façon.

Ecrit par: Newnick 29/05/2005, 16:56
Decidément, j'en rate pas une....à force de faire du tourisme en territoire ennemi, je me suis éloigné de notre chemin.

Et maintenant, je peux courrir pour rattraper le groupe.

Pour un colonel, c'est pas ce que l'on pourrait appeller "montrer l'exemple".

Pour le moment, c'est encore plus ou moins calme.....le calme avant la tempête.
La compagnie fourbi ses armes, nettoye ses lames et se prépare pour l'assaut.

Wait and see....

Mais je ressens une certaine excitation de la part de ma compagnie, depuis le temps que nous n'avons plus eu le bonheur de voir un ennemi...on est tous en manque.

Ecrit par: Newnick 30/05/2005, 21:50
Il semblerait que notre armée ne vas pas tarder à quitter les lieux.

Après la fange, la gadoue et les moustique...que nous réserve nos stratège ?

Mon frêre est heureux...sa candidature est retenue.
Il est plongé dans ses bouquins et potasse son histoire.

Ecrit par: Newnick 01/06/2005, 17:26
En attendant notre billet de départ (que je ne serai pas mécontent d'avoir), on s'occupe....comme on peut.

J'ai repérer quelques lunaires occupant un bon vieux QG.

Tant qu'à faire, autant essayer de compléter notre tableau de chasse.

Par contre, pour mon frêre, le retour risque de se faire rapidement....il est resté coincé dans les tranchées ennemies.
Ca sent la cuve à plein pot pour lui.
A moins qu'il ne se camoufle en courant d'air.

Ecrit par: Newnick 03/06/2005, 14:13
Décidément, mon frêre à repris mon abonnement à la cuve.
Enfin, avec ce clonage il a gagné un peu de temps car notre compagnie c'est vue affecté une ultime mission....une sorte de baroud d'honneur en quelque sorte.

Ce qui me fait plaisir c'est que même si mes hommes râlent un peu....ils sont râleurs de naissance..c'est qu'ils reportent cette rage sur l'ennemi.

Mais bon, je dois reconnaitre que j'ai attrapé de solides cloches au pieds à force de me faire du tourisme au vietnam.

Chose à faire :
- commander une caisse de rangers pour la compagnie
- commander une caisse de pommades pour les pieds
- commander la masseuses perso du colonel

Sinon j'ai appris que mon frêre avait passé son entretiens de général.
Il en est sorti quelque peu...perturbé...il n'arrêtait pas de dire :"...pas frapper...pas frapper..."

Espérons que cela disparaîtera.

Ecrit par: Newnick 06/06/2005, 19:37
Ca y est...on est enfin sorti de cette boue visqueuse et dégoulinante qu'est le Vietnam.

Fini les moustiques, les sangsues, la pluie....TERMINE.

Ha tiens non...zut alors, on est maintenant dans les états baltes (si mes souvenirs géographiques ne me font pas défaut) et les moustiques (les lunaires) ; les sangsues (l'alliance terrestre) est toujours là.

Enfin, faut de tout pour faire un monde d'après ce que l'on dit.

Bon, je note ça...mais je suis certains que dans chanque camps il doit au moins y avoir une personne qui pense la même chose...il faut juste inverser les rôles.

Côté compagnie, mon super vice-colonel tente tant bien que mal d'installer notre nouveau programme d'assimilation BORG, il en est déjà à 5 touffes de cheveux arrachés et ça continue.
Au train où ça va, j'aurai un vice-colo chauve.

Bon, c'est pas tout ça, mais on a repérer du gibier pour le repas de demain...donc, au boulot.

Ecrit par: Newnick 09/06/2005, 18:09
Cher journal,

La fievre me gagne et je n'ai pas le courage de t'écrire aujourd'hui.
Promis je me rattraperai dès que ce satané virus sera parti.

Je parie que je l'ai attrapé au vietnam...ça m'étonnerais pas.

Ecrit par: Newnick 11/06/2005, 14:49
Bon les médicaments et les soins des bons docteurs font leur travail...plus ou moins efficacement.
Je me revigore petit à petit.

Entre temps, j'ai pu constater que certains lunaires s'étaient acharné sur moi.
Pas de chance pour eux, j'ai pris mes précaution et mon armure m'a bien protégée.

J'espère pouvoir les retrouver sous peu...Et leur faire avaler leur sabre lazer!

Entre-temps, les permissions se font de plus en plus courante...mais l'Empire continue d'avancer!

Nous allons les massacrer, enfin...je le pense et le souhaite.

Ecrit par: Newnick 13/06/2005, 06:19
Hier, après m'être réveillé d'un long et profond sommeil, j'ai pris mon sabre lazer et au petit déjeuner je me suis offert un petit coup sur un colonel Lunaire qui rodait dans les parages.

Il était occupé à astiquer son gros calibre (une M60) quand j'ai surgit devant lui, lui assénant deux coups d'affilé.

Bon, j'ai entammé son armure...et je ne l'ai pas blessé. Mais ça fait du bien.
Par contre, j'ai du me replier car déjà ses "amis" m'avait repéré et se préparaient à me soigner à leur manière.

Mon frêre quant à lui c'est reposé un peu car il avait fait un petit sprint matinal. Rien de tel pour se maintenir en forme à ce qu'il dit.

Il faut saluer le courage de ses soldats lunaires, qui bien que débordé de partout, continuent à faire face et ne reculent pas d'un pouce.
Un peu à l'image des armée napoléonienne à Waterloo.

Ecrit par: Newnick 15/06/2005, 07:48
Mon frêre est général......cela me remplit de joie. Un BORG général. La compagnie va faire un délire au bar.

Car pour le moment le front est assez pénible et le moral des troupes est franchement bas. Cet événements pourrai leur remonter le moral.

Ecrit par: Newnick 17/06/2005, 06:49
J'ai osé...et j'ai perdu.

J'avais repéré un soldat lunaires quasiment mort...et quand je me suis avancé, 3 soldats lunaires, armés de leur sabre lazer ont surgi de nulle part.
Les coups sifflaient de partout. Je ne pouvais tous les esquiver. J'en frappa un au passage et pris la décision de retourner dans mes lignes.

J'était ensanglanté...et ils m'ont achevé...alors que je ne représentait plus une menace pour eux. De l'acharnement pareil, c'est limite fou.

Mon frêre, le nouveau général, soigne à tour de bras les soldats blessés sur ce front.
Une vrais boucherie...mais des deux côtés.

Ecrit par: Newnick 21/06/2005, 06:37
Tous les matins, comme un bon soldat, je me lève ; me décrasse un peu le visage ; prépares mon packtage et me met en quête de cible.

Il faut dire que c'est la 3e fois que je fais le trajet et ça commence à me peser.

Finallement, je décide de prendre un bon bain de boue et je plonge dans le marais.
Au loin, un soldat lunaire est occupé à se tailler du bon temps sur le dos de mes camarades d'infortunes.

J'arme mon calibre, je le vise....et je glisse. La balle part et va perforer l'armure d'un compagnon.

Il y a des jours où on ferai mieux de rester au lit.

Il parait que les lunaires se sont décidés à ouvrir leur front contre l'alliance. Dans un certains sens, c'est pas plus mal. Cela soulagera un peu les cuves impériales qui tournent à plein régime depuis un petit temps. Car il faut le reconnaître et l'admettre...certaines compagnies lunaires sont de redoutables adversaires. Je leur souhaite bonne chance face aux poids lourds de l'alliance.

Ecrit par: Newnick 22/06/2005, 19:40
Mon frêre me communique parfois quelques info...mais de moins en moins depuis qu'il est général. Il faut dire que ça l'occupe énormément.
Hier soir, je l'ai croisé...l'air grave et limite nerveux. Alors que je lui demandait ce qu'il se passait, il me répondit sèchement : "le revers de l'étoile de général!"

Pendant ce temps, moi de mon côté, je continue d'organiser la compagnie...avec les moyens du bord. J'aurai pas du accorder autant de permissions.

Mes hommes sont fatigués, éreintés et à bout...mais pourtant ils sont toujours là, en 1ere ligne. A subir les assauts répétés des ennemis.
De temps en temps, un cris de joie surgit...."yeaaaah! j'en ai eu un!" et ce cris, si petit soit t'il, remotive toute la compagnie.

Ecrit par: Newnick 30/06/2005, 06:47
Pfffff j'ai enfin trouvé le temps pour t'écrire....quel semaine, mais quel semaine.

Entre la visite d'une cuve nouveau modèle, l'arrivée de nouveaux entrants, l'installation longue et hardue d'un nouveau système d'ordres pour la compagnie, les réunions de l'Etat Major,....bref, c'était la galère.

Mais on dirait que l'accalmie se profile à l'horizon.
En effet, les troupes se massent et la victoire est proche. Déjà j'entend sonner le glas.
Dans 24-48h nous seront victorieux...et prêt à foncer encore et encore comme de bon soldat.

La BORG se porte bien, notre force de frappe augmente petit à petit et la cohésion reste stable, malgré le flux massif de nouveaux arrivants.

Mon vice-colonel et mon assimilateur font des merveilles, j'évite la dépression et la crise de folie grace à leur travail.

Il faut que je pense à introduire une demande de budget pour agrandir notre caserne car on se sent à l'étroit....surtout au bar.

Ecrit par: Newnick 03/07/2005, 12:21
Quelques nouvelles du front....entre deux pansement et trois perfusions.

Mon frêre et moi avons déposé nos sabre lazer pour nous consacrer à notre 1er amour : les soins.

Et je dois dire que pour le moment ça carbure à 300%....les troupes tiennent le choc grace à l'excellent travail des médecins sur place.

La section RED CROSS de la BORG fait des merveilles. Nous ne comptons pas une seule victime depuis longtemps.
Par contre du côté ennemi, les morts pleuvent.

