La compagnie de l'Eclipse avait été chargée d'une mission de la plus haute importance par son Etat Major.
Général Raulx :
- Colonel Ougha, votre compagnie a été retenue pour accomplir une mission de la plus haute importance. Il s'agit d'envahir un Quartier Général de l'Alliance Terrestre, et de le fouiller de fond en comble. Cela pourrait vous prendre 24h, il faudra donc avoir éliminer toute résistance.
Ougha :
- A vos ordres mon général, nous serons pret ce soir. Quelle est la destination finale ?
- le QG 7
- Parfait, nous sommes justement aux abords du Quartier Général n° 44 et 45. Nous rassemblons nos troupes pour fondre sur le Quartier Général n°7 !
- Dêpéchez vous, l'Alliance Terrestre est proche de détruire le Lune, il faut absolument la sauver.
- Nous ferons au mieux mon général, samedi matin nous devrions être dans le QG, et dimanche matin les fouilles devraient être finies.
- Parfait, nous comptons sur vous Colonel.
En route vers le Quartier Général n°7, l'ECLipse fit la rencontre des valeureux soldats de la Force de l'Ombre. Bien qu'habituellement ennemis, nous avions une mission très importante à accomplir, et pas le temps pour se tirer dans les pattes entre infiltrés.
Je pris donc mon CoM-Link pour parlementer avec les Forces de l'Ombre.
Bonjour soldats infiltrés de l'Empire. Nous sommes ici pour une mission très importante contre l'Alliance Terrestre, et voudrions conclure un cessez-le-feu avec vous en ces terres occupées injustement par l'Alliance Terrestre.
La réponse ne se fit pas attendre. A peine le message parti, mon CoM-Link bipa.
- Code: Tout sélectionner
L'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Ce message suffit à conclure l'accord. Nous pouvions nous concentrer pleinement sur notre objectif.
2 jours plus tard, l'ECLipse atteignait son objectif, et se débarrassa rapidement des quelques poches de résistances armées. Une antenne médicale pacifiste était aussi stationnée à ce Quartier Général. Nous leur envoyames un message pacifiste leur demandant de quitter au plus vite ce campement pour leur propre sécurité. Ce qu'ils firent.
- Le QG est à nous Général, nous commençons les fouilles.
- Vous êtes en avance Colonel, mes félicitations. Bonne chance dans vos recherches.
Soudain, un de mes Capitaine m'interpella.
- Colonel, Colonel ! Nous avons repéré au Sud Est de nos positions un soldat gigantesque ! Il mesure au moins 3 mètres, doit avoir une armure en titane de 10 centimètres d'épaisseur, et une musculature monstrueuse ! Il est armé du tout dernier fusil sniper Hécate PGM 3. Que faisons nous ?
- Rassemblez un commando, nous allons le cueillir !
Après des premiers tirs infructueux, ayant à peine entamés son armure, la bête s'était réveillée et enfuit. La traque commença.
Etant donné l'étendue du secteur à fouiller, et ayant vu nos camarades des Forces de l'Ombre dans les parages, je décida de demander leur aide.
Bonjour camarade infiltré. Nous sommes à la recherche d'un soldat très puissant, très certainement le soldat le plus puissant des 3 armées. Il n'a d'ailleurs jamais été en cuve de clonage. Cela se voit sur son visage. Pouvez vous nous aider à le retrouver ?
Encore une fois, la réponse ne se fit pas attendre
Que le meilleur gagne !
Décidemment, les réponses des Forces de l'Ombre était toujours très succintes, mais parfaitement claires.
Après plusieurs heures de traques, nous avions repéré le colosse.
- Colonel, nous avons repéré le soldat ! Nous avons détruit son armure et l'avons plombé pendant plus de 10 minutes ! Tous nos chargeurs y sont passés. Il quand même réussi à s'enfuir, c'est incroyable !
- Je me met en route Capitaine, il me reste quelques munitions que j'ai récupéré sur un cadavre encore chaud.
Après 30 minutes de recherches intenses et frénétiques, j'entre aperçu le colosse, mourant. Je déchargea mon arme sur lui, mais dans la précipitation et avec toute cette adrénaline, je loupa 1/3 de mes tirs. Il était toujours en vie. Incroyable ! Je décrocha alors mon CoM-Link.
Nous avons repéré le mourant. Je vous envoie ses coordonnées camarade des Force de l'Ombre.
Aucune réponse. Je contacta alors un de mes Lieutenant
- La bête est mourante, voici ses coordonnées. Peux tu l'atteindre ?
- Oui Colonel, mais pas avant 10 minutes.
- Très bien, j'espère qu'il ne se sera pas encore enfuit, mais vu son état je ne pense pas qu'il puisse encore bouger !
Soudain, mon CoM-Link bipa
Merci pour ce frag Colonel, un tir a suffi. Ce frag est le votre bien sûr, pas le mien. Cordialement, amg650
Le colosse était tombé, c'était l'important.