Courrier au Père Noô«l

Les Histoires de la force lunaire.

Courrier au Père Noël

Messagepar Historien » Mar Jan 03, 2006 9:39 am

(Lilila)

Lilila rentrait de cette % !£^$#@& de mission et elle trouva Arthuro briquant le pont du Victory.
Sans Mirandar pour le persécuter et Frater pour l?envoyer courir dans tous les sens il avait travaillé de bon c?ur et le pont étincelait.
L?apercevant il courut se jeter dans ses bras.

- Tatie Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
- Mon tout petit !
- Tatie, y?a Kazoo il a pas voulu m?aider à écrire ma lettre au Paire Nowel?
- Roh le vilain ! Viens on va l?écrire ensemble?

Ils se dirigent vers le bureau de Frater, des posters d?hommes nus sont affichés partout et il traîne de drôles d?objets par terre?

- Heu ne regarde pas je prends juste un bic et du papier?

Eloignant Arthuro de cette vision d?horreur, ils vont dans la salle commune, Arthuro sur les genoux de Lili commence à écrire?

Image
Dernière édition par Historien le Dim Mar 19, 2006 11:51 am, édité 1 fois.
Historien
Site Admin

Messagepar Historien » Mar Jan 03, 2006 9:39 am

(nonox)

Nonox, un verre de Jack Daniel's à la main, écrivait pour la énième fois à l'intendance afin de savoir où était passé sa fichue baraque à frites égarée lors de son transfert de Compagnie quand son ComLink retentit.

- coucou, c'est Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- Ma douce !
- Entre deux chapitres de ma thèse je viens prendre des nouvelles du petit. Il va ?

Nonox regarda vers le fond de la salle et vit le petit Arthuro balayer sans entrain, la tête basse, le regard perdu...

- Heuuu, pas trop. Il attend une réponse de sa lettre au Père Noël.
- Tu sais ce qu'il te reste à faire. Bisou !

Clic. Le ComLink s'éteint. Nonox se gratte la tête et se dit "Quand il faut il aller, faut y'aller". Ecartant un string en cuir au Colo il récupère un bic et du papier "spécial noël" et commence à écrire?

Image
Dernière édition par Historien le Dim Mar 19, 2006 11:52 am, édité 1 fois.
Historien
Site Admin

Messagepar Historien » Mar Jan 03, 2006 9:40 am

(arthuro)

Le petit Arthuro replie soigneusement la lettre que les lutins ont posé sur son oreiller la nuit dernière. Aucun doute désormais, le Paire Nowel existe bel et bien.

Image

C'est le petit matin. Après s'être fait copieusement engueulé par le général Nonox pour s'être camouflé sous un mètre de neige avec son bonnet rose (que Bigo lui a confectionné), il est invité par Mirandar dans le chalet de la compagnie pour aider O neil à décorer le sapin...

O neil : « Ah! L'avorton! Tu tombes à pic. Enlève les guirlandes autour de ton cou et viens m'aider.
- Où k'il est le joli sapin qu'on doit décorer ?
- Dans la forêt. Aller, prend ton scapel, je vais te montrer lequel tu vas couper.
- ...

Six heures plus tard :
El Chorizo se réchauffe devant la cheminée, tout heureux d'avoir pu démonter le tambour du bambin. Dans son dos, Asterisk et Tabasco expliquent à Arthuro comment faire passer un sapin de huit mètres d'envergure par l'arrière-porte du chalet (Janus ayant locké la double porte de l'entrée principale).

Finalement, il ne faut pas moins que l'intelligence du coeur de Frater pour faire comprendre à la NOVA que le sapin est beaucoup trop gros! Arthuro repart donc dans la forêt en couper un plus petit, après avoir cherché en vain les gants en laine que le canard avait promis de lui prêter.

C'est dans la soirée que l'arbre de Noël est enfin dressé dans le salon. Arthuro, enduit de résine, est resté collé à l'extrémité supérieure du sapin lorsque celui-ci lui est tombé dessus. C'est Azbeen, passant dans le coin et sentant la fibre sylvestre - qui sommeille en chaque marin - vibrer dans son âme de poète, qui a ramené le sapin à la seule force de ses bras, laissant au petit Arthuro le soin de tracer un sillon dans la neige fraîche parsemée de buissons urticants.