Mon haut commandement me seconde à merveille car notre compagnie se déplace et suit les ordres à la lettre, ce qui nous rend plus fort encore.

Le train de nouveau venu est petit à petit mis en situation réelle et les espoirs fondés sur eux sont parfait.

L'Empire avance, l'ennemi recule. C'est le bonheur absolu. Le courage des soldats Impériaux est tel qu'il fait reculler les plus puissants ennemis.
Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers, gagner une bataille n'est pas gagner la guerre.

Ecrit par: Newnick 04/07/2005, 21:48
Bon, je sais pas par où commencer....les bonnes nouvelles, les mauvaises ???

Disons que ma tensions nerveuse est à son comble quand j'ai apris que le nom de la BORG était sali à travers les discussions.

On s'acharne sur une compagnie pour l'erreur commise par un homme.

En fait ce qui m'a fait sortir de mes gonds c'est la manières dont ce genre d'affaire à été traitée....en public!

Tant de la part de l'Etat Major que de la part de certains hommes d'autres compagnies, ils ont parlé en public sans penser un seul moment que ce genre d'acte ne pouvait qu'envenimer la situation.

Alors que d'autres moyens de communication existent.

Mais bon, je vais cesser de m'ulcérer l'estomac pour ce genre de débat futile et sans fin, car de toute façon des actes irréfléchis tous le monde en commet et tous le monde en commetera encore.

Passons aux bonnes nouvelles, ça changera un peu de la morosité ambiante.

Notre assaut est fulgurant, toutes les compagnies sont sur le pied de guerre et la BORG est bel et bien présente.

J'ai même assisté à une collaboration inter compagnie assez étonnante, ce qui me laisse de l'espoir pour la suite des événements.

Ecrit par: Newnick 07/07/2005, 19:28
Une marée rouge...voilà ce qui me vient à l'esprit quand je regarde le champ de ruine qui s'éparpille autour de moi.

Le drapeau impérial qui flotte...les derniers ennemis qui se replient.
Le temps est venu de prendre nos quartier et de repartir aussitôt.

Gros pull et grosse laine...voilà notre crédo pour les semaines à venirs.

ça va chauffer sec.

Ecrit par: Newnick 09/07/2005, 17:34
J'ai reçu un message...ou plutôt une invitation à prendre le café de la part d'un ancien impérial qui est maintenant du mauvais côté de la barriere....ça me fait à la fois plaisir, mais en même temps je redoute son gros calibre.

Enfin, je ne vais pas me focaliser sur ça. J'ai une mission et je l'exécute. Tel est le quotidien d'un soldat, quelqu'il soit....recevoir les ordres et les appliquer, peut-importe ce que cela coûtera.

Nous avançons bien, mais l'ennemi est toujours présent et nous envois son plus gros calibre pour nous stopper.
Je peux ressentir de la fébrilité des deux côtés...qui tombera en premier ?
Sera t'on assez fort pour y faire face ? seront nous assez nombreux pour les expédier ad-patres....tel sont les questions que tous ceux qui sont sur ce front (tout camps confondu) doivent se poser.

Pour moi, la réponse est clair.

Ecrit par: Newnick 13/07/2005, 06:43
Cher journal, je m'en veut un peu de ne plus t'écrire aussi souvent, mais c'est par manque de temps.

Hier soir nous avons eu une réunion stratégique au quartier général.
Discussion qui comme à son habitude fur houleuse, avec ses coup de gueule et ses petits mots bien senti.
Mais bon, c'est un peu normal aussi...nous sommes tous de fortes têtes.

J'y avais convié mon vice-colonel, afin qu'il voie de visu ce qu'était une réunion dans la joie et la bonne humeur.

Ce genre de réunion est, quand on ne connais pas, pas forcément constructive...et pourtant je prétend le contraire. Car il y a des personnes qui s'opposent aux idées lancée et qui propose d'autres solutions, tout aussi intéressantes.
Parfois ça tourne mal, certe, mais bon...nous avons tous notre caractère de cochon.

Sortont un peu du cadre feutré des réunions pour en revenir sur le front.

Toute ma compagnie est sur le QG ennemi. On organise un véritable sitting de ce qg.
Les ennemis tombent les uns après les autres et notre organisation fonctionne à merveille.

Bref, que du bonheur

Espéront que ça dure

Ecrit par: Newnick 13/07/2005, 20:07
Ce qg est à notre portée...je peux voir le bunker principal d'où je suis.

Camouflé, avec mes fidèles compagnons d'armes à mes côtés, je ressens la puissance de ma compagnie.

Ce n'est plus des compagnons d'armes..pour certains, je les considère presque comme des amis.

Au loin j'entend les tirs des snipeurs, à côté de moi, un de mes hommes se fait perforer le poumon et retient son cri de douleur.

En deux temps trois mouvement, je sors mon kit de soins et je lui ôte la balle.

"Te voila prêt pour en remettre une couche"

Il me regarde, les yeux plein de hargnes...et me dit "merci"

D'un côté mes hommes apportent la mort et la souffrance, d'un autre côté j'apporte le réconfort et les soins.
Situation paradoxales comme je les aimes.

Des rapports nous informes que le haut commandement allies va mal...dissension interne à ce qu'on rapporte.

J'espere pour eux qu'une solutions sera vite trouvée, car ce genre de situations n'apporte que du négatif..et plus elle traine, plus elle fait mal.

Ecrit par: Newnick 17/07/2005, 14:30
Le drapeau impérial flotte fierement sur le QG.
Victoire!

Mais maintenant, il faut penser à la suite, car cette guerre est loin d'être terminée.
A peine fini, même pas le temps d'en profiter, il faut replier armes et bagages pour repartir.

Mais nous sommes des soldats et l'inactivité nous est défavorable.
Donc il est normal de partir vers de nouveaux horizon.

De mon côté j'ai troqué ma trousse de médecins contre un joli sabre lazer flambant neuf.
J'ai déjà hate de l'essayer sur un ennemi..histoire de l'étrenner.

Ecrit par: Newnick 18/07/2005, 06:50
Par ce triste jour gris, j'ai appris qu'un de mes amis nous quittait. Il retournait rejoindre sa patrie d'origine. C'est une perte pour nous, mais c'est la vie.
On ne peut forcer quelqu'un à combattre ses frêres.

De notre côté, on termine notre petite balade touristique pour descendre sur la grosse attraction du moment.

La marche impitoyable de l'empire continue, balayant tout sur son passage.
Mais méfions nous de nos ennemis, ils ne vont pas rester longtemps sans réagir.

Ecrit par: Newnick 24/07/2005, 18:18
Cher journal,

Ca fait un petit moment que je ne t'ai plus écris...et je m'en veux.
Mais le manque de temps et les nombreuses tâches administratives m'empèche de m'occuper de toi.

Il y a des moments où je me demande si la bureaucratie n'est pas notre véritable ennemi.
Formulaire à compléter en masse, double de formulaire à faire valider,...etc..etc..

Et entre-temps il faut aussi agir sur le front.

En parlant du front, notre marche rouge continue...déjà 3 QG tombé entre nos mains.
Mais l'ennemi se montre à nouveau et reviens à la charge.

De plus j'ai repérer un petit groupe d'ennemi tentant de nous prendre à revers...un snipeur à goûté de ma lame lazer. Pas très malin en effet, il n'est même pas camouflé.
Il s'avançait tranquillement.....et je l'attendais dans un petit trou où je me cachais.

Sa jambes à saigné, mais je n'ai pu le terminer.

Mon frêre est dans les parages, espéront qu'il pourra lui donner le coup de grace demain.

Ecrit par: Newnick 26/07/2005, 18:51
Alors que les combats font rages au nord, Newnick et son frêre tentent de stopper une infiltration lunaire et de l'alliance. Accompagnés par quelques vaillants soldats.
Tout deux sont embusqués, traquant leurs ennemis et ne faisant pas de distinction entre les grades...du simple soldat au colonel...tout le monde y aura droit!

Déjà deux soldats de l'alliance, des jeunes recrues semble t'il, sont mortes...face à deux sabre lazer ils ne peuvent rien. Toutefois Newnick et son frêre saluent leur courage et leur témérité. Il faut oser se lancer seul, non camouflé et avec un équipement rudimentaire.

Parfois ces actions me rapelle mes débuts...jeune recrue, téméraire, fonçant sans regarder et bien souvent pour ne gagner qu'un aller simple pour la cuve.

Ces soldats finallement sont semblable à moi il y a quelques temps... que leur mort servent à quelque chose.

Déjà au loins je distingues quelques autres soldats ennemis, équipés d'armes plus importantes. Mais qui se tiennent à distance respectable pour le moment.

Le temps est venu pour moi de montrer que se tenir en retrait n'a jamais fait gagner une guerre.

Ecrit par: Newnick 27/07/2005, 06:46
A quelques jours de ma permission, je m'offre une série de petit toast qui me font du bien.

Un autre malheureux et téméraire soldat de l'Alliance, frais moulu du centre de recrutement est passé par mon sabre lazer.

Hier déjà je l'avais sérieusement blessé.
Je l'entends encore hurler à la mort...appelant sa mêre dans un accès de folie.
Un médecin c'était approché de lui pour tenter de le soigner et de diminuer sa douleur...rien n'y fit.

Il a hurler toute la nuit, baignant dans son sang.

Ce matin, je n'ai pas eu d'autre choix que d'abréger ses souffrances en lui assennant l'ultime coup, lui tranchant la tête...faisant cesser ses cris et sa douleur par la même occasion.

