Capture.

Role play ecrit par des membres de 2 camps minimum ou bien ecrit par les anims pour tout CoM

Messagepar Historien » Lun Avr 03, 2006 10:22 pm

Grendel (L-NOVA-64)





Tekila adorait cette tente.

L'odeur de fauve qui y regnait lui rappelait avec nostalgie ces premières expériences en faculté de chimie. Elle s'était mise à renifler chaque recoin, en quête de nouvelles sensations olfactives.

Puis deux type pénétrèrent dans la tente. Elle ne les avait jamais vu. Surement pas des ex-camarades de sa faculté non plus, à leur mine patibulaire. Elle se planqua instantannéement derrière tout un barda de guerre où elle avait déposé son mortier. Ils se mirent à saccager l'endroit, à saisir chaque document, chaque support électronique.

Blotie au fond de la tente, elle assista impuissante à tout cela, étreignant son arme inutile. C'est alors que les vêtements d'hier de Carter atterrirent sous le nez de Tekila.

Et elle éternua.

Déjà la fouine braquait son tazer dans sa direction. Coincée, elle vit le mastodonte approcher en cognant des poings, puis la soulever du sol en la saississant à la gorge. Le mortier était chargé. Dans un ultime réflexe, elle l'activa du pied, et l'obus fut propulsé.

On reprochait aux tentes militaires d'avoir beaucoup de mal à arrêter les projectiles blinedés des fusils d'assaut. Mais le bout arrondis de l'obus ne transperça pas la toile. Il l'emporta avec lui, arrachant les piquets de tente et envoyant voltiger tout cela dans les cieux.

Les deux intrus eurent une seconde d'hésitation. Tekila en profita pour lancer son pied dans les valseuses du colosse avant de prendre ses jambes à son cou.
La fouine faisait de même, en sens inverse, mais le plus grand était rancunnier. Il se mit à poursuivre Tekila dans le camp quasi désert.

Tekila était la fierté de son lycée. Elle avait toujours eu les meilleurs scores en course à pied, ce qui avait le dont d'épater ses copines et lui avait épargné maintes fois sa virginité. Mais le monstre devait l'avoir mauvaise.

Alors qu'il la plaquait au sol d'un tacle magistral, elle eut le temps d'entre-apercevoir un uniforme de la NOVA.


"Saaaaaam" eut-elle le temps de crier avant de finir le visage dans la boue.
Historien
Site Admin
 
Messages: 1597
Inscription: Lun Jan 02, 2006 5:37 pm

Messagepar Historien » Lun Avr 03, 2006 10:22 pm

Marco Toleste (L-NOVA-33)






C'était le branle-bas de combat à la NOVA et tout le monde courait dans tous les sens. Sam, lui, considérait que ce n'était pas son problème. Il s'était posé dans un coin et avait allumé une clope. Assis sur une caisse toute neuve d'AK80 toute fraichement livrée, il ressassait les évènements qui l'avaient amené à porter cet uniforme bleu et cotoyer ces soldats. Il aurait bien dérouillé celui qui lui avait fait signé ce bout de papier, mais à part une satisfaction toute personnelle, ça n'aurait pas changé grand chose et l'aurait probablement renvoyé en prison. Cela dit, c'était presque l'option qu'il avait choisi quand il avait su qu'il devrait faire équipe avec ce satané British. Mais les Impériaux lui avaient permis de respirer quelques temps en l'envoyant en cuve, comme ils disaient ici. Cela lui apprendrait d'être si sûr de lui.

Il regarda tout autour de lui. Pour une p'tin de guerre, c'était une p'tin de guerre. Il n'avait à vrai dire pas saisi tout le boxon de ces derniers jours. Un Colonel Impérial capturé qui se livre de lui même, un faux rendez-vous qui lui fait quitter son poste, des soldats lunaires qui exécutent un prisonnier manquant de blesser d'autres soldats lunaires, un hélicoptère qui explose, des soldats qui courent partout, un vrai bazar Irlandais. Presque pire que les rues de Belfast quand il était jeune. Enfin, ce que les anciens appelaient à l'époque Belfast. Parfois il regrettait d'en être parti. Mais à quoi bon ressasser le passé. Aujourd'hui c'était une nouvelle vie qui s'offrait à lui, et qu'il le veuille ou non, il était coincé dans cette compagnie.