Frater ne peut contenir une larme d'émotion en voyant le petit Arthuro suspendu en haut du sapin : « Oooh Arthuro! Comme c'est gentil de donner de ta personne pour décorer cet arbre. Tu symbolises à toi tout seul la naissance du petit Jésus.
El chorizo : [size=-1]et Sa consécration...[/size] -_-
Arthuro : [size=-1]JE VEUX DESCEEENDRE!!![/size]Image

Frater essuie une larme avec sa moustache, tape des mains et enchaîne : «Bon allez les enfants! Il est temps de décorer ce sapin. O neil, va chercher mes boules. Arthuro, tu écarteras les bras pour tenir avec ferveur les bougies que Versicolor va te tendre.
Versicolor : et fais gaffe de pas faire dégouliner la cire?
Mirandar : et si tu as trop chaud, enlève la guirlande autour de ton cou !
O neil : (d?ailleurs à propos de guirlandes, on en a bientôt plus? vous croyez qu?avec du papier cul ..? )
Kaoru : je crois pas que c?est une bonne ?
Nonox flanque un coup de pied au hérisson pour le faire rentrer dans la crèche entre l?âne et le b?uf, puis recule en sautillant, jurant et essayant de le décrocher du pied.

Azbeen, en train de discuter avec Kazoo : ... et donc l'arbre était couché, par terre, comme ça. On aurait dit qu'il n'attendait que le Phoenix des hôtes de ces bois! Il a pas été déçu, car figure-toi que Je passais par là, et...

Désormais en retrait, Frater prend discrètement une photo du salon décoré - en occultant le haut du sapin - et l'envoie à Lilila, une larme d'émotion suintant de sa moustache.
« Aaah? C?est aussi ça, la magie de Noël? :{' »
Dernière édition par Historien le Dim Mar 19, 2006 11:52 am, édité 1 fois.
Historien
Site Admin

Messagepar Historien » Mar Jan 03, 2006 9:40 am

Frater était tout ému de voir cette préparation de fête, Arthuro ainsi accroché en haut du sapin, Azbeen vautré sur le sofa, beuglant pendant que Bigornette lui retirait les épines de Kaoru du pied, Kazoo faisant un concours d?ouverture de bouteilles de champagnes au fusil de snipe en compagnie de Chorizo? tout cela lui rappelait les fêtes de nowel en famille, là bas sur la Lune ?

En tant que Colonel de compagnie, mais surtout en tant que fédérateur de cette bande d?oursins bronchitiques, il se devait d?être à la hauteur de l?événement? un plan stratégique de haute volée germait donc depuis quelques semaines dans son cerveau malade.

Image

Frater gambergeait ? Le plus dur serait sans doute d?éliminer Janus qui s?était installé en lock de la porte, les autres seraient déjà occupé à dévorer le gnou de noël (à la Nova on évitait de manger de la dinde, ça vexait profondément MrMeuble, canard de son état).
Après, il avait tout prévu, son équipement spécial l?attendait.

Le soir venu, Frater se mit en besogne, l?heure du zerk..heu l?heure fatidique approchait? il se leva de table et cria, à l?assemblée de fêtards, en pleine libations :

« Bien, je vais.... couper du bois, hein haha ! »

Tout le monde s?arrêta net de parler et regarda Frater d?un air suspicieux. Heureusement pour ce dernier, une petite voix haut perchée et geignarde se fit alors entendre :

« Décrooooochezzzzz mouaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! »

Frater sauta sur cette diversion inespérée :

« Oui, décrochez Arthuro, Lilila arrive d?un moment à l?autre ? » puis il s?empressa de gagner la porte.

Il avait prévu une histoire habile pour tromper Janus : il lui raconta que, conformément à une tradition de son ancêtre Charles Ingals, il devait aller couper du bois le soir de nowel, et de ne pas hésiter à envoyer des renforts s?il n?était pas rentré dans 15 jours. Le vieil ANGE acquiesça, se demandant pourquoi son colonel lui racontait sa vie au lieu de sortir directement mais il n?insista pas, car il avait une grosse faim de gnou. Frater était sorti sans encombres.