Maintenant que je suis fin pret, je me met en route, je veux rejoindre mes troupes avant de prendre un congé bien mérité.
Historien
Site Admin

Messagepar Historien » Mar Jan 03, 2006 9:13 pm

Ecrit par: Newnick 28/07/2005, 18:31
Décidément la route est pleine de surprise....car en chemin, voilà que je croise des soldats lunaires....completement dans la lune.
Ou completement fou car ils se déplacent au vu et au su de tout le monde, se croyant libre d'aller où ils veulent.

J'en connais plusieurs qui vont être renvoyé chez eux vite fait.

En me camouflant bien tranquillement, j'ai apperçu un soldat lunaire tout aussi téméraire que ses ennemis de l'alliance.
J'ai pas pu résister, l'appel du sang était le plus fort.

Ma main tremblait d'envie....j'ai bondi hors de mon trou, j'ai foncé sur ma victime, et je l'ai expédié ad patrès en 1 coup.
Le pauvre, son corps à litérallement explosé...mon armure est recouvertes de ses restes.

Ecrit par: Newnick 29/07/2005, 23:37
Cher journal,

Mes cris de victoires ont été très court.
En effet, les soldats lunaires sont plus agiles qu'ils ne le laissaient le croire.

Après avoir sabré un snipeur lunaire qui ne c'était pas camouflé, je me suis rendu dans les lignes Impériales.

Toutefois, il semblerait que l'esprit revenchard et la détermination soit dorenavant aussi parmis les troupes de la Force Lunaire.
En effet, j'ai ressenti quelques douleurs en sentant les balles perforer mon armure.
Je m'était assoupis et quelque chose ou quelqu'un m'a assomé.

A mon réveil, je baignais dans mon sang....j'étais encore en vie, chance pour moi je suis devenu robuste avec le temps, mais sérieusement amoché.

Dès que j'ai pu récupérer mon second souffle, je me suis recamouflé pour partir à l'assaut des troupes ennemies...à nouveau.

Mon sang continuait de couler, mais ma détermination était la plus forte.

Un lieutenant lunaire était à ma portée...je me suis faufilé jusqu'à lui, lui ai assenné mes coups.
Son armure était bien entamée, mais pas suffisament pour le blesser.

J'ai donc appelé mon frêre qui n'étais pas loin, histoire qu'il m'aide dans ma tache.
Il accouru, tout aussi camouflé que moi.

Son premier coup fit voler en éclat les derniers remparts des protections de notre ennemi. Son second lui coupa net le bras.

Malheureusement, pas suffisament pour le tuer.

Nous nous sommes donc dirigé vers l'intérieur de nos lignes pour y prendre nos paquetage.

Nous partons en permission pour une semaine.
J'ai transmis les code de commandement à mon vice-colonel et je pars l'esprit tranquille.

A bientôt.

Ecrit par: Newnick 07/08/2005, 14:02
Toute les bonnes choses ont une fin.....

Après ces quelques jours de tranquilité, c'est avec un esprit clair et une forme d'enfer que je reviens.

J'ai récupéré mon packetage au centre de coordination de l'Empire, pris mes consignes et direction...le front.

Ecrit par: Newnick 08/08/2005, 18:40
Ca y est, j'ai enfin rejoins mon unité...qui se bat comme des acharnés au milleu d'une fange sans nom.

En chemin j'ai troqué mon équipement contre un autre, plus adapté aux circonstances.

Espéront qu'il servira à remettre des ennemis dans le droit chemin impérial

Ecrit par: Newnick 10/08/2005, 19:05
A peine arrivé sur place, que je récupérais mes étoiles de colonel.

Haaaaa ça fait du bien.

J'en ai profité pour exploser un pont, histoire que nos chere et estimés ennemis lunaires ne puissent pas en profiter.

Et j'ai vu mon frêre s'essayer au tir à longue distance avec une arme de snipeur.

Efficace l'air de rien...mais pas très BORG.

Entre-temps, un soldat dont le niveau intellectuel doit friser le 0 absolu à reconstruit le pont fraichement détruit.
Franchement, il y en a certains qui méritent de mourrir sur place.

Ecrit par: Newnick 13/08/2005, 21:19
Mission spéléo....c'est le terme qui me vient à l'esprit en lisant mes ordres.

Franchement, nous envoyer en mission nature et trou c'est fort.
Alors que nous venons de bouter les vil lunaire hors de nos marais.

Décidément l'Etat Majo m'étonnera toujours (et pas forcément dans le bon sens).

Faudra que j'en parle à mon frêre.

Ecrit par: Newnick 15/08/2005, 16:39
Décidément, après les lettres de Lynx, c'est une lettre d'un ami encore plus ancien...avec qui j'ai partagé quelques bon moment lorsqu'il était dans nos rangs.

En voici aussi une copie de sa lettre.

Une fois de plus, les BORG s'étaient battus vaillamment, mais englués dans les marécages où un Etat-Major cynique les avait envoyés, ils n'avaient servi pour ainsi dire que de serviette hygiénique.

Toujours cette bonne vieille tactique des sacrifiés envoyés essuyer le feu de l'ennemi, en attendant que les planqués déboulent de nulle part sur des proies sans défense...

Etrangement, depuis la campagne d'Ethiopie, on avait avec trop de légèreté imputé ce comportement à des habitudes de l'Alliance Terrestre...

Les récents transferts d'allégeance (mais ces individus sont-ils seulement inféodés à quiconque à part eux-mêmes ?) prouvent à l'évidence la grossière erreur d'appréciation qui fut hâtivement faite à l'époque.

Tout compte fait, envoyer ces courageux Corsaires servir de boucliers humains n'était pas l'apanage de l'Alliance, mais celui d'un groupe de sinistres individus finalement bien identifiés, une fois les masques tombés...

Notre décision de quitter un Empire rongé par la pourriture s'en trouve confortée. Notre mission n'a pas changé, l'ennemi non plus.

Qu'il se cache derrière des uniformes immaculés ou tire les ficelles du clone sans volonté d'un Empereur fantoche, leurs cris porcins n'abusent dorénavant plus personne.

Se battre contre un ennemi clairement identifié permet de ne pas avoir d'états d'âme lorsqu'il s'agit de déchiqueter l'ordure qui se pare de l'uniforme rouge.

Un jour, peut-être, une saine prise de consience s'emparera du peuple Impérial, et peut-être trouvera-t-on enfin les traîtres pendus à des réverbères... Mais pour le moment, la conscience populaire du grand Empire reste assoupie et soumise.

Peut-être, le jour venu, tousles belligérants se retrouveront-ils assis à la table des négociations... Peut-être tous comprendront-ils enfin que chacun a droit à sa place au soleil et que le temps du partage est venu...

Mais ce temps n'est pas arrivé. Les nouveaux maîtres du Grand Empire ont soif de puissance et désirent régner par la terreur et la violence : ils désirent plus que la puissance du défunt Empereur Max'-) mais n'auront jamais sa sagesse. Tant que l'ignominie règnera, nous n'aurons pas de répit, et le combat perdurera.

Ecrit par: Newnick 15/08/2005, 16:39
Cher journal, j'ai reçu ce matin un courrier venant d'un ancien ami...qui à migré sous d'autres drapeau.

En voici la substance, car je ne veux pas en oublier un mot.

Bip Bip....

Le comlink de Newnick venait de sonner...

Mon cher Newnick je te souhaite un grand bonjour, depuis que je suis parti du Grand Empire plusieurs personnes me manque...Toi principalement, j'ai pû voir quelque BORG sur les fronts auquel je suis affecter et j'ai pû voir que certain de mes ancien hommes combattés avec toi.
Aujourd'hui j'ai du combattre contre quelque FAR* les combats ne sont pas facile mais bon les zerks sans Zool ne sont plus les memes!
Dit bonjour à Zool et au reste des Ex CORP

Ton cher ami LyNx

Lynx parti après avoir écrit ce message, certain de ses hommes crurent voir une larme tombé mais Lynx ne laissa rien paraitre car nous étions en Guerre et aucun sentiments ne doit affecter tout soldats...

Ecrit par: Newnick 19/08/2005, 23:25
Cela faisait quelques jours que Newnick et son frêre ramaient dans la montagne.
le froid, le vent, le manque d'oxygène perturbaient leur mouvements.
Ils étaient tout deux fatigués et avaient tout deux marre de ne pas voir d'ennemi à portée de leurs armes.

Alors que Newnick s'installa pour bivouacer, il consultat son COM-LINK et se connecta à la base de donnée impériale pour se tenir informée des récentes nouvelles.

Pas très très folichonnes...l'ambiance au sein des différentes compagnies semblait se déteriorer, des rumeurs de "révoltes" sonnaient.
Bref, des informations sensibles et difficile à croire.

Après réflexion cela devait probablement être dû au fait que cette guerre s'éternisaient.
Mais après tout, peu importe la durée! nous sommes des soldats, notre job est de tuer notre ennemi, pas de râler parceque la guerre prend trop de temps.

Il paraît même que des généraux en sont quasiment venu au mains pour un simple différent de caractère.

Quel exemple pour la troupe. Un manque de retenue de la part de la sois disant "Elite" de l'Empire.

Mais je suis certains que dans les autres camps c'est pareil.

Il faut remotiver nos troupes. Une armée sans moral est une armée de mort en sursit.

Ecrit par: Newnick 21/08/2005, 01:31
Ce matin mon frêre m'a envoyé un message.

Chere frêre,
Comme tu le sais, je teste actuellement une nouvelle arme, rarement utilisée par nos hommes. le Walters2000.
Quel puissance, quel précision...et surtout quel portée.
J'ai justement repéré une jolie cible ce matin, depuis mon bivouac, je n'ai même pas du me lever.
Boum! une balle dans le ventre. La puissance de cette arme est tel qu'aucune armure ne l'arrête.

Mon premier réflexe fut de consulter la notice de cette arme.
Solide oui, mais pas très très BORG dans l'ame.

Ecrit par: Newnick 23/08/2005, 18:57
Le Quartier Général est enfin nettoyé.
Le drapeau impérial flotte au dessus.