Il n'avait pas encore vraiment cotoyé ses camarades. Il se contentait de les regarder de loin et de tendre l'oreille quand ils discutaient. Et il ne se faisait pas trop emmerder. Sa carrure en imposait et son dossier était de toute façon secret de polichinelle à la NOVA. Quand on lui adressait la parole, un regard lui suffisait pour faire comprendre qu'il n'avait aucune envie de répondre. Personne ne s'y retentait.

Sam aspira une dernière bouffée de sa cigarette et la jeta au loin d'une pichenette. C'est quand il la vit atterrir par terre qu'une déflagration se fit entendre. Un tir de mortier quelques tentes plus loin. Les globs se seraient-ils décidés à venger la mort de ce Colonel ? C'est alors qu'il vit une jeune femme courir, poursuivie par un molosse. Elle s'étala de tout son long dans la boue, plaquée au sol par cette armoire à glace.


"Saaaaaam" eut-elle le temps de crier avant qu'il ne lui enfonce la tête dans la boue.

L'Irlandais plissa les yeux. C'était une des rares femmes de sa compagnie. Peut-être devrait-il se faire voir sous un bon jour avec elle. Tout soldat avait finalement le droit à un peu d'intimité de temps en temps. Mais il se dit que pour ça, il devait se faire désirer. Il ouvrit donc de nouveau son paquet de clopes, prêt à s'en griller une nouvelle. Celui-ci était vide. Il le jeta par terre et l'écrasa du pied. Il était de forte méchante humeur quand il n'avait plus sa dose de nicotine habituelle. Il se leva en se disant que le colosse aux pieds d'argile en avait peut-être sur lui. Il se dirigea alors vers le petit groupe afin de vérifier sa théorie ...

Le mastodonte le vit arriver trop tard. Le temps de se remettre sur ses pieds, Sam l'avait agrippé par le col, lui faisant quitter la terre ferme et avait apposé son poing droit sur son nez. Lorsqu'il le lacha, celui-ci tituba sous le coup de la surprise et porta sa main à son visage. Il était en train de tacher son bel imper. Ni une ni deux il fonça tête baissé sur l'Irlandais qui ne chercha pas à l'esquiver d'un poil. L'autre, étonné, ralenti légèrement sa course. Mal lui en pris. Son menton rencontra un genou et il alla s'étaler à côté de Tékila. La fouine qui était arrivée sur les lieux quelques secondes plus tôt décida de ne pas s'attarder d'avantage dans le coin et détala à toute vitesse.

Déçu par si peu de résistance, Sam se baissa au côté de la jeune femme qui lui tendit la main pour qu'il l'aide à se relever. Sam quant à lui tendit la main vers les poches de l'imperméable du mastodonte et chercha un paquet de clopes. N'en trouvant pas, il piqua son portefeuille et repartit dans la direction opposée. Il lui fallait sa cigarette et rapidement. Il était déjà d'assez mauvaise humeur comme cela.
Historien
Site Admin
 
Messages: 1597
Inscription: Lun Jan 02, 2006 5:37 pm

Messagepar Historien » Lun Avr 03, 2006 10:22 pm

Carter McBride (L-NOVA-30)





Lestat

Lestat avait rarement eu à réparer une gueule aussi ravagée que celle de Carter. Les deux brutes ne l'avaient pas loupé. En outre, les différences notables d'anatomie avaient compliqué la tâche. Heureusement, les cicatrices seraient masquées par ses poils.

Lestat venait de sortir de la nouvelle tente de Carter, lorsqu'il aperçu un attroupement de soldats visiblement fébriles. Il s'approcha d'eux, et pu voir la fin de l'holovid :

- Comme vous venez de l'entendre en direct, le Général Benjiii a confirmé dans sa déclaration que la mort du Colonel impérial Newnick2 était un triste accident. Mais chose plus troublante, il a indiqué que le Colonel en second de la 3ème compagnie sénatoriale était à ce moment même en train de torturer le prisonnier, et ce malgré l'interdiction explicite de l'Etat Major ! John, pouvez vous nous en dire plus sur le rôle de cette compagnie sénatoriale, et ses liens avec le Sénat et l'Etat Major ? Et qui est ce mystérieux personnage, le Colonel Taylor, qui semble être le responsable de ce fiasco ?
- Oui Maria vous avez raison je...