Il couru à la cache qu?il s?était aménagé et s?équipa enfin, chargea son lourd paquetage sur son dos, fit le tour du QG et grimpa au sommet de celui-ci à l?aide d?un solide cordage?

Image
Dernière édition par Historien le Dim Mar 19, 2006 11:53 am, édité 3 fois.
Historien
Site Admin

Messagepar Historien » Mar Jan 03, 2006 9:41 am

La descente en rappel dans le conduit de cheminée se déroula correctement, grâce à la technique du lama cyanosé, apprise à la ST il y avait déjà bien longtemps.
C?est ainsi que des Novas bouches bées virent un paire Nowel couvert de suie débouler dans l?âtre dans la cheminée, suivi d?un énorme sac.

Frater : « Putain mais quel est le con qui a allumé le feuuuuheuuuu mouarrrgghhhhhh »

Puis, reprenant sa 'paire nowel attitude' et se dégageant du brasier avec quelques brûlures au 3eme degré :

« Bonjour les enfants ! J?espère que vous avez été sage et que vous avez fait pleins de frags cette année, car j?ai quelque chose pour chacun d?entre vous mouhaha ! » (il se dit que son rire était un peu trop sardonique pour un paire nowel)

L?assemblée restait bluffée par cette apparition, Versicolor était aller se mettre en embuscade derrière les plantes vertes « au cas ou », Tabasco se tenait la tête entre les mains dans une attitude de désespoir ultime, Bigornette rigolait et postillonnait sur Mirandar qui faisait son grincheux, Nonox, Akin et ONeill allaient lancer une coordination sur l?intrus, lorsqu?Arthuro, fraîchement décroché du sapin, s?élança vers le Père nowel en criant de sa voix nasillarde :

« paire nowel, paire * reprend son souffle* nowel !! vous avez eu ma liste, vous êtes venu, merci ! »

Frater le dégagea de son manteau d?un coup de latte bien placé et ouvrit son sac.

Frater : « Bon alors tout d?abord, j?ai un cadeau pour le petit Arthuro ? des jumelles presque neuves ! Pas n?importe quelles jumelles hein, attention ! »
Frater tendit à Arthuro sa paire de jumelles autrefois réquisitionnées par le général Grendel.

Arthuro : « Ho merci Papa Nowel ca me fait * reprend son souffle* si plaisir ? ».
Déjà l?ombre de Mirandar enveloppait la frêle silhouette arthurienne qui brandissait ses futures-ex jumelles ?

Frater : « Pour l?Amiral Nonox à présent ? voici des crayons de couleur pour heu .. faire de jolies cartes d?état-major, et et et.. le bicorne de l?Amiral Nelson, celui-là même qu?il portait à Trafalgar ».
Frater regardait un peu anxieux l?ex Amiral Azbeen endormi au coin du feu, tête nue ?

Frater : « Ensuite, nous passons à Asterisk, avec ce magnifique ensemble collier-laisse en véritable cuir synthétique, qui fera le bonheur de son gnou »

Asterisk : « Mais.. c?est pas le collier que Guigui a perdu lors de son 48ème clonage ? »

Frater, poursuivant comme s?il n?avait rien entendu : « Pour Akin et Kazoo, l?adresse du QG Nova pour qu?ils viennent plus souvent rejoindre leurs compagnons » ( :P)

« Pour Lilila, nous avons un superbe flacon de vernis rose bonbon ».
Frater jeta un rapide coup d??il à Bigornette qui fouillait son sac depuis 1h et commençait à s?énerver.

Lilila : « que c?est miiiiim?mais non arrghhhh mais je déteste le rooo? » Bigornette lui avait déjà bondit dessus et cherchait visiblement à s?emparer du saint graal rose

Frater était déjà passé au cadeau suivant :

« Pour Azbeen .. heu non ne le réveillez pas hum ? voici des allumettes ! enfin, dès que Arthuro aura fini de débiter les 30 sapins qui bordent le QG évidemment »

« Ensuite, pour ce cher Janus, voici une paire d?ailes en plastique qu?il pourra arborer fièrement au congrès annuel des Anges Déchus ». Janus ayant repris son lock de porte, Frater poursuivit.