Je suis rentré dans mon ancien bureau et j'ai viré la photo de la femme de l'ex colonel allié qui l'occupait.

Mais cette occupation de bureau n'aura pas le temps de durer.

Mon com-link m'a donné ma nouvelle affectation.

En route pour de nouvelles batailles.

Always the same routine...

Ecrit par: Newnick 26/08/2005, 06:16
Hier matin, je me suis enfin sorti de cette montagne de malheur.
Mais était-ce bien utile ??? au vu de la force ennemie qui nous fais face.

Je les entends, puissament armée et déterminé. De temps en temps je peux les appercevoir s'en prendre à un de mes hommes....le pauvre.

Mais ici, en sortant de ma montagne, j'ai vu un compagnons d'arme s'occuper d'un ennemi. Cette fois-ci c'était lui qui n'en menait pas larges.
A coup de double sabre lazer son armure tout entière vola en éclat.

Je me glissa derriere lui et lui asséna une série de coup avec mon sabre lazer.
Le sang gicla directement.

Je le laissa agonisant, non sans avoir signalé sa position à nos troupes....qui prirent soint de l'achever vite fait.

Ecrit par: Newnick 26/08/2005, 23:13
Décidément, je peux parfois être maladroit.

Alors que je tapais joyeusement un malheureux médecins ennemis qui avait oublié de prendre ses jambes à son cou....mon sabre lazer glissa de ma mains et alla se planter dans le bras du soldat impérial qui s'en donnait aussi à coeur joie...sur le même médecin.

Où alors je suis peut-être perturbé par l'annonce que mon frêre m'a faite....le maréchal Sergini0 démissionne de son poste et ils ont nommé le Général LoloAsren comme successeur.
Sergini0 devenant Régent de l'Empire.

Ce qui me fait plaisir et surtout me remplis d'honneur, c'est que le Régent a accepté de se faire assimiler au sein de la BORG.

Ca me fait bizarre...commander un Régent.

Ecrit par: Newnick 27/08/2005, 12:06
Dans ma boite à courrier du système impérial j'ai trouvé cette lettre ce matin.

------------------------------------------------------------------------------
Cher ami par delà les frontières et la folie des hommes,

C'est une bien triste nouvelle que j'apprends par le biais de votre journal.

Ainsi, l'Empire n'est plus.

Je dois avouer que je le redoutais, mais que je savais sans aucun doute possible cette forfaiture inéluctable. C'est dans l'ordre des choses, les évènements s'emboîtaient impeccablement depuis un an...

Nous avons bien tenté en notre temps de retarder l'inéluctable, mais il faut se rendre à l'évidence : sans le soutien actif du Peuple, personne ne peut vaincre les fourbes qui sapent l'édifice à sa base, tels des cancrelats s'attaquant aux dernières fondations de cette vieille maison vermoulue qu'était devenue l'Empire.

Il ne reste plus qu'aux vrais patriotes à user des mêmes méthodes : le temps de la lumière est révolu, place à la résistance dans l'ombre, au sabotage, au harcèlement, au meurtre de ces charognards... Peut-être la pourpre et l'or, les orgies et l'orgeuil, amolliront-ils suffisemment les traîtres qui ont cueilli l'Empire comme un fruit mûr, et peut-être deviendront-ils à leur tour vulnérables, maintenant qu'ils se pavanent sous les feux des projecteurs ?

Pour ma part, je ne puis me résoudre à user de duplicité. Appelez-ça idéalisme si vous voulez...

C'est donc désormais sous l'uniforme du Corps Expéditionnaire Lunaire et à visage découvert que vous me verrez à jamais combattre les ennemis du Peuple. Si la Lumière de l'Empereur s'est éteinte, le Peuple demeure, et il a besoin de notre soutien, à nous tous.

Je sais où se trouve votre conviction, et je sais que vous ne faillirez pas à votre devoir vis-à-vis de vos concitoyens.

De quelque façons que tournent les évènements, protégez le Peuple, Colonel, il est tout ce qui reste de l'Empire. Il EST l'Empire.
--------------------------------------------------------------------

Ecrit par: Newnick 31/08/2005, 15:40
Quel sentiments d'exhaltation....recevoir une médaille...la reconnaissance de ses pairs pour nos actes nombreux et actifs.

Passé ce moment de joie, retour au dure loi de la vie de tout les jours.
J'ai enfin fini la défense de mon client, le général Pierrot, je peux donc retourner m'occuper de choses plus terre à terre.

Bien que je conaisse un inquiziteur qui doit encore s'en mordre les doigts.

A peine avont nous fini de liquider les derniers soldats de l'alliance, resté bloqué dans leur QG (alors que leurs colonels se sont enfui comme des laches dès notre arrivée), nous revoici parti pour un autre nettoyage.

J'espere cette fois-ci que nos adversaire se montreront un peu plus courageux que ceux rencontrés jusqu'à présent.

Ecrit par: Newnick 02/09/2005, 21:49
Alors que je venais de me réveiller d'une nuit réparatrice, j'ai apperçu un jeune soldat lunaire, armé d'un sabre lazer, qui s'était avancé courageusement.
S'approchant de nos lignes.

Le pauvre, il était déjà mal en point, quelques snipeurs l'avait déjà sérieusement blessé.

Je ne pouvais le laisser là, agonisant sans fin.

Je n'ai même pas pris le soin de me camoufler, j'ai couru vers lui afin de lui donner l'absolution et le coup fatale.

Empressé comme j'étais...j'ai raté mon 1er coup.
Par contre le deuxiemme fit voler en éclat ce qu'il restait de son armure....et lui entamma sérieusement le torse.

Soudain j'entendis mon frêre au loin me criant : laisse-le moi, je dois étrenner ma nouvelle arme.

Je ne peux rien lui refuser, après tout, c'est mon supérieur hiérarchique.
Je me suis donc remis dans nos lignes afin de lui laisser le passage.

Je le voyais bondir avec son épée lazer....un coup, raté....deux coup...raté (décidément, il est aussi pressé que moi)..le troisième coup trancha la tête du pauvre soldat.
Elle alla rouler dans le fossé plus loin.
Le corps sans vie tomba sur le sol dans un bruit assourdi par l'herbe maculée de son sang.

Encore un ennemi "purifié".

J'ai aussi appris qu'un ancien compagnon d'arme rodait dans le coin...ce chez El Chorizo. ...quelques souvenirs me reviennent à l'esprit.

Par contre, j'enrage quand je vois les fourbes de l'alliance s'en prendre à notre Empereur.
Il nous le paieront au centuple.
Parole de BORG.

Ecrit par: Newnick 06/09/2005, 18:31
Nous revoilà pour une croisade dans le désert.

Après avoir embarqué dans les transporteurs, avec armes et bagages, nous avons débarqués sous un soleil de plomb.

Notre mission arriva assez vite. Ouf, la foret. Au moins cela nous aidera à mieux supporter cette chaleur.

Alors que j'avancais calmement et camouflé dans cette jungle.
J'aperçu un colonel ennemi, camouflé lui aussi.

Je m'approcha doucement de lui et tenta de le blesser.
Mon frêre le général s'en mela aussi.

Diantre, il est solide le gaillard.

On aura du mal à l'envoyer ad-patres.

Ecrit par: Newnick 07/09/2005, 07:02
Petit coup de gueule... en effet une de mes conaissance à décidé de démissionner et de se mettre traitre suite à une décision "politiques" qui ne lui plaisait pas.

Il me deçoit beaucoup. Bien que j'admire sa droiture et que je respecte ses convictions...il y a des moments où il faut savoir faire preuve de souplesse et oublier certaines vieilles choses poussièreuses. Même si elles ont été douloureuses.

Ecrit par: Newnick 08/09/2005, 17:29
Je l'ai échappé belle.... les alliés peuvent parfois se montrer redoutable quand ils sont nombreux.

A deux secondes prêt...je me retrouvais encerclé par tout un joli paquet de sabre lazer.

J'ai réussi à m'esquiver rapidement, non sans asséner des coups de sabre lazer au passage, histoire de leur laisser une signature.

Dur dur la bataille.

Les morts commencent à s'accumuler.

Ecrit par: Newnick 10/09/2005, 18:36
Il faut parfois reconnaitre sa défaite.

Face à la puissance et aux nombres d'ennemis..on ne peut que saluer leur courage et leur détermination.

Le temps est venu pour nous de plier bagage et de repartir vers je l'espere une victoire.

Ecrit par: Newnick 13/09/2005, 23:52
Mon frere me parait inquiet. Je reçois des ordres diffus, contradictoire, voir opposé à tout ce que j'aurais pu imaginer.

Ces 2 signaux m'indique que l'Etat Major traverse une crise.

Il faut dire....que l'Alliance nous à completement bien eu. On c'est fait avoir comme des débutants.

Infiltrations en masses, prise de QG, sabotage de tube.

La pagaille!

Le temps qu'on s'en rendent compte...ils nous massacraient.

Ca doit provoquer des vagues terribles dans les hautes spheres.
Je crains le pire.

Mais ma mission n'est pas de me préoccuper de cela.
Mon objectif est de servir l'Empire quoi qu'il m'en coute!

J'ai reçu mes ordres, même s'il me paraissent démesuré, je les exécuterai.

Ecrit par: Newnick 15/09/2005, 18:40
Quand notre vénéré Empereur prend les choses en main...il ne va pas par quatre chemin.

J'ai vu mon frêre partir et revenir quelques heures plus tard....avec un visage pale.

A mon avis, ça a du chauffer dans le bureau impérial.

Mais nous sommes tout aussi responsable de cette pagaille.

Fini de jouer les martyr. Je redresse mon col et je fonce.