Lestat regagna prestement la tente de Carter pour lui annoncer la nouvelle
Historien
Site Admin
 
Messages: 1597
Inscription: Lun Jan 02, 2006 5:37 pm

Messagepar Historien » Lun Avr 03, 2006 10:23 pm

Marco Toleste (L-NOVA-33)







L'Irlandais remercia d'un signe de tête le soldat de l'eXc qui lui avait gentiment offert son paquet de cigarettes et repartit vers les campements de la NOVA. L'eXc attendit qu'il se soit éloigné avant de se relever péniblement et entra dans la tente médicale de sa compagnie. "Fumer peut tuer" pensa-t-il. C'était bien vrai. Il allait demander un stock de patchs pour essayer d'arrêter le plus tôt possible.

Sam s'alluma une clope et rangea le paquet dans sa poche. Sa main rencontra le portefeuille qu'il avait subtilisé au mastodonte et il se décida à l'ouvrir pour en découvrir ses trésors. Il en sortit une carte de visite et la lut : Gram Brontus, Commission d'Enquête de l'état major de la Force Lunaire. Mais tout ceci lui semblait étrange. Seul le strict minimum s'y trouvait. Aucune information personnelle, pas de photo de famille, rien qui puisse mettre ses proches en danger. Un vrai professionnel apparemment, sûrement pas un simple enquêteur de l'Etat Major. Il se demanda ce que l'Etat Major complotait. Il était étonnant que le prisonnier se soit fait tuer aussi rapidement. Tout le monde était au courant que Newnick2 était entre leurs mains. La Maréchale était même passée quelques instants plus tôt pour vérifier que le prisonnier était bien traité. Etait-ce le fait que Kepler allait l'interroger qui avait donné des sueurs froides à certains ? Car Newnick2 aurait parlé ça ne faisait aucun doute. Quelqu'un avait voulu le faire taire prématurément, c'était le seul constat qui s'imposait à lui. Il se dit qu'il en toucherait deux mots au Colonel Taylor, peut-être.

Il termina de fouiller le portefeuille mais il n'apprit rien de plus. Il y avait quelques cartes sans intérêt : celle d'un club de golf ou encore la carte magnétique d'une morgue.
Historien
Site Admin
 
Messages: 1597
Inscription: Lun Jan 02, 2006 5:37 pm

Messagepar Historien » Jeu Avr 13, 2006 5:44 pm

Carter McBride (L-NOVA-30)



Carter

Quasi-recouvert de nanokits, injectant sans discontinuer des suppresseurs de douleur dans son organisme et s'attachant à réparer les dégats causés par les deux brutes, Carter se sentait presque aussi vieux que Taylor. Il comprenait mieux son caractère difficile tout d'un coup...

Le plus dur était de ne pas faire de bruit, tâche rendue difficile par la propension des poches de nanokits à produire des couinements stridents lorsqu'il faisait un effort trop important. Carter ouvrait la marche, en bon professionnel, suivi de Sam, Tekila, ...

Aaaatchaaaaaaaa !

...et Kepler.

- Chuuuuuuuuut !
- Quelque chose à me dire, Tekila ?
- Euh éternuez moins fort Colonel...
- Ha. Ha. Si vous croyez qu'aaaaaaAAAAATCHAKLOOONG...
- AAAAAAH ! Carteeeeeer Sam a assommé le Coloneeeeeeel ! OK OK je me tais moi aussi...

Le subconscient de Carter réagit encore plus vite que les contrôleurs de ses nanokits, et se mit à refouler toutes les conséquences envisageables. Le problème était réglé. Pour l'instant.

Kepler était venu en personne pour vérifier que l'équipe, baptisée les Pieds Nickelés par ses soins délicats, ne foutrait pas l'enquête en l'air. C'était un peu trop vite oublier que c'était son enquête à lui, Carter, et qu'il la mènerait à bien. Il préfèrait travailler en solo, mais son état de santé ne le lui permettait tout simplement pas. Résultat, Kepler se faisait transporter tel un vulgaire sac de patates par l'Irlandais...

Le sas de la morgue s'était avéré plus résistant que prévu, et Carter avait du déployer tout son talent pour en venir à bout. Il avait finalement du avoir recours à la méthode infaillible répondant au doux nom de Semtex. Puisqu'aucun garde n'avait encore accourru malgré le vacarme, Carter se dit que l'endroit était finalement désert.

- C'est ici. Allez on l'embarque.