« Pour ONeill, voici une poupée gonflable à l?effigie de Chralès ».
ONeill saisit la poupée d?un geste expert et parti sans plus attendre s?isoler, les yeux amplis d?une lueur lubrique.

Frater : « Bien bien, mon sac s?allège ? El Chorizo ! »

El Chorizo : « Oui mon col.. mon papa nowel ? »

Frater : « Pour toi mon petit, voici un implant de haute technologie : lorsque tu porteras un double sabre laser réglementaire, tu auras quand même l?impression de porter un pgm3sd »

ElChorizo : « Waaa génial mais j?peux pas plutôt avoir un PGMultraplanquouze4 ? »

Frater : « Heu non tu peux pas, l?EM *toussote* mes lutins n?avaient pas le budget cette année... »

Il enchaîna, en tendant une poignée de poils à Tabasco : « Pour toi, et car tu fus le 1er vice colonel de la Nova, voici cette moustache, en véritables poils de Frater, puisses tu l?arborer fièrement »

Tabasco pris la touffe de poils d?un air écoeuré : « c?est obligé ? Après tout c?est Mirandar le vice-colonel ! »

Frater : « Justement, j?y viens, Mirandar à présent ! »

Mirandar surpris, se retourna, relâchant du même coup la pression de sa main sur la bouche d?Arthuro qui du coup émit une assez claire protestation larmoyante
« noooonnnn mes jumeeeellleesss » :?(
Lilila qui avait réussi à se libérer du plaquage de Bigo vint le consoler.

Frater : « Voici l?ensemble des procédures du Code Lunaire en version reliée cuir, j?y joins aussi ce sac de miettes collectées pendant près d?un an dans la cambuse du Victory ? par Arthuro »

Mirandar : « Merci pour les miettes, moi je prends tout hein, et en tant qu?Agent de liaison de Justice, ce code lunaire me servira bien, pour caler le lance-arthuro ?»

Le regard de Frater se porta ensuite sur le hérisson qui depuis le début de la remise de cadeaux était resté roulé en boule près du feu, aux pieds d?Azbeen :
« Pour Kaoru, voici cette assortiments de cure-dents, ça remplacera avantageusement les épines perdues au combat »
Le hérisson ne bronchant pas, Frater se mit à fouiller la pièce de son regard :
« Je ne vois pas Versicolor ? » .
La plante verte au fond de la pièce se mit à frémir puis finalement à parler, telle ... heu ? une plante verte qui parle :

Plante verte : « Chui là Paire Nowel, c?est secure dans le coin ? »

Frater : « Mais oui mais oui, pour toi, voici une petite poupée vaudoue à l?image de Phat-Man, avec épingles et chasse d?eau fournies »

La plante verte fit le tour de la pièce en rampant et vint prendre son cadeau discrètement

Frater : « Ensuite et pour finir, voici pour le canard une véritable mare de boue artificielle à roulettes, et comme le paire nowel pense à tout, il sait que Bigornette adorera venir y faire ses masques ... Pour cette dernière, le paire nowel a aussi prévu une boussole en plastique rose ? »

« Coin Coin ! » fit Meuble en entrant dans sa mare, pendant que Bigornette allait ranger sa 49ème boussole dans sa collection? un chien d?aveugle eut été plus approprié, pensa Frater ;)

Frater : « Et voila chers petits Nova, c?est fini pour cette année, je vais à présent vous laisser en passant par la porte car je suis un peu vanné là ? »

Arthuro, évitant lestement le piège à loup que venait de poser Versicolor vint au devant du paire nowel :
« Et pour Notre Colonel, Paire * reprend son souffle* Nowel ? ya rien ? il est parti couper du bois mais il va revenir »

Frater : « haha pauvre naï? brave enfant .. il a la satisfaction de vous avoir réuni ! c?est bien ainsi »

Puis Frater s?en fut, en se disant que l?EM avait intérêt à distribuer un vrai budget pour les cadeaux de l?année prochaine, sinon il finirait au sommet d?un sapin ...
Historien
Site Admin

Messagepar Historien » Mar Jan 03, 2006 9:42 am

(nonox)

Ouverture des cadeaux?