Tiens, j'apprend au passage qu'on est confronté à de vieille connaissance.
Connaisance qui n'hésitent pas un seul instant à me tirer dessus.

Il va y avoir des larmes dans les chaumieres. Nombreux sont les soldats qui vont mourrir.

Ecrit par: Newnick 17/09/2005, 19:33
Ce matin en me réveillant j'ai observé le front..il s'avançait petit à petit.

Etait-ce les soldats lunaires qui reculaient ? ou qui mourraient...peu importe.

Ce que je cherchais avidement n'était plus dans mon champ de vision.

Les lions s'étaient retirés dans leur tanière...

Dommage, une petite chasse aurait été un bon moment de plaisir partagé.

Mais soudain, alors que je perdais espoir, je pu apercevoir un lion, camouflé..à peine visible.

Je briquais mon Walters2000 afin qu'il soit fin prêt, je vérifiais ma visée pour ne pas rater mon coup.

Je visai longuement, ma balle perfora son armure, du sang gicla. Je venais de lui perforer le poumon.

J'espère le revoir demain, afin de compléter ma collection de trophée et achever ses souffrances.

Ecrit par: Newnick 19/09/2005, 19:22
En me réveillant ce matin....j'avais la migraine.

Les cuves impériales ne sont plus ce qu'elles sont...
et encore, je ne parle pas des infirmières.

J'ai cru défaillir quand j'ai vu leur cuisses...velues, avec la carte des tubes représentée sous forme de varice.

Une chance, en sortant du laboratoire, quelques bonnes nouvelles me sont arrivées.
Et une chanson m'est venu à l'esprit :

"Dans la guerre...terrible guerre....les LIONs sont mort ce soir...."

Ecrit par: Newnick 24/09/2005, 16:04
Hier soir, alors que je me reposais après une journée chargée, un message arriva dans mon Com-Link.

Une carte...la carte des villes et objectifs.
Tous impérial.

Nous avons notre revenge! Les troupes lunaires sont désemparées, désorganisée et défaite.

Notre assaut pour la reprise du QG se termine, les derniers survivants, valeureux combattants meurent les uns après les autres.

Déjà je regrette de ne pas avoir eu la chance d'affronter le colonel Lynx...mais finallement, le fait de massacrer et de reprendre une solide revenge sur l'ennemi comble toute mes espérance.

Espéront que cela continue de la sorte.

J'ai appris avec une certaine tristesse et une grande fierté qu'un de mes hommes partait rejoindre l'élite Impériale...les Forces Obscures.
J'espere que son expérience BORG lui sera pleinement profitable et que nous continuerons à le voir oeuvrer pour la gloire de notre empereur bien aimé.

Ecrit par: Newnick 27/09/2005, 17:25
Après avoir repris la ville qui nous avais coûté plusieurs compagnies, non sans rendre la pareille aux troupes lunaires.

Notre compagnie se remit en chasse.

Le lion est toujours là...et nous voulons l'avoir.

Les troupes se sont rapidement mis en route et déjà j'apperçois notre objectif.

Il ne sera pas facile à avoir et le sang risque de couler à flot.
L'ennemi c'est déjà remis du grand coup de poing qu'on lui a donné.
Et un animal blessé est plus agressif que tout.

Il faudra se montrer à la hauteur de nos ambitions.

Ecrit par: Newnick 28/09/2005, 19:21
Décidément il y a des jours où on ferai mieux de rester au lit.

J'ai fais le con...comme un soldat débutant.
Armé de mon spas je me suis avancé, camouflé...tranquillement.
J'ai soudain repéré ma victime.
Boum...un gros morceau d'armure qui vole
Re boum...un 2e gros morceau d'armure qui explose.

Mais l'ennemi était toujours vivant.

1er erreure.

Ma 2e fut que la puissance du spas est proportionelle à son bruit.
J'étais repéré en moins de deux.

Et ma 3e erreur, fut que dans la précipitation et l'envie de dessouder un ennemi, j'ai tellement courru que j'étais totallement épuisé.

Cette gaffe magistrale me fut fatale.

En effet, il n'a pas fallu longtemps pour que les patrouilles ennemies me reperent.

Sabre lazer, mp4, snipe,....tout y est passé.
Mon corps ressemblait à une bouillie sans nom après leur passage.

Il y a des jours ou on devrait rester bien au chaud chez soi.

Mon frêre chante la même chose à côté de moi dans le lit d'hopital.
Car non content de m'avoir envoyé en cuve...ils se sont dit : si on en a un, l'autre doit suivre.
Lui aussi il est arrivé ressemblant plus à un gruyerre dont on avait laissé les trous et pris le fromage.

Je tire mon chapeau à l'extraordinaire cohésion des troupes lunaires, et particulièrement au LIONS...qui sont responsable de ma mort et de celle de mon frêre.
Je leur souhaite une mort atroce et longue...comme la mienne.

Ecrit par: Newnick 02/10/2005, 17:16
Depuis mon retour de la cuve, je ne me sens pas au top.
Je n'arrive plus à me concentrer sur les objectif et mon frêre à le même sentiments.

Est-ce du à une erreur de reconstruction moléculaire ?
Est-ce par lassitude de voir toujours les mêmes problèmes ?

Toujours est t'il que le bureau d'avocat que j'ai créé avec mon frêre à fermé ses portes.

Et je me remet en question pour le reste.

Ecrit par: Newnick 07/10/2005, 19:58
Alors que notre combat continue....notre avancée se fait de plus en plus profondément en terres ennemies.

Je redoute toutefois un retournement de situation...ou des problèmes interne.

De plus en plus de cas de soldats, oubliant leur origine, tuant tout ce qui leur passe par la main...

Triste génération, triste combat que tout cela.

Ecrit par: Newnick 10/10/2005, 20:00
Rien ne vas plus ici bas...

L'Etat Major décide...le chef suppreme des armées change tout...résultat ? Qui en patit ?
La troupe.

Les morts se comptent par dizaine...les troupes ennemies déferlent sur nous.
L'élite des ennemis nous attend.

Et pendant ce temps là...le suprême dictateur, élu par ces pairs en profite et jubile dans son coin.

Rien ne vas plus ici bas...

Ecrit par: Newnick 12/10/2005, 06:50
Je suis las...las et re las.

Entre les réunions d'un Etat Major en crise, les prises de décisions urgentes à faire et l'administration de ma compagnie, je n'ai même plus le temps de m'occuper d'eux.

Une chance qu'une formidable équipe m'entoure car franchement, je ne sais pas comment je ferais.

Mais là n'est pas la question...tout est relié à mon moral qui est en baisse constante depuis quelques temps.

Peut-être devrais je me faire examiner par un médecin, un de mes implants ne doit plus fonctionner.

Il faut que je me reprenne et que je reparte du bon pied.

Ecrit par: Newnick 14/10/2005, 22:53
Hier soir, pour me changer les esprits après quelques réunions mouvementées, j'entrepris de nettoyer mon arme.

J'étais un peu dans la lune (si j'ose dire)...et paf le coup parti tout seul.

Je paniquais un peu, de peur d'avoir touché un soldat de mon camp..mais non, bien au contraire.
La balle alla se loger droit dans la tête d'un soldat allié qui rodait.

Son corps tomba comme un fagot de foin par terre....dans un bruit sourd.
Pas un cris, pas un râle.

La puissance d'une balle laisse reveur.

D'un autre côté mon frêre est assez débordé. Apparament l'état major bouillonne...
Sans compter les messages acidulés de certaines personnes avec qui j'ai des problèmes de communication.

Bref, le cocktail explosif est quasiment en place...

Ecrit par: Newnick 15/10/2005, 21:56
Triste journée pour l'Empire.

J'ai démissionnée de mon poste de colonel, car mon frêre est lié à une affaire de renversement de pouvoir. Ne voulant pas meler la BORG à cette affaire...

Les motivations de mon frêre sont légitimes, je n'irai pas contre sa volontée.

Ce qui me tracasse le plus c'est les fossés qui apparaissent.
Certaines compagnies, totallement ou partiellement "intoxiquée" se liguent les unes contre les autres au lieu de se focaliser contre nos véritables ennemis que sont la force lunaire et l'alliance terrestre.

Espéront que ce mouvemenet de contestation s'acheve vite et bien, que l'Empire retrouve sa force d'antant et qu'il reparte d'un bon pied.

Ecrit par: Newnick 18/10/2005, 06:40
Le renversement de pouvoir, qui aurait dû amener une nouvelle ère à l'Empire se transforme en guerre fraticide. Les compagnies sont partagés entre l'un ou l'autre camp.

L'ennemi, informé de nos déboirs, pourra en tirer un grand profit si cela ne se résoud pas vite.

Je vois mon frêre, affalé dans le bar de l'unité, buvant sanguine sur sanguine.
Son regard est vide, la lumière d'espoir ou de combativité a disparu.

Je prie notre vénérable Viktor pour que du chaos sorte une réunification. Que de la pénombre naisse la lumière et que les anciens frêres ennemis se retrouvent unis à nouveau...focalisant leur rage sur les véritables ennemis de l'Empire.

Ecrit par: Newnick 19/10/2005, 14:20
A new hope...

Le régent impérial est arrivé à imposer une concertation entre les deux partie.

Suite à ça, il y a eu un vote de la part des colonels des différentes compagnies qui composent le GE.

Certes, sur le fond, cette idée peut-être critiquée...les colonels ne représentent pas forcément la majoritée de l'armée impériale.
Tous les soldats ne pensent pas forcément la même chose,...

Mais sur la forme, cette idée est brillante car elle permet de trancher sans heurt ou presque.

On dit souvent que dans une guerre, il y a un gagnant et un perdant.
Cet adage est faux dans la plupart des cas.
Mais ici, j'ai espoir que le grand gagnant sera l'armée du GE.

