Genzo (L-1-901)
Loint .... Nous sommes loints de nos valeurs qui ont fondé la FL ....
Pardon maintenant nous ne pouvons appeler cela que la FL ils n'ont plus rien de Sélénite.
Ce n'est qu'un peuple assoifé de sang, il n'y a plus aucune différence avec le GE.
Souvenons nous ....
Une époques lointaine les valeurs de la FL, pourquoi la FL est descendu sur terre ?
Combien de personnes s'en souvienne ?
Qui est encore présent ?
Personne, toutes ces valeurs sont parti.
On ne respecte plus rien, où est la JAL ? où est l'eXc ? où est la LN ? où sont tout ces hommes qui avaient créé une FL glorieuse et digne de porté le nom de soldat de Séléne ?
Mort, ils sont tous mort ou comme moi sur le point de mourir le coeur meutri de voir son peuple ne plus se souvenir de leur création et de leurs ancètres.
Je comprends pourquoi tant de mes amis m'ont quitté ....
La FL n'existe plus .
Le vieux Genzo se leva, sorti sa dernière Lunarlboro et l'alluma ... dernière cigarette, dernier souffle de vie ....
Il sourit,
Il se dit que Ulys et Taikun doivent se retourner dans leur tombe de voir ce qu'a fait Bigornette de la FL ....
Enfin ....
Il sait bien qu'il va enfin pouvoir rejoindre les grands de la FL
Ulys, Nébuleuse, Matt, Kari Nayu, Andejen, Elbereth, Jama, Lavabo, Adam Smacher, Sebbes, Taikun et tous les autres qui ont fait la grandeur de la Force lunaire, je vais enfin pouvoir vous rejoindre ....