Le Paire Nowel venait de délivrer ses cadeaux.
Avec appréhension Nonox prit le premier cadeau : « chic, des crayons de couleur ! ».
Une envie d?établir un plan de contournement de la porte d?entrée bloquée par un ange le prit, mais il remarqua la forme assez surprenante du deuxième cadeau : un chiotte portatif de campagne peut-être ?
Le déballage lui apporta la solution : «Le bicorne de l?Amiral Nelson en vrai peau de Gnou ! Une très belle réplique bien qu?ayant déjà servi vu la couche de brillantine à l?intérieur » se dit-il.

Sa joie fut teintée d?un pincement au c?ur quand son regard se posa sur l?ex Contre-Amiral Azbeen endormi au coin du feu, tête nue, un verre d?armagnac à moitié fini. Il ne retrouvait pas son couvre-chef depuis la veille et avait sombré dès lors dans un abattement que même la vue du petit Arthuro gesticulant en haut du sapin n?avait pu atténuer.

Un demi-sourire éclaira sa face et doucement il déposa sous le rocking-chair d?Azbeen le bicorne.

Une lettre accompagnait ses 2 cadeaux estampillés de l?État-major. « Surprenant » , se dit-il, « que le Paire Nowel fasse aussi le facteur mais bon, le jour de Nowel tout peut arriver » .
Enfin venaient d?arriver ses galons de Commodore, grade équivalent à celui de Contre-Amiral. Même si Azbeen était à la retraite il n?était pas concevable ni réglementaire d?avoir 2 Contre-Amiraux dans la flotte.

Il partit alors coudre sur ses 2 épaulettes les nouveaux galons en se demandant pourquoi les jambes du Colonel dépassaient du toit et battaient désespérément dans le vide?
Historien
Site Admin

(the librarian)

Le Paire Nowel était en train de repartir après sa livraison de cadeaux, lorsqu'un cri strident d'Arthuro le fit faire demi-tour, double sabro dehors.

Ouuuuiiiiiin le sac là bas il bouge tout seuuuuuul ! :'(

Le sac de cadeau abandonné près de la cheminée, sans la moinde pensée pour l'écosystème moribond de la planète Terre, bougeait en effet. Frater, son arme dans les mains, jeta quelques coups d'oeil aux alentours pour mieux apprécier sa situation face à ce phénomène hors du commun.

Hormis Arthuro qui se roulait désormais par terre, hurlant qu'il ne voulait pas mourir, il aperçut Azbeen, toujours endormi au coin du feu. El Chorizo avait laissé tomber son cadeau pour trouver le réconfort de son arme de prédilection et se tenait dans le coin opposé au sac, à côté d'une plante verte. Frater aurait juré que la plante parlait : "Merde c'est plus secure !! C'est plus secure !!".

Tabasco était quant à lui en train de cracher ses poumons après avoir avalé quelques poils de moustache par le mauvais conduit. MrMeuble continuait de battifoler dans sa mare tandis que Lililla et Bigornette réajustaient leur tenue afin que nul ne puisse prétendre qu'elles n'étaient pas impeccables au moment de cet évènement si excitant.

Il n'eut pas besoin de regarder derrière lui pour savoir que Janus était toujours à son poste. En un mot comme en mille, il était seul...

Frater soupira longuement, prit son courage à deux mains sans lâcher son double sabro, et s'avança prudemment vers ce sac qui continuait de gigoter tout seul.

Il entendit soudain le bruit caractéristique d'allumage d'un sabre laser, en même temps que surgissait du sac désormais inutilisable son vieil ami The Librarian.

Raaaah putain de bordel de merde mes couilles fait ch.... Euuuh je voulais dire "Salut tout le monde joyeux nowel !" se ravisa Lib en apercevant la moue sévère de Bigornette qui ne supportait toujours pas les jurons

Euh dis moi Frater tu ne devais pas être tout seul ce soir ? Oh ! Frater ?

Frater ne parvenait pas à décoller ses yeux du string léopard que portait Lib pour seule tenue.