En espérant que la sagesse guide les deux factions et que le ressentiments sera rangé de côté, tout devrait aller pour le mieux.

En attendant, nous continuons allègrement notre massacre de troupes ennemies.
Certaines compagnies, autrefois redoutée et redoutable, comptent leur mort par dizaines et rendent leur temp....tablier.

Ecrit par: Newnick 21/10/2005, 21:59
Alors qu'a la suite d'un petit contretemps je me suis retrouvé bloqué au beau milieu d'un pont très (trop) étroit...et que derriere moi toute une troupe de guerrier assoifés de sangs se pressaient et me pressaient de bouger, une chose unique au sein de l'Empire se passa :

un vote!

Oui un vote.

Tous les colonels de compagnies devront voter pour choisir le programme présentés par 3 personnes :

Soit celui de Guigui, soit celui de Kergan...soit celui du Régent.

La démocratisation de l'Empire...j'aurai tout vu.

Enfin, revenons en au combat, c'est plus amusant que la politique.

Ayant finallement réussi à me débarasser de ma chaussure qui resta collée sur le pont, je me précipitait dans les lignes...car mon envie de tuer reprenait le dessus.

Au loins, je vis un uniforme bleu étincelant, les étoiles de colonels reflétaient les lueurs jaune d'un sabre lazer.
Je m'approcha et quel ne fut pas ma surprise de voir un vieil ennemi à qui je dois pas mal de mes visites en cuves.

D'après ce que je pouvais voir, il était déjà bien entammé...son armure n'était plus qu'un tas de lambeau, et quelques plaies béantes saignaient.

Je vis un médecins pas loin de lui.

Je me concentra, ajusta ma mire....mon 1er tir lui arracha le bras dans un cris de douleur atroce.
Le sang giclait, il hurlait.
Le 2e tir lui explosa la tête, répendant ses morceaux partout autour de lui.

Son corps tomba dans un bruit de chaire flasques.

Ma vengance étaient enfin arrivée.

Ecrit par: Newnick 23/10/2005, 18:33
Ca y est...le nouvel Etat Major est enfin composé.

Espéront qu'il amenera paix et prospérité au sein de l'Empire.

En attendant, nous continuons allègrement à massacrer nos ennemis...car la politique n'a pas sa place sur le champs de bataille.

Vivement notre nouvelle campagne.
L'irak commence à me peser

Ecrit par: Newnick 26/10/2005, 18:07
Cela fait 2 jours que j'ai reçu la derniere lettre de "menace" gentille de la part d'un soldat lunaire.

La derniere était accompagnée d'un morceau d'armure d'un de mes hommes.

Peut-être devrais-je leur renvoyer les différents morceau de cadavres que nous avons laissé derrieres nous, en représaille ?

Enfin, ça fait toujours plaisir de massacrer allegrement des ennemis de l'empire.
C'est notre manière à nous de tenter de les rectifier mentalement pour qu'ils deviennent citoyens impériaux définitivement.

Ecrit par: Newnick 27/10/2005, 20:07
Mon frêre c'est transformé en pommeau de douche.
Criblé de balles. C'est à peine si je pouvais distinguer ses insignes dans la bouillies de chairs qui restait de lui après l'acharnement des ennemis de l'Empire.

Ce n'est que justice, je ne peux leurs en vouloir, après le massacre de leurs confrêres. Massacre que nous avons orchestré.

Ce paysage de désert et de routes sans fin me lasse.
Mes bagages sont déjà prêt et ma cantine est fermée....vivement que le courrier d'affectation arrive que nous quittions cette contrée désolée, jonchée de cadavre et qui laissera un gout amer à tous.

Ecrit par: Newnick 31/10/2005, 15:48
Boue, foret, re-boue et re foret....voila notre nouveau cadre d'opération.

Après le soleil brûlant du désert Irakien, nous voici maintenant dans une végétation hostile, avec ses moustiques, ses araignées et sa malaria.

Pfffffff... vivement les vacances au centre de plaisir Vitkor Lez Bains.

En attendant mon frêre s'amuse déjà, il a reçu sa convocation de la ligue des Boulay.

Ecrit par: Newnick 02/11/2005, 17:39
5minutes....c'est le temps qui c'est écoulé entre le moment où mon frêre c'est fait repéré et le moment où les troupes de l'alliance l'ont renvoyé à ses pénates.

Pauvre de lui.

Enfin, c'est les risques du métier.

De mon côté, tout s'organise et je suis content de voir que toute l'unité répond présent.
Notre mise en place est quasi totale, prêt à accueillir les ennemis.

Vivement les premiers affrontement car pour le moment c'est trop calme à mon gout.

Ecrit par: Newnick 07/11/2005, 07:17
Après l'orages lunaire, la tempète impériale passe et trépasse bon nombre d'ennemi.

Nous avons repoussés les vagues d'assauts ennemies, nous avons tenu...et nous avons tués!

Le temps des pleurs est revenu dans les chaumières lunaires.

Tout une compagnie lunaire a été expédié en cuve en l'espace de 3 jours.
Notre détermination à ne pas nous laisser tuer à vaincu la formidable machine de guerre lunaire.

Le moral est remonté à bloc...les soldats n'ont qu'une envie : tuer de l'ennemi!

De plus, cela fait 72h que je ne suis pas mort...signe que les lunaires se font râre.
Quel soulagement pour mon abonnement "cuve express".

Par contre des signaux d'infiltration ennemie derrieres nos lignes se montrent inquiétant, il faudra qu'on s'en occupe rapidement.

Ecrit par: Newnick 08/11/2005, 21:48
Mon frêre devient fou...voici un extrait de son dernier courrier :

* je suis seul et je me parle à moi-même.
Je me glisse entre les lignes ennemies...
tiens un général lunaire.
Poum un coup d'épée lazer....p*** je l'ai raté.

Argh..je me suis fait repéré.

Damned, des fusils mitrailleur...et des médecins qui m'attaquent à coup de pansements.

De mon côté, après une petite accroche avec un général concernant un traité sur lequelle je m'assois...j'ai organisé une petite réunion avec mon bras gauche et mon bras droit. Bien que platré jusqu'au cou, mon bras droit est toujours aussi vivant et actif.
Pendant que mon bras gauche travaille à 200%.

Ce qui me laisse le loisir de raler, gueuler...bref, d'être BORG quoi.

Ecrit par: Newnick 11/11/2005, 21:44
Bon...il y a des moments où je me demande si je ne devrais pas me faire réviser mes implants mémoriels. J'ai failli par omission à cause d'eux.

De là à transmettre des informations stratégiques à nos ennemis je suis pas loin.

Bon, soit...quoiqu'il en soit, la communication est la principale responsable de ce petit incident technique.

Du côté de mon frêre c'est le black out total.

Son dernier message était :

Je rentre dans la phase critique de la mission.
Communication coupée.

Bonne chance frerôt.

Ecrit par: Newnick 11/11/2005, 22:53
Cher journal, je rajoute cette petite partie à celle déjà écrite.

Car j'ai quelques nouvelles...dont je voulais te parler.

La BORG grandit encore et encore.
Notre force de frappe devient impressionnante et les résultats sur le théatre des opérations ne tardent pas.

En quelques jours, nous avons éliminés plusieurs ennemis, redoutable, grace à notre formidable cohésion.
Mon vice-colonel arrive à relier les hommes entre eux, rajoute des éléments extérieurs et fait un véritable massacre sur le champ de bataille.

Mon assimilateur ne sait plus où donner de la tête...avec la quantité de dossier qu'il reçoit, la gestion des unités, la surveillance des hommes et l'accueil des nouveaux.

Moi de mon côté, je fais le liens entre l'EM et la compagnie, je tente de négocier aux mieux des intérêts de mes hommes et je jubile en voyant le compteur assimilation exploser!

De plus nous avons récemment accueillis plusieurs soldats...de valeur et expérimentés qui ne pourront que nous apporter un plus en terme d'expérience et de compétence.

Ecrit par: Newnick 13/11/2005, 17:19
Cher Journal.

Notre mission actuelle s'annonce plutôt bien.

Notre unité et notre mode de fonctionnement apporte ses preuves de jour en jour.

Deux colonels de l'alliance terrestres peuvent en témoigner.
Paix à leur ame.

Tel un broyeur, nous avançons et massacront tout sur notre terrain.
J'espere que cela continuera dans ce sens.

Car le moral des troupes est au beau fixe...même si certains me mettent parfois en colère par manque d'obéissance.

Il faut d'ailleur que j'en discute avec mon bras droit et mon bras gauche.

Ecrit par: Newnick 15/11/2005, 07:42
Encore une journée de passé en enfer.

Entre les généraux qui nous cassent les pieds pour qu'on accélèrent le mouvements, les soldats qui crient (à juste titre) leur manque de soins, les hurlements des ennemis mourrants et les sons des balles et sabre lazer déchirant armures et membres....

Pour résister à la folie que provoque ce genre d'environnement il faut être solide.

Et dire que mon frêre se la coule douce, dégommant avec son team boulay des sabro et autres lunaires téméraire.

Allez, il est temps que je reprenne mon sac et que j'avance, le front n'est plus très très loin.

Mais outre cela, il faut que je m'occupe aussi des dossiers du bureau d'avocat.
Mon frêre m'ayant laissé seul...pour m'occuper de tout.

Ecrit par: Newnick 18/11/2005, 07:20
La coupe est pleine.
A cause d'une série d'accord, de désacord, de ré-accord et autres manoeuvres bassement politique, ma BORG se trouve coupée en deux, et la plus grosse partie se trouve en plein territoire ennemi, sans possibilités d'échaptatoire que par la cuve.

L'Etat Major nous a blousé.....tant pis pour eux.

Ils ont bien échafaudé des plans de secours, mais tout bon BORG que nous sommes nou s ne pouvons les accepter. Se faire assister...et puis quoi encore ?