Sam se saisit du caisson cryogénique contenant la dépouille de Newnick2, et sans un mot, repartit vers la sortie

- Euh Carter... Qu'est ce qu'on fait de lui ? Fit Tékila, désignant un Kepler inanimé, déposé par Sam sur le lit d'autopsie
- Je suis pas en état de le porter, et toi ?
- Nope...

De retour au campement, Carter commença à réfléchir à une explication plausible à fournir à Taylor quant à la disparition de son second.
Historien
Site Admin
 
Messages: 1597
Inscription: Lun Jan 02, 2006 5:37 pm

Messagepar Historien » Jeu Avr 13, 2006 5:44 pm

Grendel (L-NOVA-64)



Tekila adorait cette morgue.

Elle lui rappelait ses premiers hauts faits d'arme, lorsque, pour avoir couru des jours durant pour échapper à quelques impériaux, elle avait été promu cheffe de section de la ST Med.
L'odeur du formol lui évoquait tous ces traîtres qu'elle avait maintenu en vie durant les heures de travaux pratiques. Les cadavres sous caissons lui rappelaient son geste d'attention dérisoir. Elle se sentait chez elle.

Lorsqu'elle emmergea de sa rêverie nostalgique, elle se rendit compte qu'elle était seule dans la morgue. Seule ? Non, pas tout à fait. Le vice-colonel Kepler reposait inerte sur une table de dissection.
Tout cela était anormal...

Très vite la panique la gagna. Les odeurs d'éther - elle avait débouché tous les flacons - lui firent tourner la tête. Elle se mit à imaginer le pire, se dit qu'on l'avait abandonné avec le cadavre de Kepler pour lui faire porter le chapeau de la mort de Newnick tout en effaçant les preuves alors qu'en plus c'était une infraction et que l'ouverture de la porte de la morgue au semtex c'était évident que c'était elle, vite s'allumer une clope ! oui et donc il faut faire quelque chose et vite trouver une solution, dissequer Kepler pour qu'on ne reconnaisse pas le cadavre; mais non l'ADN ! tout est fichu c'est la cour martiale noooooon!

STOOOP

Tout à coup, son demi-implant de regénération lui fit retrouver sa lucidité. Kepler était juste assommé. Carter et Sam étaient partis ramener le cadavre de Newnick.

Tout n'allait pas si mal, se dit-elle en jetant sa clope à moitié consumée dans une flaque d'éther. Il lui restait toutefois à trouver comment ramener Kepler.

____________


3 minutes plus tard


- Allo ?
- Saaaaaaaaaam!
- Ouais?
- La morgue prend feu mais c'est pas moi....
Historien
Site Admin
 
Messages: 1597
Inscription: Lun Jan 02, 2006 5:37 pm

Messagepar Historien » Jeu Avr 13, 2006 5:45 pm

Marco Toleste (L-NOVA-33)



Sam se demandait pourquoi il avait accepté de donner ce coup de main à la morgue. Entre Kepler qui n'arrêtait pas d'éternuer et Tekila qui braillait comme une truie, il était bien entouré. Une compagnie la NOVA ? Un cirque ambulant oui.

Devant, Carter et sa face de chat demandait d'avancer sans bruit. Kepler éternua une fois de trop. L'Irlandais savait que cette mission se basait sur la discrétion avant tout. Personne ne devait savoir ce qu'ils allaient faire, personne ne devait savoir qu'ils étaient venus à la morgue. Et ce n'était pas cet allergicomatou qui allait faire rater cette mission.

Arrivé devant la porte de la morgue, Carter s'essaya à l'ouvrir à l'aide un trombone qu'il avait déplié sur sa longueur, puis à l'aide de l'ouvre-boite réglementaire se trouvant dans chaque paquetage de la Force Lunaire. Sam lui proposa bien de l'aider à la défoncer à coups d'épaule mais Carter répliqua que ça ferait trop de bruit. Cinq minutes plus tard, il la faisait exploser et entrait dans le bâtiment en évitant le regard de l'Irlandais.

La suite fut rapide. Ils découvrirent rapidement le corps de Newnick2. Sam déposa Kepler sur un lit d'autopsie, attrappa le caisson et repartit au pas de course suivi du chat. Ce n'est que quelques centaines de mètres plus loin qu'ils se rendirent compte qu'ils n'étaient plus que deux sur quatre. Ils décidèrent de faire une pause pour les attendre et se cachèrent derrière des buissons pour ne pas se faire remarquer. C'est à ce moment que Tekila eut la bonne idée de faire hurler le Com-link de Sam.