Mé non quel idio ce Libbe cé pas Fratère cé le paire nowel ! fit Arthuro, sèchant ses larmes

Ah pardon... Lib commençait à se sentir un peu gêné, il savait que Bigornette et Lililla ne tarderaient plus à se jeter sur lui pour lui ôter le bout de tissu qu'il comptait offrir à Frater. Il n'avait jamais compris pourquoi il plaisait tant aux femmes, lui qui ne pouvait plus en voir une sans vouloir repartir au front illico.

C'est à ce moment que Mirandar ouvrit la porte avec fracas en hurlant que le lance-arthuro était calé et qu'on allait pouvoir l'essayer de nouveau, avant de se prendre un coup de crosse par Janus, qui ne l'avait pas reconnu tout de suite.

Tout le monde s'était tu, on n'entendait plus que quelques grincements et une voix rauque de plus en plus forte : "Chrales Chrales Chrales Chraaaaaaaaaaaaaaaaaales"...

Bon Frater c'est pas tout ça mais je me les pèle malgré le feu là... Tu m'acceptes chez toi ou je dois repartir dans le froid ?
Historien
Site Admin

(azbeen)

Une forêt, un sapin sur une épaule, un visage lacéré, un monologue avec la nature sauvage...

- Putain d'merde de saloperie d'oursons de mes couilles ! habiter dans un sapin, nan mais j'rêve ! Quelle bande de ploucs ces ours ! Peuvent pas avoir des cabanes comme tout le monde ? Toujours à se distinguer, m'font chier !

Saleté de palmipéde mutant, ahahahah, "tromimi les ti noursons" qu'elle va me dire la Lili. Ben elle va pouvoir s'en tricoter deux ou trois de "ti t'oursons" avec les peaux que j'ramène, tiens.

Voilà que j'ai salopé ma vareuse neuve avec ça, et cette truffe sauvage d'Arthuro qu'est pas foutu de faire une lessive correcte. Et ça se dit mon fils spirituel ça ? Aux orties oué l'infâme de ménage !

Tout ça pour un sapin d'noêl bordel, moi qui suis juif arabe orthodoxe versé dans le protestantisme et fondamentalement athée de chine, nan mais y'a des jours hein, j'voudrais tous les crever ces arthritiques du bulbe !

2 jours en forêt à traquer LE sapin parfait, le conifère idéal, et pour quoi ? Pour satisfaire un bande de romanos bouffeurs d'huitres avariées. Pour voir pendre sur la cheminée du Victory les chaussettes variolées de frater, pour renifler le délicat fumet des chaussures putrides de Meuble sous l'sapin. Pour reluquer les culottes-guirlande-de-noël de Lili et Bigo. Ah les nymphomanes du dimanche !

Mais rien à carrer moi d'noël ! Et en plus je manque de m'faire défigurer par une troupe d'ursidés communistes, nan mais quoi là hé ! hé !

On est plus au mégalithique là hein, va falloir arrêter le coup des bêtes sauvages, je m'en vais te bétonner tout ça moi, ça va pas faire un pli de chemise, tiens.

Feront moins les marioles les kodiaks en traversant l'autoroute, je vais te mater ça moi, à coup de truelle et d'ouvriers syndiqués !

A coup de tatanes dans l'derche qui vont les quitter leurs sapins, finiront dans des boîtes du même bois, ils l'auront leur cabane, du bien solide, du définitif !

Saloperie d'pandas sauvages ! Anarchistes de la nature ! Bande de Giscardiens !

Le soliloque aidant, l'amiral arrive au Victory, amarré avec prestance (et avec une corde). On entend quelques brouhahas sur le pont. L'amiral raffermit sa prise sur le tronc du conifère, et se dirige d'un pas décidé vers le navire et son équipage de foire...
Historien
Site Admin

Re: Courrier au Père Noô«l

Messagepar xeravin2 » Dim Aoû 04, 2024 8:34 am

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
xeravin2

Messagepar xeravin2 » Ven Nov 08, 2024 5:21 am

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
xeravin2

Messagepar xeravin2 » Sam Jan 18, 2025 6:23 pm

xeravin2

Retourner vers Role play FL