Dante1 (L-LSW-1252)
Kakashi avait longtemps erré depuis la mort de son ami Mangaman .
Un jour, lors d'une opération KamikaZ dans la compagnie de l'eXcalibur, les deux compagnons avaient pour mission de bloquer le tube d'un quartier général allié pour que les Soldats lunaires avancent sans crainte. Ils eurent du courage pour se mesurer à l'armée terrestre, sur-armée et assoifée de sang. Deux alliés en patrouille les repérerent, ils sortirent leur double sabre laser de leurs vestes blanches tachées de sang. Un des deux avanca avec precaution et donna un coup fatal à Mangaman qui tomba raide mort devant l'ennemi triomphant !
Son co-équipier Kakashi s'effondra à la vue de la dépouille de Mangaman qui gisait sur le sol. Il lacha alors sa M4A2 rouillée, se leva les bras écartés en criant "Je veux mourir! "
Le 2e soldat blanc accomplit sa sonhait, il deploya son double sabre et lui trancha la tête.
La scène était terrible !
[ 10 jours après, dans la salle de réanimation n°134 de la cuve ]
*Kakashi se réveilla en sursaut dans son nouveau corps, ce corps qui ressemblaittant au précédent* :
"Scientifique: Ah ! Vous êtes enfin réveillé, nous vous avons transféré dans votre 50e clone, Soldat !
Kakashi: Euhh, où est Mangaman, l'homme qui était avec moi lorsque vous m'avez retrouvé ?
Scientifique: C'est-à-dire, sa va être difficile à vous annoncer, mais ... "
*Kakashi devenais pâle et commencait à se poser des questions ...*
"Kakashi: Mais ?
Scientifique: Nous n'avons pas réussi à transférer son âme dans un clone, le code d'erreur D2B4568 est apparu ... Aucune solution n'était possible , je suis vraiment désolé ! "
Des jours passèrent durant lesquels Kakashi rantra seul sur sa planète natale, la lune dont il avait longtemps porté le drapeux fièrement.
[Quelques mois plus tard ...]
La cloche sonna, la guerre était arrivé jusque sur la Lune, Kakashi voyait débarqué pas milleirs des soldats ennemis depuis sa petite maison dans le cratère n°19.
Il s'approcha camouflé (:ph34r:) du lieu d'atterissage, il rencontra alors un homme nommé Templar qui venait aussi espionner l'ennemi :
"Kakashi : Eh ! qu'est-ce-que tu fous là !
Templar : Et bien comme toi ...
Kakashi : Tu les as dejà combattu ? dit-il en regardant les ennemis .
Templar : Oui une fois ...
Kakashi : Ah ... j'ai aussi été combattre, j'ai d'ailleurs perdu mon ami là-bas, il s'appelait Mangaman.
Templar : Toutes mes condoléances.
Kakashi : Ce n'est pas grave, c'est passé tout sa. Ce ne sont que de mauvais souvenirs.
Templar : Ok n'en parlons plus. Si sa t'interesse, je te propose qu'on fasse équipe tous els deux et qu'on aille combattre ces dieus, allons rejoindre l'armée bleu et nous vaincrons. "
C'est depuis ce jour qu'ils devinrent co-équipié, une longue amitié débuta ...