Nous avons décidé qu'une grosse partie de la compagnie serait en mission "top secret BORG" pendant que l'autre irait faire du tourisme à l'affectation demandée.

Une chose est sur, toute une compagnie est derriere le colonel, le vice-colonel et l'assimilateur pour parler d'une seule et même voix.

Ecrit par: Newnick 20/11/2005, 16:39
Ce qu'il y a de bien dans une compagnie comme la mienne, c'est que tout le monde est solidaire.

Toute la BORG est derriere Zool, Hagar de Munich et moi.
Personne ne conteste notre prise de position et tous les BORG nous suivent.

Cette formidable cohésion permet de réaliser de grande choses.

Si tout l'Empire pouvait être pareil, dans le sens de cohésion et coopération, plus personne ne pourrait nous résister.
Car l'important n'est pas la force brute, c'est la collaboration interne qui fait des ravages.

Ecrit par: Newnick 26/11/2005, 12:55
Encore un jour passé dans la pénombre.

Les forces lunaires dévastant tout sur leur passage, balayant d'un coup de sabre lazer les soldats Impériaux.

Nos troupes se regroupent et tente de remonter leur moral.

Ca et là, je vois des blessés, des cadavres, des morts....
Cette vue est insuportable.

Il faut qu'on se soulève face à l'égémonie lunaire.

Ecrit par: Newnick 27/11/2005, 19:25
Plusieurs de mes plus valeureux hommes ont fondé leur propres compagnies.
Au vu des éléments qui la composent, ce sera un unité capable de massacrer tout sur son passage.
J'en suis un peu fier...car la pluparts des membres fondateurs sont passé par la BORG.

Comme pour beaucoup d'autre compagnies, certaines ont des éléments BORG.

Ce doit être la longévité de cette compagnie qui fait qu'elle participe maintenant au développement des autres.

D'un autre côté l'infiltration impériale en territoire lunaire porte ses fruits.
Déjà 3 QG sont impérial. Et l'ennemi ne réagit que trop tardivement.

Ecrit par: Newnick 30/11/2005, 16:38
De nouveaux entrants à la BORG...certains sont d'ancien BORG revenant dans leur foyer, confirmant par là l'expression : BORG tu es, BORG tu resteras.

D'autre entrants et soulevant un peu la poussieres sur les souvenirs nombreux que j'ai partagés avec eux.

Et pendant ce temp là, la compagnie tente de se regrouper, de retrouver sa puissance d'origine, perdue par une lourde séparation.

Ecrit par: Newnick 01/12/2005, 07:34
Alors que les deux morceaux de la BORG tentent de se regrouper, la ligne de front sur laquelle je me bat semble se former à notre avantage.
Mais la lune nous réserves des surprises.

Peut-être est-le l'invasion de leurs bases arrières qui commence à porter ses fruits ?
Toujours est-il que certaines personnes en profite pour en profiter et tenter une scission de l'Empire.

Diviser n'est pas la solution selon moi, car par la même occasion, cela divisera nos forces en deux...et l'ennemi n'attend que ça pour nous massacrer une fois pour toute.

Un poste de général se libère, certains n'arrivent pas à se faire à l'idée qu'être général est plus un travail ingrat qu'autre chose. C'est dur, très dur de se faire presque insulter par des personnes qui n'ont parfois pas toutes les informations entre leur mains.

Mon frêre à décidé de re tenter l'aventure et va tenter de donner à nouveau un bon coup de souffle à l'Empire.

Mais plusieurs soldats de valeurs se sont aussi portés candidats. Cela ne peut être que bénéfique pour l'Empire.

Ecrit par: Newnick 02/12/2005, 22:21
Encore un jour où la BORG est séparée.

Encore quelques morts lunaires qui tentent désespérément contrer notre avance dans leur territoire.
La BORG, tel une machine implacable, avance...massacrant tout sur son passage.
Assistée par les redoutables "poilu" de l'Empire, les E-WOKS, ancien BORG devenu quasi immortel.

Je ne voudrais pas être dans la peau de soldat tombant sur un groupe BORG-WOKS.
Sa durée de vie n'est que de quelques secondes.

J'ai hate de regrouper tout cela...avec l'autre partie de la compagnie, qui se porte à merveille aussi. Grandissant un peu plus chaque jour.

Le future de la BORG est assuré, le "Toute resistance est futile" continuera de résonner sur les champs de batailles.

Ecrit par: Newnick 05/12/2005, 19:38
La BORG, que je pensais sur une bonne voie, semble se dissiper, se disperser.

La séparation commence à provoquer des effets néfastes.
Une purge s'impose, nous ne pouvons supporter des BORG n'adhérent pas au collectif.

Ca fait toujours mal, mais c'est nécessaire.

Ecrit par: Newnick 07/12/2005, 16:40
Ce matin en me levant j'ai reçu un message émanant d'un "général" de l'Alliance Terrestre.

M'insultant presque pour notre "infiltration".

Je devrais penser à faire envoyer des lunettes à ce sois-disant général car pour le moment, c'est plus les lunaires qui en souffrent et non les soldats de l'alliance terrestre.

Enfin, vu son message, je doute fort que ce général de pacotille soit vraiement au courant de ce qui se passe dans son armée.

Ecrit par: Newnick 09/12/2005, 23:20
Il parait que ma tête est mise à prix.....

Je serai curieux de connaître la mise, rien que pour le fun.

D'un autre côté, je dois faire façe mainenant à une autre catégorie d'ennemi...plus courageux que ceux qui mettent des prix sur nos têtes.

La toute puissante FL nous fait face à présent.

Cette affrontement, je le vois plus comme un "clash of the titans".

Les expatriés Impériaux, déterminé et soudés, faisant façe à la puissante machine de guerre lunaire et à leurs redoutables escadrons de sabre lazer

Ecrit par: Newnick 10/12/2005, 19:10
ça fait mal...très mal.

J'ai vu la vague..le tsunami lunaire arriver et tout emporter sur son passage.

Mort, mort et re mort.

Pour la 1ere fois dans ma longue carriere de soldat impérial, j'ai pas eu le temps de réagir. A croire qu'ils balayent tout sur leur passage, prenant à peine le temps de nettoyer leurs armes.

Ils avaient l'air pressé.

Ecrit par: Newnick 15/12/2005, 00:48
Apres être sorti de la cuve...pour la x ieme fois, je me suis re-rendu au front.

La pagaille règne dans nos rangs.
L'ennemi se montre implacable...

Pourtant, je reste convaincu que tout aussi fort qu'il soit, avec un peu de détermination nous pourrons le repousser comme nous l'avons fait lors de notre arrivée dans ce pays.

Nous étions 2 compagnies, et nous avons fait face à 2 vagues d'assaut meurtrière de la part de la FL.
Face à notre abnégation, notre volontée à grimper d'un cran...et l'ennemi croula sous nos pas.
Malgré sa force....

Je suis certains que nous POUVONS faire de même à nouveau.

Le tout est de le vouloir profondément.

Ecrit par: Newnick 16/12/2005, 22:48
J'ai passé mon examen au poste de général.

Comme d'habitude, beaucoup d'appelé, peu d'élu.

Quoiqu'il en soit, les autres candidats sont tous d'une solide trempe, ce qui n'est pas mauvais signe.

Le futur nouveau général du Grand Empire sera un grand homme, plein d'expérience et avec une motivation à outrance.

Pour en revenir à des choses plus terre à terre, j'ai survécu à une situation critique.

Je me suis retrouvé coincé entre un groupe de snipeur.
Tel une cible dans un champ de tir...l'exercice parfait.

C'était sans compter sur les médecins qui me suivaient et qui m'ont sauvé de justesse.
J'étais criblé de balle. Je ressemblait plus à un pommeau d'arrosoire qu'à un soldat.

Ecrit par: Newnick 17/12/2005, 21:27
Ce matin en me levant j'ai constaté que le soldat Lunaire proche de moi n'avait pas bougé.

Par contre plusieurs de mes compatriotes l'avait blessé.

Je me faufila et lui asséna deux coup de sabre lazer.
Le 1er fit éclater son armure
Le 2e le blessa sérieusement.

Je m'empressa de marquer la cible pour un éventuel retardataire qui ne se fit pas attendre.

Il surgit juste derriere moi et l'expédia ad-patres....
son corp coupé en petit morceau gisait sur le sol, baignant dans son sang.

Je me mit en route...mais soudain une douleur atroce me traversa l'épaule.
On venait de me tirer dessus.
Un snipeur devait se cacher pas loin de ma position.

Les médocs qui nous accompagne eurent vite fait de me soigner.

faut que je pense à faire attention au snipeur...c'est une mode à la FL

Ecrit par: Newnick 19/12/2005, 20:35
Général.....
Général Newnick.

Ca sonne plutôt bien ?

Après mon frêre...c'est mon tour.
Espéront que je fasse mieux que lui.

Ecrit par: Newnick 22/12/2005, 19:20
Premiere réunion "stratégie" avec l'Etat Major.

Bilan de la situation, potentiel futur et état d'esprit des troupes.

Le boulot est impressionnant et peu de personne se doute de l'ampleur de la tâche.

Ecrit par: Newnick 23/12/2005, 07:25
Joyeux Noël

Ecrit par: Newnick 26/12/2005, 14:51
Transformation en purée de petit poix....c'est l'image qu'il me reste juste avant de mourrir.

Un groupe de la FL c'est acharnés sur moi.
Ma4, sabro, dbs,....la totale.

Mon armure, pourtant solide y est passée totallement.
J'était exsangue.

On pouvait me suivre à la trace tellement je pissais le sang.
Un soldat lunaire m'a achevé d'une balle dans la tête.
Répendant ma cervelle sur 3 metres.