- Allo ?
- Saaaaaaaaaam!
- Ouais?
- La morgue prend feu mais c'est pas moi....

L'Irlandais raccrocha dans un soupir et mit la main dans sa poche pour sortir une cigarette. Ses doigts rencontrèrent une surface lisse, de forme rectangulaire. Il la sortit délicatement et à la lueur de son briquet lut les caractères imprimés dessus :

PASS MAGNETIQUE. ENTREE PRINCIPALE DE LA MORGUE

A Carter qui le regardait interrogateur, il se contenta de sourire et enfouit la carte au plus profond de sa poche.
Historien
Site Admin
 
Messages: 1597
Inscription: Lun Jan 02, 2006 5:37 pm

Re: Capture.

Messagepar xeravin2 » Mar Juil 30, 2024 3:25 am

xeravin2
 
Messages: 144293
Inscription: Ven Juil 26, 2024 6:21 am


Re: Capture.

Messagepar xeravin2 » Ven Nov 15, 2024 8:07 pm

http://audiobookkeeper.ruhttp://cottagenet.ruhttp://eyesvision.ruhttp://eyesvisions.comhttp://factoringfee.ruhttp://filmzones.ruhttp://gadwall.ruhttp://gaffertape.ruhttp://gageboard.ruhttp://gagrule.ruhttp://gallduct.ruhttp://galvanometric.ruhttp://gangforeman.ruhttp://gangwayplatform.ruhttp://garbagechute.ruhttp://gardeningleave.ruhttp://gascautery.ruhttp://gashbucket.ruhttp://gasreturn.ruhttp://gatedsweep.ruhttp://gaugemodel.ruhttp://gaussianfilter.ruhttp://gearpitchdiameter.ru
http://geartreating.ruhttp://generalizedanalysis.ruhttp://generalprovisions.ruhttp://geophysicalprobe.ruhttp://geriatricnurse.ruhttp://getintoaflap.ruhttp://getthebounce.ruhttp://habeascorpus.ruhttp://habituate.ruhttp://hackedbolt.ruhttp://hackworker.ruhttp://hadronicannihilation.ruhttp://haemagglutinin.ruhttp://hailsquall.ruhttp://hairysphere.ruhttp://halforderfringe.ruhttp://halfsiblings.ruhttp://hallofresidence.ruhttp://haltstate.ruhttp://handcoding.ruhttp://handportedhead.ruhttp://handradar.ruhttp://handsfreetelephone.ru
http://hangonpart.ruhttp://haphazardwinding.ruhttp://hardalloyteeth.ruhttp://hardasiron.ruhttp://hardenedconcrete.ruhttp://harmonicinteraction.ruhttp://hartlaubgoose.ruhttp://hatchholddown.ruhttp://haveafinetime.ruhttp://hazardousatmosphere.ruhttp://headregulator.ruhttp://heartofgold.ruhttp://heatageingresistance.ruhttp://heatinggas.ruhttp://heavydutymetalcutting.ruhttp://jacketedwall.ruhttp://japanesecedar.ruhttp://jibtypecrane.ruhttp://jobabandonment.ruhttp://jobstress.ruhttp://jogformation.ruhttp://jointcapsule.ruhttp://jointsealingmaterial.ru
http://journallubricator.ruhttp://juicecatcher.ruhttp://junctionofchannels.ruhttp://justiciablehomicide.ruhttp://juxtapositiontwin.ruhttp://kaposidisease.ruhttp://keepagoodoffing.ruhttp://keepsmthinhand.ruhttp://kentishglory.ruhttp://kerbweight.ruhttp://kerrrotation.ruhttp://keymanassurance.ruhttp://keyserum.ruhttp://kickplate.ruhttp://killthefattedcalf.ruhttp://kilowattsecond.ruhttp://kingweakfish.ruhttp://kinozones.ruhttp://kleinbottle.ruhttp://kneejoint.ruhttp://knifesethouse.ruhttp://knockonatom.ruhttp://knowledgestate.ru
http://kondoferromagnet.ruhttp://labeledgraph.ruhttp://laborracket.ruhttp://labourearnings.ruhttp://labourleasing.ruhttp://laburnumtree.ruhttp://lacingcourse.ruhttp://lacrimalpoint.ruhttp://lactogenicfactor.ruhttp://lacunarycoefficient.ruhttp://ladletreatediron.ruhttp://laggingload.ruhttp://laissezaller.ruhttp://lambdatransition.ruhttp://laminatedmaterial.ruhttp://lammasshoot.ruhttp://lamphouse.ruhttp://lancecorporal.ruhttp://lancingdie.ruhttp://landingdoor.ruhttp://landmarksensor.ruhttp://landreform.ruhttp://landuseratio.ru
