z80 (L-H&K-233)
28 août 2160 (merde à J-A ^^)
Embusqués dans la forêt, la guérilla s'organise. Le temps des assauts à la hussarde, bannière au vent (le calbute de Kery, en l'occurrence) est révolu, on en revient aux bonnes vieilles méthodes de défense active, celles qui ont ma préférence.
Quelques tanks passent à la casserole bien que la plupart d'entre nous soient séparés de leur binôme : c'est bon signe.
29 août 2160
Les renforts sont là, la NOVA arrive !
Tout de suite, on sent l'air du large... Ah non, merde, ça sent plutôt les pieds, en fait...
C'est pas grave, la contre-attaque s'organise dans la joie et la bonne humeur.... Ah, ça fait moins les marioles, en face, tout à coup !
30 août 2160
Ca me rappelle "la chasse au canard" de Robert lamoureux...
La NOVA a donné l'assaut. Tout y est passé : artillerie lourde, roquettes, fusils d'assaut, mitrailleuses lourdes...
Et quand la fumée s'est dissipée... Le canard était toujours vivant ! Enfin, je veux dire... Ils ont quand même réussi à faire une victime... J'en ai encore mal aux côtes !
31 août 2160
On est déjà plus efficaces... Par petits groupes de 4 soldats, par petites touches, on élimine des cibles choisies, comme les snipers Russes du XXè siècle à Stalingrad...
Mais je crains qu'à ce rythme là, le front ne s'enlise comme à Hoover Dam en 2155...