Les nanorobots m'ont vite récupéré pour me ramener à un centre de clonage.
2h durant les médecins se sont acharnés à recomposer mon corps, tel un puzzle.

Joyeux noel.......tu parles

Ecrit par: Newnick 28/12/2005, 07:21
certaines personnes mériteraient d'être exilé dans un coin perdu, loin de toute civilisation...histoire de ne plus mettre les autres en danger!

A cause de ce genre de "personnage" dont le niveau intellectuel dépasse à peine celui de l'herbe dans un pré fraichement tondu, plusieurs soldats se retrouvent perdu au beau millieu des territoires ennemis.

Seul un miracle (ou une mort) pourra peut-être les sauver.
Tout ça à cause de quoi ? d'une bande de "casse cou" se moquant éperdument des conséquences de leurs "stupides" actes.

Mais eux n'ont rien à craindre, bardé de leur grosse armure, muni des meilleures armes et du meilleur équipement.

Reste maintenant à rejoindre nos lignes sans se faire remarquer....
La traversée du désert commence.

Ecrit par: Newnick 29/12/2005, 19:34
Le front fait rage et l'ennemis recule sous les assaut redoublé des compagnies.

Une certaine émulsion règne et les cibles s'enchainent...

L'Empire montre un autre visage, celui de la revenge, du jusqu'auboutisme.

D'un autre côté, certaines personnes s'imaginent que je les "harcellent" et que toutes les "hautes sphères" sont corrompues et magouille entre-elle pour leur faire du tort.

Ce qui me fait rire dans l'histoire, c'est que j'ai agis de ma propre initiative, sans aucune intervention ou "manipulation"...et qu'ils continuent à penser cela.
Croyant que j'abuse de mon "pouvoir" pour manipuler des procès.
Alors que beaucoup de personnes au sein de l'Empire peuvent témoigner de mon intégrité (je me remérmore les affaires FK, GZ,...etc etc) pour lesquelles j'avais la même "autorité" à l'époque.

L'autorité comme je l'entend ne se gagne pas dans une machine à sou...mais se gagne par la confiance et le respect des autres.
Respect que j'ai pour chaque soldats impérials qui oeuvre pour le bien de l'Empire, pas contre lui!

Mais ça...c'est un long débat.

Enfin, ainsi vont les choses, ainsi va la vie...il faut de tout pour faire un Empire.

Ecrit par: Newnick 30/12/2005, 22:20
La mort m'attendait au tourant.

Alors que je me reposais après une traversée longue et hardue d'un marais visqueux et boueux....mon corps fut transformé en charpie par les armes de destructions massives de la Force Lunaires.

Leurs techniques est impressionnante, je dois le souligner.

Mais nous les vaincrons car notre marche vers la victoire est tel qu'ils seront bientôt tous renvoyés dans leurs cuves.

Ecrit par: Newnick 01/01/2006, 21:58
La bétise humaine ne cessera jamais de m'étonner.

Je crois que ces mots suffiront à expliquer ce que je ressens.

Ecrit par: Newnick 03/01/2006, 18:26
Alors que les fronts se réorganise après une claque magistrale adminsitrée par la FL....l'espoir renait.

D'un autre côté, la longue traversée du désert est en passe de s'achever, sauf si quelques traitres masqués...qui ont autant de courage qu'un vulgaire cailloux...se décident à nous renvoyer ad-patres comme cela c'est déjà produit pour mon frêre.

L'Etat Major est en ébullition, cherchant par tous les moyens de remotiver les troupes, de renverser la spirale infernale.

Mais certains "obstacles" humains n'ont de cesse de sapper ce travail.

Espérons que l'Empereur saura nous guider de sa sagesse
Historien
Site Admin

Messagepar Historien » Mar Jan 31, 2006 9:06 pm

Une décision surprentante aux sein de l'Etat Major secoue la base.....je peux comprendre l'émoi que provoque cette décision.

Mais les "motivations" sont tout autres.....car pour critiquer, il faut connaître. Or cette décision permet au "critiqueurs" de mieux comprendre les rouages internes.

En priant pour qu'une boite de pandores ne soit pas ouverte....

D'un autre côté la réorganisation du front continue...j'ai hate de tâter de l'ennemi à nouveau.
Historien
Site Admin

Messagepar Historien » Mar Jan 31, 2006 9:06 pm

Nous sommes de retour.

Après avoir été chassé manu militari et de la maniere forte...nous revenons prendre possession de ce qui nous appartient.

J'ai moi même déposé le drapeau impérial au dessus du Quartier Général.
Non sans avoir eu la chance que le snipeur de la force lunaire tire comme une manche et tue un oiseau.

Le pauvre, à peine as t'il eu fini de tirer que mes compagnons d'armes surgissaient autours de lui pour l'envoyer ad patres.

Je revois encore le général Loyd lui assener le coup de grace.

Pendant que le colonel Kergan achevait un eXc qui trainait dans le coin.

Mon frêre lui à terminé un traitre impérial qui trainaient parmis nous.
A défaut de cible valable....
Historien
Site Admin

Messagepar Historien » Mar Jan 31, 2006 9:07 pm

Ce matin, j'ai apperçu une cible intéressante....

je me suis faufillé jusqu'à elle...

un coup de sabre lazer...un deuxieme coup de sabre lazer.

son armure me semble bien épaisse...car je l'ai à peine égratiné.

Ce n'est que partie remise...tu seras bientôt assimilé.
Historien
Site Admin

Alors que j'avançais sur le front, un joli snipeur se présenta devant moi.

J'avais constaté que son armure était déjà bien abimée.
Mon frêre se joignit à moi et on commença le massacre.

4 coup de sabre lazer...il était toujours debout. Solidement blessé...mais debout.
Ils doivent doper leur soldats à la FL, il n'y a pas d'autre solution.

Je vérifiais si quelques compagnons d'armes étaient avec moi.
Le colonel des HIT était là...armé de son M4A2.

4 coup de feu plus tard, le snipeur tenait encore debout, ensanglanté...mais debout.

Très coriace.

Un de mes soldats, armés de son spas l'acheva d'un coup.
Sa tête et tout son corps éclatèrent....m'éclaboussant au passage.

Une constatation....nous avons tous du sang "rouge".
Historien
Site Admin

Encore un jour de plus sur le front....encore quelques morts de plus chez les ennemis.

Mais ceux-ci semblent réagir...et je m'attend à une réaction musclée de leur part.

Je vois de temps en temps des éléments très furtifs..s'approchant et repartant aussitôt.

Cela ne me dit rien qui vaille.

Mais on est en masse et on tiendra bon.

D'un autre côté, des échos émanant d'un de mes meilleurs hommes me font penser que la guerre coûte cher en vie mais surtout au moral.
Historien
Site Admin

Ce que je redoutais tant est arrivé.

La Force Lunaire nous à littéralement balayée.

Devant l'incapacité de rester souder, les troupes impériales se sont fait massacrer.

Quand on pense qu'on voulait seulement installer un hotel de tourisme....ils nous ont joué un remake du tsunami.
Historien
Site Admin

Messagepar Historien » Mar Jan 31, 2006 9:08 pm

Ce matin, j'avais 2 messages sur mon com-link...

2 messages qui allait me bousiller ma journée.

2 hommes qui quittent la BORG, qui se démilitarisent completement.
L'appel de la famille étant le plus fort.

2 soldats de valeurs en moins...c'est d'autant plus difficile à remplacer que ce genre de personne ne court pas les bureaux de recrutement.

Je ne peux toutefois que leur souhaiter bien du bonheur dans leur retour à la vie civile.

Et c'est le coeur triste que je sabre un colonel lunaire avec mes compagnons d'armes
Historien
Site Admin

L'appel de la BORG est le plus puissant...

Un des hommes cités ci-avant...est finallement revenu.

J'espere que cette fois, c'est pour de bon.

La FL nous fait front, un superbe assemblage de soldats au Katana nous fait face.
Derriere eux, quelques snipeur et des double sabre lazer pret à nous couper en rondelle.

Si seulement les hommes que je commande en tant que général pouvait en prendre exemple.
Historien
Site Admin

4 jours sans écrire...dieu que c'est long.

Faut dire que j'ai pas eu un moment pour moi.

Entre la FL qui s'amuse, les skywalker à renvoyer du côté obscure de la force, l'Etat Major en ébullition et la BORG en ré-évaluation....

Ensuite, un clonage...encore un.
Le concour que j'organise avec mon fidèle bras gauche est en passe de devenir une véritable course au massacre
Historien
Site Admin

Pfff des miettes...c'est tout ce qu'il restait.

Les gros calibre de la FL on fuit comme des glaçons fuyant le soleil du désert.

C'est même plus amusant.
Pourtant tout semblait s'annoncer comme une belle bataille...au début.

Enfin, maintenant c'est reparti pour une autre mission.
Historien
Site Admin

Après avoir ramassé les quelques miettes restante, nous retournons vers un poste avancé de notre front.

Poste qui fut longuement disputé et où de nombreux soldats sont morts.

On peut encore y trouver quelques morceau de cadavre...oublié et pourrissant dans la plaine.

Au loin, j'apperçois encore quelques soldats lunaires....courageux eux! qui tentent encore de nous reprendre ce poste.
Historien
Site Admin

Messagepar Historien » Mar Fév 07, 2006 9:55 am

un vieil ami...borg de surcroit...m'a dit aujourd'hui :

"un BORG...ça tape, ça gueule et ça réfléchis ensuite"

paroles sages...refletant l'état d'esprit 100% BORG.

Esprit qui je l'avoue me fait défaut pour le moment...harcelé de toute part mon moral descend.

La perte d'un dossier face à la justice et les conséquence que cela à engendré ajoute encore une couche à l'épais nuage noir qui m'entoure.
Historien
Site Admin

Suivante

Retourner vers Role play GE