(Kelk' )
Je suis dans la salle d?attente pour m?engager dans les forces armées lunaires? J?ai longtemps hésité avant de venir m?engager... Mais? la guerre n?en fini pas et je ne peut plus rester indifférent devant mes frères qui tombent au combat. Le temps est venu pour moi de m?investir personnellement dans ce conflit sans fin?
Il est tôt et timides rayons du soleil peine à traverser les stores entrouverts. Dans cette demi pénombre, deux hommes; l?un jeune et robuste, l?autre la quarantaine bien tassée et les cheveux grisonnants.
Ce dernier, tapi dans la pénombre semblait menaçant tant par son air renfrogné que par sa carrure imposante?
Je me demande ce qu?il fait là, se type, il a pas l?air de plaisanter? mais? on dirai?on dirai bien qu?il porte un vieil uniforme de commandant ! Bizarre... :/
Soudain la porte du bureau de recrutement s?ouvre et coupa cours à ces réflexions? Dans l?encadrure de la porte se dessinait dans un nuage de fumée, la silhouette d?un vieux sergent bedonnant, cigarillos au bec, qui s?écria d?une voix rauque : Spike Spiegel !
C?est moi répondit Spike en se levant.
Bien ! Nous allons voir quelles sont vos motivations, Mr Spiegel, entrez?
Aussitôt le jeune homme entré, la porte se referma sur le sergent.
Pendant ce temps, un étrange homme médite au fond de la salle désormais éclairée par un soleil éclatant.
Putain, quelle merde, c?est toujours la même merde qui règne sur Terre, sa n?a pas changé depuis le Vietnam (Version 1.06)? Et puis ? J?espérais quoi ? Quand j?ai quitté l?armée avec ma s?ur bien aimée, c?était encore plus la merde que quand on y est entré?Et il faut que cela cesse? Son poing se serra et ces pensées se tournèrent vers ses anciens amis? Que sont-il devenus ? Sont-ils seulement en vie ? Où ont-ils péri comme mon infortunée s?ur ? Les souvenirs de ces anciennes relations avec les membres de l?état major lui reviennent?
Mais déjà la porte se rouvre, le sergent réapparaît et prononce mon nom.
Kelkekoo !
Je me lève et j?entre dans le bureau? le sergent me propose la chaise de droite. A gauche, le mecton de tous a l?heure, il va chier dans ces bottes au 1er combat celui la, pensai-je... Le sergent pris alors la parole et demanda :
S : Bon, si j?en crois votre uniforme vous etes un ancien, kelkekoo ?
K : Ouep c?est exact.
S : Pouvez vous me donnez votre ancien matricule ?
K : 2021
Le sergent fit une rapide recherche du matricule dans les archives et après avoir parcouru la fiche le regarda d?un air méfiant..
S : Ah ouai? C?est pas banal sa qu?un mec qui à déserté se représente des années plus tard?
K : Des raisons personnelles m?ont conduites à prendre cette décision, je ne regrette rien.
S : Soit, mais n?espérez pas de traitement de faveur? Ici sa a beaucoup changé...
Bon, dit-il en désignant le type de gauche, Spike Spiegel, votre nouvel équipier? je n?explique pas la procédure, Kelkekoo doit la connaître?Si vous avez des questions sur le déroulement de votre incorporation, recrue Spike, vous demanderez à votre équipier, il saura, je pense, vous guider et vous aidez a devenir un puissant soldat et à aider au mieux votre nation..
Voila vos cartes d?embarquement, vous partez pour la Terre dans moins d?une heure, Quai d?embarquement 5? Bonne chance? Il vous en faudra?