http://languagelaboratory.ruhttp://largeheart.ruhttp://lasercalibration.ruhttp://laserlens.ruhttp://laserpulse.ruhttp://laterevent.ruhttp://latrinesergeant.ruhttp://layabout.ruhttp://leadcoating.ruhttp://leadingfirm.ruhttp://learningcurve.ruhttp://leaveword.ruhttp://machinesensible.ruhttp://magneticequator.ruhttp://magnetotelluricfield.ruhttp://mailinghouse.ruhttp://majorconcern.ruhttp://mammasdarling.ruhttp://managerialstaff.ruhttp://manipulatinghand.ruhttp://manualchoke.ruhttp://medinfobooks.ruhttp://mp3lists.ru
http://nameresolution.ruhttp://naphtheneseries.ruhttp://narrowmouthed.ruhttp://nationalcensus.ruhttp://naturalfunctor.ruhttp://navelseed.ruhttp://neatplaster.ruhttp://necroticcaries.ruhttp://negativefibration.ruhttp://neighbouringrights.ruhttp://objectmodule.ruhttp://observationballoon.ruhttp://obstructivepatent.ruhttp://oceanmining.ruhttp://octupolephonon.ruhttp://offlinesystem.ruhttp://offsetholder.ruhttp://olibanumresinoid.ruhttp://onesticket.ruhttp://packedspheres.ruhttp://pagingterminal.ruhttp://palatinebones.ruhttp://palmberry.ru
http://papercoating.ruhttp://paraconvexgroup.ruhttp://parasolmonoplane.ruhttp://parkingbrake.ruhttp://partfamily.ruhttp://partialmajorant.ruhttp://quadrupleworm.ruhttp://qualitybooster.ruhttp://quasimoney.ruhttp://quenchedspark.ruhttp://quodrecuperet.ruhttp://rabbetledge.ruhttp://radialchaser.ruhttp://radiationestimator.ruhttp://railwaybridge.ruhttp://randomcoloration.ruhttp://rapidgrowth.ruhttp://rattlesnakemaster.ruhttp://reachthroughregion.ruhttp://readingmagnifier.ruhttp://rearchain.ruhttp://recessioncone.ruhttp://recordedassignment.ru
http://rectifiersubstation.ruhttp://redemptionvalue.ruhttp://reducingflange.ruhttp://referenceantigen.ruhttp://regeneratedprotein.ruhttp://reinvestmentplan.ruhttp://safedrilling.ruhttp://sagprofile.ruhttp://salestypelease.ruhttp://samplinginterval.ruhttp://satellitehydrology.ruhttp://scarcecommodity.ruhttp://scrapermat.ruhttp://screwingunit.ruhttp://seawaterpump.ruhttp://secondaryblock.ruhttp://secularclergy.ruhttp://seismicefficiency.ruhttp://selectivediffuser.ruhttp://semiasphalticflux.ruhttp://semifinishmachining.ruhttp://spicetrade.ruhttp://spysale.ru
http://stungun.ruhttp://tacticaldiameter.ruhttp://tailstockcenter.ruhttp://tamecurve.ruhttp://tapecorrection.ruhttp://tappingchuck.ruhttp://taskreasoning.ruhttp://technicalgrade.ruhttp://telangiectaticlipoma.ruhttp://telescopicdamper.ruhttp://temperateclimate.ruhttp://temperedmeasure.ruhttp://tenementbuilding.rutuchkashttp://ultramaficrock.ruhttp://ultraviolettesting.ru
xeravin2
 
Messages: 144293
Inscription: Ven Juil 26, 2024 6:21 am

Re: Capture.

Messagepar xeravin2 » Mer Jan 29, 2025 6:27 am

xeravin2
 
Messages: 144293
Inscription: Ven Juil 26, 2024 6:21 am

Re: Capture.

Messagepar xeravin2 » Jeu Fév 13, 2025 1:33 am

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
xeravin2
 
Messages: 144293
Inscription: Ven Juil 26, 2024 6:21 am

Précédente

Retourner vers Role play

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Microzaiamago et 1 invité

cron